Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ah pas mal, tu peux t' en servir, à la limite tu seras bonne enseignante pour tes gamins :p:p et le argo algérien, comment tu l'as appris ???? je n'ai pas toujours vécu en france, et c'est ce qu'on parle à la maison Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je n'ai pas toujours vécu en france, et c'est ce qu'on parle à la maison ok, t'as pris meme l'accent de l'ouest algérien, lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ok, t'as pris meme l'accent de l'ouest algérien, lol Parce que je suis de l'ouest algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Trop tard, ma vengeance a été plus rapide que toi :D hihihi:D c'est fait Je vais voir :04: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Parce que je suis de l'ouest algérien :D ouais ça se vois, té d'aprés ton pseudo de sidi belabbes lol departement 22 ( enfin wilaya) Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? perso je prefere les yx noisettes !! mais c'est la forme de l'oeil et le regard qui m'interessent le plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ouais ça se vois, té d'aprés ton pseudo de sidi belabbes lol departement 22 ( enfin wilaya) Voila tu as tout compris :D toi d'alger j'imagine? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Voila tu as tout compris :D toi d'alger j'imagine? :rolleyes: non, par contre je ne peux etaler ma vie sur le forum lol je te dirai tt ce que tu veux en MP ou sur msn lol Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 perso je prefere les yx noisettes !! mais c'est la forme de l'oeil et le regard qui m'interessent le plus ! saches ke g les yeux noisettes lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 non, par contre je ne peux etaler ma vie sur le forum lol je te dirai tt ce que tu veux en MP ou sur msn lol rien que pour ca je ne veux plus savoir :closedeyes::ermm: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 rien que pour ca je ne veux plus savoir :closedeyes::ermm: attends chère 3bassia, je plaisante, :o Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 rien que pour ca je ne veux plus savoir :closedeyes::ermm: ne sois pas fachée je veux pas ke tt le monde le sache c tt :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ne sois pas fachée je veux pas ke tt le monde le sache c tt :o:o je rigole je ne suis pas fachée :D, je comprend que tu ne veuilles pas le dire Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? Persso,j'en suis pas particuliérement fan (en fait,j'aime pas trop lol) ce n'est pas mon truc (mon point faible)! _A mon avis c'est tout simplement du au fait que ce ne sois pas trés courant,(comme l'effet des blondes sur les Algeriens lol) ete ça fait prince charmant de conte de fée Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Bin je crois que sé parceque ça fait penser a l'océan d'ou la phrase se noyer dans les yeux de qlq :crazy:ou bien le bleu est signe de sérinité et de calme. Moi je les préfére vert comme ceux de mon papa ils sont tellement beau on dirait du verre vert ac un eclat et d'autre couleur encore plu belle. mes yeux verts virent vers le jaune golden pendant le ham ham ...enfin selon mes partenaires...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 mes yeux verts virent vers le jaune golden pendant le ham ham ...enfin selon mes partenaires...:mdr: Le ham ham:eek:, Je préfére le n'golo n'golo ça fais plus tribal:mdr:, le ham ham ça fait plus penser à la dance des amster dans Amtaro:confused:.;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? Bof, c'est pas une priorité!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Le ham ham:eek:, Je préfére le n'golo n'golo ça fais plus tribal:mdr:, le ham ham ça fait plus penser à la dance des amster dans Amtaro:confused:.;):D oui soyons tribal mais apres le Ftour stp!:mdr: ah tu as change de tenue! trop mimi en petite fille lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 mes yeux verts virent vers le jaune golden pendant le ham ham ...enfin selon mes partenaires...:mdr: T'es sûr que tu jeûnes toi? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 T'es sûr que tu jeûnes toi? euh c'etait avant l'imsakmurFrape Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 mes yeux verts virent vers le jaune golden pendant le ham ham ...enfin selon mes partenaires...:mdr: allah yehdi ma khlek, hada ramdane w maslekch, Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 allah yehdi ma khlek, hada ramdane w maslekch, Les habitudes sont coriaces!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 oui soyons tribal mais apres le Ftour stp!:mdr: ah tu as change de tenue! trop mimi en petite fille lol Normal que j'ai chnager de tenu l'hadj me la demandé,elle est trop mimi :o ça ça refléte mon moi intérieur:mdr:, ok rdv aprés le ftour pr ng... ng...:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 T'es sûr que tu jeûnes toi? Aube soit pas trop dure avec Antar,tu sais il est excusé roufi3a 3anhou el kalam.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Les habitudes sont coriaces!:rolleyes: c'est clair Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts