Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 cheikh l'moufti bleeding, est ce que mour leftour on peut draguer serieusement? nn mour el'ftour je ne serai pas là moi :cool: alors nn c'est pas fesable :mad: comme ça tu collectionneras toute les belles FAistes nn c'est pas autorisé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 salut Kastor salut antar, moi j'eviterai de me connecté le jour , parce que de croiser certaines considérations qui m'oblige à pecher donc rdv aprés le f'tour Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ehh oui il n'ya pas 2 comme moi, en plus je suis super modeste mais ça tu l'as déjà remarqué :D tellement modeste que tes chevilles enflent dangereusement! :mdr: allez je vous laisse, bonne journee a tous! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ehh oui il n'ya pas 2 comme moi, en plus je suis super modeste mais ça tu l'as déjà remarqué :D oui je remarque bien alors ça dirais une glace a la manthe ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 tellement modeste que tes chevilles enflent dangereusement! :mdr: allez je vous laisse, bonne journee a tous! :mdr: aller a plus ! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 tellement modeste que tes chevilles enflent dangereusement! :mdr: allez je vous laisse, bonne journee a tous! -1 kastor a toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 oui je remarque bien alors ça dirais une glace a la manthe ;) il faut profiter, c'est le dernier jour de drague, et c'est mystery qui est à l'horizon Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 il faut profiter, c'est le dernier jour de drague, et c'est mystery qui est à l'horizon Que ce que ça veut dire heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on se contente de ce qu'il ya a l'horizon????? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 -1 kastor a toi :mdr: ah non, je ne vais pas me retiré ça fait longtemps que je reve d'un café avec mystery, maintenant c'est a elle de decidé si c'est du café ou de la menthe à la glace Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Que ce que ça veut dire heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on se contente de ce qu'il ya a l'horizon????? :mad: tu sais bien que personne n'a pu atteindre l'horizon, si tu le suit, il te fuit Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Que ce que ça veut dire heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on se contente de ce qu'il ya a l'horizon????? :mad: alors a toi Mystery je choisir t'as vu quand mon coeur est ouvert tu peux rentrer toi et tout ta famille dedans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je peux pas avoir les deux?? le café et la glace??? je suis gourmande :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je peux pas avoir les deux?? le café et la glace??? je suis gourmande :D est ce que tu sais que là je prefere mange tout la glace seul et ne pas partage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je peux pas avoir les deux?? le café et la glace??? je suis gourmande :D prends le café et tu ne sera pas deçu, d'ailleurs la glace peut être nefaste, en plus c'est sucré, toi qui voulais perdre du poid Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 prends le café et tu ne sera pas deçu, d'ailleurs la glace peut être nefaste, en plus c'est sucré, toi qui voulais perdre du poid Non j'ai pas besoin de perdre du poids, d'ailleurs je mange tt ce que je veux je ne grossie pas d'un gramme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 est ce que tu sais que là je prefere mange tout la glace seul et ne pas partage :p là j'ai un concurrent redoutable, l'amour l'oblige à être egoiste, il ne partage pas, le vrai , l'autenthique amour, dans ce cas je doit faire sortir mes atout afin de conquerir le mystere et de se raprocher de l'horizon Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Non j'ai pas besoin de perdre du poids, d'ailleurs je mange tt ce que je veux je ne grossie pas d'un gramme :D alors une glace te redonnera un souffle pour terminer ta journée et te donnera clé, qui ouvre un coeur comme un éponge que pour toi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr::mdr::mdr: Les garçons vous êtes trop choux :D Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? personnellement je craque pour les noisettes Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 personnellement je craque pour les noisettes gourmande va!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 personnellement je craque pour les noisettes les amendes , les cacahuettes ...., ça te dit rien???? Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 les amendes , les cacahuettes ...., ça te dit rien???? accompagnés avec un bon thé a la menthe peut être.:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 accompagnés avec un bon thé a la menthe peut être.:shifty: heureusement que ce n'etais pas de la glace à la menthe Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 personnellement je craque pour les noisettes craquer :p Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 heureusement que ce n'etais pas de la glace à la menthe ou moitier ta3 lebled Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts