Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 oui tu as raison gardons nos avatars...ce sont d'excellents reperes moi je serai largue sans les avatars tellement je cruise!:mdr: On va tenter de se tenir comme il faut durant le mois sacré:04:. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr: attends peu etre qu'elle acceptera, y a un espoir comme meme, personnelement j aime tjs savourer ce moment d'attente oui lol tout le plaisir est dans l'attente disait le marquis de sade Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 On va tenter de se tenir comme il faut durant le mois sacré:04:. a mon avis, ca va etre dur...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr: attends peu etre qu'elle acceptera, y a un espoir comme meme, personnelement j aime tjs savourer ce moment d'attente Tu n'attends que les petits supenses que je te fais vivre:mdr:. Au fait, je dois passer prendre les mesures chez toi pour la déco que je t'ai promise. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Tu n'attends que les petits supenses que je te fais vivre:mdr:. Au fait, je dois passer prendre les mesures chez toi pour la déco que je t'ai promise. ah l'histoire du castor, le seul animal a construire sa maison avec sa queue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Tu n'attends que les petits supenses que je te fais vivre:mdr:. Au fait, je dois passer prendre les mesures chez toi pour la déco que je t'ai promise. là tu me fais vivre 1 mois n'oublis pas la bibliotheque avec ouvrages divers Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ah l'histoire du castor, le seul animal a construire sa maison avec sa queue :mdr: :rolleyes::confused:Tu ne rates rien toi:p. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Suis-je concernée par le changement d'avatar.????? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Suis-je concernée par le changement d'avatar.????? :rolleyes::D Je pense que c'est toi la bombasse dont il est question, alors arrête de mordre ton doigt:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ah l'histoire du castor, le seul animal a construire sa maison avec sa queue :mdr: tu es partout, awah, il faut que je commence à faire gaffe, les concurrents sont de plus en plus redoutables, il me faut une centrale de connexion à plusieurs topic en parallele, avec une unité de surveillance à 500 gega Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Suis-je concernée par le changement d'avatar.????? :rolleyes::D non toi tu peux le garder! ce serait vraiment maso de ma part de vouloir me passer d'une telle vision qui emerveille mes sens en fait tu es le plus beau mystere que j'ai eu a croiser ici! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 tu es partout, awah, il faut que je commence à faire gaffe, les concurrents sont de plus en plus redoutables, il me faut une centrale de connexion à plusieurs topic en parallele, avec une unité de surveillance à 500 gega kastor plieeeeeeeeeeeeeeeee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je pense que c'est toi la bombasse dont il est question, alors arrête de mordre ton doigt:mdr:. Sally :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :rolleyes::confused:Tu ne rates rien toi:p. ben si je veux m'integrer, il faut que je suive de pres!:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Moi tres bien les prèparation commenceront demain avec le manger :30: ah ok, tu te prépares pas avant de jeuner, bsahtek, penses à changer ton avatar, rends nous service les mcs du forums lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 non toi tu peux le garder! ce serait vraiment maso de ma part de vouloir me passer d'une telle vision qui emerveille mes sens en fait tu es le plus beau mystere que j'ai eu a croiser ici! Dans ce cas la si quelqu'un sera choqué par mon avatar durant le mois sacré , je te l'envois pour que tu lui expliques le pourquoi du comment ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ah ok, tu te prépares pas avant de jeuner, bsahtek, penses à changer ton avatar, rends nous service les mcs du forums lol Non le premier jour c'est moi qui cuisine enfin si je rentre tot demain :confused: Mais il te plait pas mon avatar :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Dans ce cas la si quelqu'un sera choqué par mon avatar durant le mois sacré , je te l'envois pour que tu lui expliques le pourquoi du comment ??? :rolleyes: ghir bedlih khti, ça gratte nos récompenses, ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ghir bedlih khti, ça gratte nos non récompenses, ;) Ah je suis plus responsable, demandes à Antar il s'occupe de tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ah je suis plus responsable, demandes à Antar il s'occupe de tout ça :D sachant que antar est entrain de suivre la discussion Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Non le premier jour c'est moi qui cuisine enfin si je rentre tot demain :confused: Mais il te plait pas mon avatar :rolleyes::D non, il me plait, mais pendant le ramadan, :rolleyes::rolleyes: du coup, le mieux ce serait de le changer, pour qu'on puisse conserver nos récompenses lol Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Dans ce cas la si quelqu'un sera choqué par mon avatar durant le mois sacré , je te l'envois pour que tu lui expliques le pourquoi du comment ??? :rolleyes: Absolument! envoie moi tous les blaireaux qui oseront faire des commentaires deplaces :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ah je suis plus responsable, demandes à Antar il s'occupe de tout ça :D dans ce cas là, je laisse tomber l'affaire, je fermerai les yeux en t'écrivant, Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 sachant que antar est entrain de suivre la discussion merci pour l'information kastor Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ah je suis plus responsable, demandes à Antar il s'occupe de tout ça :D oui je vais meme m'occuper du choix de ta robe de mariee :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts