el-bierois 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 j'ai juste repris ta phrase, tu sais que j'aime me venger :D :10: Alors les gars vous en etes oú , vous vous etes mariés , divorcés , continuez c´est permis de ma part vous pouvez polluer si vous voulez :mdr::mdr:, c´est le jour du record des connectés faisant la féte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ah bon sérieux, t'es externe ???? oui mazalni sghira tout au debut :p Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 oui mazalni sghira tout au debut :p c a d, t'as fait la semiologie ou pas encore ???? lol Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Alors les gars vous en etes oú , vous vous etes mariés , divorcés , continuez c´est permis de ma part vous pouvez polluer si vous voulez :mdr::mdr:, c´est le jour du record des connectés faisant la féte :mdr: t'as du lire tte la discussion, excuses nous, la pollution a débuté tres tot !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 c a d, t'as fait la semiologie ou pas encore ???? lol Lol Pas encore Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Lol Pas encore té en 1ere ou 2me année ????? ds quelle faculté si ça te derangerait pas ??? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 hé ho 3bassia, té partie ou ???? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ds quelle faculté si ça te derangerait pas ??? Malheureusement t'as pas la mp :p Alger :30: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Malheureusement t'as pas la mp :p Alger :30: mais g mon msn sur mon profil :p:p:p je sais pas, en tt cas je l'ai mis, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Oui je te crois venges toi par sms :D mdr; wellah j'ai pas de crédit, mais rien que pour toi je vais le recharger de suite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 mais g mon msn sur mon profil :p:p:p je sais pas, en tt cas je l'ai mis, T'es sûr, je le vois pas :confused: Je passerai l'aspirateur apres :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 hé ho 3bassia, té partie ou ???? lol je suis là rani ntfarej fikoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 mdr; wellah j'ai pas de crédit, mais rien que pour toi je vais le recharger de suite :04: J'ai peur, je vais l'eteindre :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 T'es sûr, je le vois pas :confused: Je passerai l'aspirateur apres :30: je sais pas comment ça fonctionne sur ce forum, bref, c'est pas grave, té ravi d'avoir suivi ce destin lol Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je suis là rani ntfarej fikoum :D grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je veux ke tu participes, sinon té étudiant en quoi ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je sais pas comment ça fonctionne sur ce forum, bref, c'est pas grave, té ravi d'avoir suivi ce destin lol Quel destin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Quel destin :rolleyes: faire médecine, etre docteresse lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je veux ke tu participes, sinon té étudiant en quoi ????? moi, étudiante en mangue looool heuu je veux dire langue loool ( arabe ) oui oui, je suis assez dingo, faire arabe en france, quel avenir m'attend :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 faire médecine, etre docteresse lol Oui biensur :D Pour le mettre vas sur tableau de bord==modifier votre profil et tu te mets sur :Identifiant MSN Messenger Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? Bin je crois que sé parceque ça fait penser a l'océan d'ou la phrase se noyer dans les yeux de qlq :crazy:ou bien le bleu est signe de sérinité et de calme. Moi je les préfére vert comme ceux de mon papa ils sont tellement beau on dirait du verre vert ac un eclat et d'autre couleur encore plu belle. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 moi, étudiante en mangue looool heuu je veux dire langue loool ( arabe ) oui oui, je suis assez dingo, faire arabe en france, quel avenir m'attend :confused: ah pas mal, tu peux t' en servir, à la limite tu seras bonne enseignante pour tes gamins :p:p et le argo algérien, comment tu l'as appris ???? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Oui biensur :D Pour le mettre vas sur tableau de bord==modifier votre profil et tu te mets sur :Identifiant MSN Messenger ok merci, j'y vais Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 les miens sont verts emeraude un lagon dans lequel il fait bon plonger un regard chaud comme la tendresse tel un desert brulant qu'une ondée caresse ça yy est jai changé d'avis j'adoooooore les yeux verts Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Oui biensur :D Pour le mettre vas sur tableau de bord==modifier votre profil et tu te mets sur :Identifiant MSN Messenger c'est fait Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 J'ai peur, je vais l'eteindre :D Trop tard, ma vengeance a été plus rapide que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts