Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 non, il me plait, mais pendant le ramadan, :rolleyes::rolleyes: du coup, le mieux ce serait de le changer, pour qu'on puisse conserver nos récompenses lol zkara je le change pas :D Mais ça sera fait apres :p Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 normal! je serai l'heureux elu!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 dans ce cas là, je laisse tomber l'affaire, je fermerai les yeux en t'écrivant, Absolument! envoie moi tous les blaireaux qui oseront faire des commentaires deplaces :D que es ce que vous avez tous les 2 la veille de ramadan comme meme! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 la jalousie qui de qui Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 zkara je le change pas :D Mais ça sera fait apres :p ok flammes, merci, sinon kesek que tu vas cuisiner demain Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 qui de qui je n'ai rien dit Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 que es ce que vous avez tous les 2 la veille de ramadan comme meme! ooops wallah sah moi je vais arreter de draguer pendant les 30 jours du ramadhan Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je n'ai rien dit ok, kastor, t'as raison mais, c pas moi ki dois aller vers l'otre, appelons le chat par son nom, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Absolument! envoie moi tous les blaireaux qui oseront faire des commentaires deplaces :D Le premier c'est (dsl mais j'arrive pas a me souvenir de son pseudo ) tu vois qui c'est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ok flammes, merci, sinon kesek que tu vas cuisiner demain Je ne sais pas trop c'est pas moi qui decide mais ce qui est sûr: chorba, lham lehlou et bourak sinon demain j'aurai les ordres du chef (maman):D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je ne sais pas trop c'est pas moi qui decide mais ce qui est sûr: chorba, lham lehlou et bourak sinon demain j'aurai les ordres du chef (maman):D ok, sois obeissante à ton chef, attention ne mets pas trop de sel, sinon tu te fais engueuler par les mecs de la famille, Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ok, sois obeissante à ton chef, attention ne mets pas trop de sel, sinon tu te fais engueuler par les mecs de la famille, Non jamo, je suis complice avec papa et les autres khodra fouk et3am :D On est pas nombreux :04: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Le premier c'est (dsl mais j'arrive pas a me souvenir de son pseudo ) tu vois qui c'est :D oui je vois qui c'est, mais il a laché l'affaire, tu peux mettre ce que tu veux, j'ai choisi l'option fermer les yeux, Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Le premier c'est (dsl mais j'arrive pas a me souvenir de son pseudo ) tu vois qui c'est :D oui il me venere grave celui-la! il tourne trop autour de toi!:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Non jamo, je suis complice avec papa et les autres khodra fouk et3am :D On est pas nombreux :04: t'as de la chance de ne pas avoir un frère comme moi, mes soeurs en souffraient les pauvres, je leur fais chaque soir un compte rendu, mais en plaisantant bien evidemment, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 oui il me venere grave celui-la! il tourne trop autour de toi!:D Alors fais ce que tu as a faire et défends-moi enfin mon avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 t'as de la chance de ne pas avoir un frère comme moi, mes soeurs en souffraient les pauvres, je leur fais chaque soir un compte rendu, mais en plaisantant bien evidemment, Non mon frère est pire que toi sauf que moi pas touche :D Mais hagare nta :30: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Alors fais ce que tu as a faire et défends-moi enfin mon avatar :D ok, tu sais pas te defendre lol changes le alors, Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Alors fais ce que tu as a faire et défends-moi enfin mon avatar :D tinkiet je vais le choper a la sortie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Non mon frère est pire que toi sauf que moi pas touche :D Mais hagare nta :30: non je ss pas haggar, c'est pour leurs interets, elles se font engueuler par leurs freres pour etre au top chez leurs maris, lol c'est l'objectif Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ok, tu sais pas te defendre lol changes le alors, Non je suis une demoiselle en détresse :o On dis STP changes-le, j'aime pas les ordres :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Non je suis une demoiselle en détresse :o On dis STP changes-le, j'aime pas les ordres :D excuses, meme si tété pas en detresse, j'oré du le dire, STP chère demoiselle, changes le pour un moi, puis je serai le 1er qui te demande de le remettre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 non je ss pas haggar, c'est pour leurs interets, elles se font engueuler par leurs freres pour etre au top chez leurs maris, lol c'est l'objectif Oui c'est ça et toi qui t'enguele pour etre au top avec ta femme :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Allez Saha ramdankoum et excellente soiree moi je me barre!:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Oui c'est ça et toi qui t'enguele pour etre au top avec ta femme :04: Je suis l'ainé, et le Doc de la famille, personne ne m'engueule, lol ya ma mere qui court aprés moi pour que je me marie, elle veut voir mes enfants, lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts