Jump to content

Pourquoi les femmes algériennes adorent les hommes aux yeux bleus

Recommended Posts

• Réponses 691
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
-1

kastor a toi :mdr:

ah non, je ne vais pas me retiré ça fait longtemps que je reve d'un café avec mystery,

maintenant c'est a elle de decidé

si c'est du café ou de la menthe à la glace

Guest kastor
Que ce que ça veut dire heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on se contente de ce qu'il ya a l'horizon????? :mad:

tu sais bien que personne n'a pu atteindre l'horizon, si tu le suit, il te fuit

Guest kastor
Je peux pas avoir les deux?? le café et la glace??? je suis gourmande :D

prends le café et tu ne sera pas deçu, d'ailleurs la glace peut être nefaste, en plus c'est sucré, toi qui voulais perdre du poid

prends le café et tu ne sera pas deçu, d'ailleurs la glace peut être nefaste, en plus c'est sucré, toi qui voulais perdre du poid

Non j'ai pas besoin de perdre du poids, d'ailleurs je mange tt ce que je veux je ne grossie pas d'un gramme :D

Guest kastor
est ce que tu sais que là je prefere mange tout la glace seul et ne pas partage :p

là j'ai un concurrent redoutable, l'amour l'oblige à être egoiste, il ne partage pas, le vrai , l'autenthique amour, dans ce cas je doit faire sortir mes atout afin de conquerir le mystere et de se raprocher de l'horizon

Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ?

personnellement je craque pour les noisettes