Guest kastor Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 salam ange, salam kastor, ça va , vous tenez le coup ???? ca va dr aujourd hui j ai soif Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 hamdoullah non jamais, aucun ange et aucun demon ne s'est permi de le dire tu est la premiere et toi le 3eme j ca va? tu supportes? Oui ça va aujourd'hui, mais hiér ça n'allez pas trop vu que j'ai pas manger grand chose et en plus j'ai eu un mal de crane terrible aprés le ftour j'ai pris 2 paracetamol mais ça na pas changer grand chose sé seulement lorsque j'ai dormis que ça sé un peu calmer. En plus j'été ecoeuré j'ai rien pu avaler.murFrape:mad: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ca va dr aujourd hui j ai soif ah dommage, mets toi à l'abri, ne parles pas beaucoup, et ça ira, ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 salam ange, salam kastor, ça va , vous tenez le coup ???? Ca peu aller mersi et toi ç va de ton coté ??Dis moi dr med t'aurais pas un truc pr me redonner de l'appétit. Je commence vraiment a stresser je mange pas grand chose.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Oui ça va aujourd'hui, mais hiér ça n'allez pas trop vu que j'ai pas manger grand chose et en plus j'ai eu un mal de crane terrible aprés le ftour j'ai pris 2 paracetamol mais ça na pas changer grand chose sé seulement lorsque j'ai dormis que ça sé un peu calmer. En plus j'été ecoeuré j'ai rien pu avaler.murFrape:mad: lah ikhaffaf 3lik je pense qu'il faut se ravitallier au s'hour, en datte et en lait et fruits; c'est ce que je prends, et c'est resistant, ainsi que beaucoup d'eau, Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Ca peu aller mersi et toi ç va de ton coté ??Dis moi dr med t'aurais pas un truc pr me redonner de l'appétit. Je commence vraiment a stresser je mange pas grand chose.:bawling: j'aime pas donner des drogues, je prefere plutot stimuler naturellement l'appetit, équilibreer les rations, repartir les repas, respecter surtt les gouts, prendre en charge tout desordre psychique ou depression, sinon y a des supplementations alimentaires, et finalement ; des médicament type antihistaminiques, mais ya des effets secondaire ; somnolence !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 j'aime pas donner des drogues, je prefere plutot stimuler naturellement l'appetit, équilibreer les rations, repartir les repas, respecter surtt les gouts, prendre en charge tout desordre psychique ou depression, sinon y a des supplementations alimentaires, et finalement ; des médicament type antihistaminiques, mais ya des effets secondaire ; somnolence !!!!!! J'ai penser a aller voir un medecin, mais je ne sais pas quel genre de medecin. Des antihistaminiques tel que périactine et modestamine je les ai deja esséyé ça a donner de bon resultat mais c'été en periode normal pas en ramadhan, a quel heure je dois les prendre . Pour le desordre psychique je pense que ta raison mais je ne sais pas cmt y remedier.Et cmt stimuler naturellement l'appetit. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 lah ikhaffaf 3lik je pense qu'il faut se ravitallier au s'hour, en datte et en lait et fruits; c'est ce que je prends, et c'est resistant, ainsi que beaucoup d'eau, Mersi kastor pr tes conseil té un vraix ptit ange:04: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 un homme aux yeux bleu hmm interessant mais c'est pas mon genre j'aime les yeux noir ou maron grands( comme les miens)ou bien avec un regard profond (si on regarde des details du visage et du physique)mais si on regarde la montalité on va passer des heures pour la decrire Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 un homme aux yeux bleu hmm interessant mais c'est pas mon genre j'aime les yeux noir ou maron grands( comme les miens)ou bien avec un regard profond (si on regarde des details du visage et du physique)mais si on regarde la montalité on va passer des heures pour la decrire comme les tiens ??? mais t'as pas précisé, noirs ou marrons, lol Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 lol une noir et lautre maron et si tu melange ça va te donner maron fonçé et grands :pcomme les tiens ??? mais t'as pas précisé, noirs ou marrons, lol Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 J'ai penser a aller voir un medecin, mais je ne sais pas quel genre de medecin. Des antihistaminiques tel que périactine et modestamine je les ai deja esséyé ça a donner de bon resultat mais c'été en periode normal pas en ramadhan, a quel heure je dois les prendre . Pour le desordre psychique je pense que ta raison mais je ne sais pas cmt y remedier.Et cmt stimuler naturellement l'appetit. pour recuperer l'appetit, il fo impérativement corriger les désordres psychiques, comment ???? c'est au cas par cas !!!! sinon fo tjours manger ce qu'on aime manger d'habitude, fo pa grignoter pour avoir une vraie faim, du coup les sucreries sont à proscrites entre les repas, désolé ange,;) quant aux médicaments, le moment idéal de la prise serait avant le coucher pour éviter les effets secondaires pendant la journée, NB : matkhemich bezzaf ange :p Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 lol une noir et lautre maron et si tu melange ça va te donner maron fonçé et grands :p waw, grands, ;) Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 za3ma je me fais plairewaw, grands, ;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 za3ma je me fais plaire 3andek la taille? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 un homme aux yeux bleu hmm interessant mais c'est pas mon genre j'aime les yeux noir ou maron grands( comme les miens)ou bien avec un regard profond (si on regarde des details du visage et du physique)mais si on regarde la montalité on va passer des heures pour la decrire mais pas la peine, c'est comme Didine? C'est ton profil non. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 3andek la taille? :mdr: bonne question Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 3andek la taille? :mdr: Prkoi tu conte te les faires agrandire?? Ta des yeux de chintok sé ça avou??:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Tant qu'il y aura des yeux reflétant les yeux qui les regardent ; tant qu'une lèvre répondra en soupirant à la lèvre qui soupire ; tant que deux âmes pourront se confondre dans un rapprochement , il y aura de la poésie ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Tant qu'il y aura des yeux reflétant les yeux qui les regardent ; tant qu'une lèvre répondra en soupirant à la lèvre qui soupire ; tant que deux âmes pourront se confondre dans un rapprochement , il y aura de la poésie ! Ca se fait pas d'envoyé ce genre de poéme avant le ftour de peu, tu veux me tanter ou quoi??:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Tant qu'il y aura des yeux reflétant les yeux qui les regardent ; tant qu'une lèvre répondra en soupirant à la lèvre qui soupire ; tant que deux âmes pourront se confondre dans un rapprochement , il y aura de la poésie ! hadi Wa3ra bezzaf;) Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Femmes Algeriennes. Bonjour , AZUL . Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés car, Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.Mais toujours utile ,Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre.Ce que la lumière est aux yeux, ce que l'air est aux poumons, ce que l'amour est au coeur, la liberté est à l'âme humaine. Bonne journée , Bonne Reception ,et Bonne Lecture . SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Femmes Algeriennes. Bonjour , AZUL . Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés bien au contraire, c'est a ce moment precisement qu'elles doivent ouvrir les yeux davantage! car y a pas plus coureur et chaud lapin qu'un mec marié :mdr: moi au boulot, tous les gars qui draguent à mort sont mariés! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Femmes Algeriennes. Bonjour , AZUL . Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés bien au contraire, c'est a ce moment precisement qu'elles doivent ouvrir les yeux davantage! car y a pas plus coureur et chaud lapin qu'un mec marié :mdr: moi au boulot, tous les gars qui draguent à mort sont mariés! Té sérieux:eek:alor plus les mari ont des responsabilités plus ils dragues. Ca ca ne présage rien de bon pour l'avenir murFrape.Parceque si qlq me fait un coup tordu dans le genre je risque de le:gun_nep::chair: masacrer :shuriken::gun_guns::ranting::gun_bandana: :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 oui une taille d'une kabyle et c a toi de faire le schéma ???3andek la taille? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts