belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 c tres clair meme :D alors je te dis bonne nuit mon cher et saha shourek bye byebin oui, c clair, tu penses pas ??????????? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 c tres clair meme :D alors je te dis bonne nuit mon cher et saha shourek bye bye fachée, saha shourek Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 non surtt pas ça:hug: :bawling: saha shourek fachée, saha shourek Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 oulah, rabbi ychafik ange, t'as peut etre abusé, non sinon refoidir le ventre, c bon ça, ça t'a soulagé ???? Amine.Oui ça ma soulager mersi, abusé de koi?? nouriture non j emange pas tant que ça.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 demon angelik tu vas bien??GHIR LKHIR MA CHERE Mersi de demander ma chére mais ça va mieu.:D Bisou;):D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 c tres clair meme :D alors je te dis bonne nuit mon cher et saha shourek bye bye euh dis moi Ilahlane Ithri est-ce que tu es intelligente physiquement? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Amine.Oui ça ma soulager mersi, abusé de koi?? nouriture non j emange pas tant que ça.:D Wesh Gros bien ou Bien Bien?:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Wesh Gros bien ou Bien Bien?:D :eek: Qu'es ce que tu raconte encore toi ?? Cé ni gro bien ni bien bien ça ma juste un peu soulager. Alor cmt va tu mon ouistitu:o??:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 bonjour antar on dit ithri ylhan (nom avant l'adj)oui tres intelligente tu vois pas???lol euh dis moi Ilahlane Ithri est-ce que tu es intelligente physiquement? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 bonjour ma chere tu t'es bien reposer J4ESPERE QUE TU N4AS PAS MAL RABI YCHFIK :eek: Qu'es ce que tu raconte encore toi ?? Cé ni gro bien ni bien bien ça ma juste un peu soulager. Alor cmt va tu mon ouistitu:o??:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 bonjour ma chere tu t'es bien reposer J4ESPERE QUE TU N4AS PAS MAL RABI YCHFIK Bonjour ptite soeur:04:, oui je dors beaucoup mais je me sens tjr aussi fatigué, amine non maintenant ça va beaucoup mieu. Bisou:o Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 walah avec une intelligence physique et une beauté supreme(j'insiste a etre orguielleuse)mon mec m'a larguer offfff peut etre je lui convient paseuh dis moi Ilahlane Ithri est-ce que tu es intelligente physiquement? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 hamdolah voici une bonne nouvelle car ce matin je ne reçois que de mauvaises nouvelles rabi ychfik hanouna nchalah you will be une lionne pour devorer les infideles Bonjour ptite soeur:04:, oui je dors beaucoup mais je me sens tjr aussi fatigué, amine non maintenant ça va beaucoup mieu. Bisou:o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 walah avec une intelligence physique et une beauté supreme(j'insiste a etre orguielleuse)mon mec m'a larguer offfff peut etre je lui convient pas Arréte on ena deja parler on a dit que tu allais l'oublié , on est bien d'accord sinon moi aussi je vais commencer a me morfondre:(. Mais dis moi té une kabyles à la chevelure chatains ou bien noire??;) Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 NOIR CORBEAU au point que mon mec m'a larguer yooooyyyyyoooooyyyyiiii walah je suis deprimée tout est fini il reste ni amour ni rien Arréte on ena deja parler on a dit que tu allais l'oublié , on est bien d'accord sinon moi aussi je vais commencer a me morfondre:(. Mais dis moi té une kabyles à la chevelure chatains ou bien noire??;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 NOIR CORBEAU peau blanche bouche tres rouge de nature yeux grands noir petit nez (ça sert a quoi) au point que mon mec m'a larguer yooooyyyyyoooooyyyyiiii walah je suis deprimée tout est fini il reste ni amour ni rien Je sais ça vraiment mal,tu va déprimé comme ça pdt un certain temps avant que ton coeur ne cicatrise mais quand moi je déprime sé la cata je mange plus rien j'ai des insomnis je me sens tt le temps mal . Prkoi tu dis qu'il te reste rien, tu ns a nous ou bien on compte pr du beurre:(. Tu va voir ça aide d'étre sur des forum de rire de parler ac les autres moi je me sens bien ici.Allez courage ptite soeur.;) Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 meci ma chére tu es tres gentille je te promets de ne plus revenir en ariérre et c grace a toi a a mes amis que je fairai ce pas meme si je suis out walah je ne sais plus a quoi penser Je sais ça vraiment mal,tu va déprimé comme ça pdt un certain temps avant que ton coeur ne cicatrise mais quand moi je déprime sé la cata je mange plus rien j'ai des insomnis je me sens tt le temps mal . Prkoi tu dis qu'il te reste rien, tu ns a nous ou bien on compte pr du beurre:(. Tu va voir ça aide d'étre sur des forum de rire de parler ac les autres moi je me sens bien ici.Allez courage ptite soeur.;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Je sais ça vraiment mal,tu va déprimé comme ça pdt un certain temps avant que ton coeur ne cicatrise mais quand moi je déprime sé la cata je mange plus rien j'ai des insomnis je me sens tt le temps mal . Prkoi tu dis qu'il te reste rien, tu ns a nous ou bien on compte pr du beurre:(. Tu va voir ça aide d'étre sur des forum de rire de parler ac les autres moi je me sens bien ici.Allez courage ptite soeur.;) Demone aide moi a pecho l'etoile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 walah avec une intelligence physique et une beauté supreme(j'insiste a etre orguielleuse)mon mec m'a larguer offfff peut etre je lui convient pas ah t'avais déja un mec, ;) pseudo : belle etoile avatar : une fleure, expliques nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 NOIR CORBEAU peau blanche bouche tres rouge de nature yeux grands noir petit nez (ça sert a quoi) au point que mon mec m'a larguer yooooyyyyyoooooyyyyiiii walah je suis deprimée tout est fini il reste ni amour ni rien lol, tu détailles ta vie sur le forum là, encore quoi d'autres ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Demone aide moi a pecho l'etoile :mdr: :Jumpy::rocket: T'aproche pas de la petite etoile toi:mad:, elle est vraiment pas en etat pr ça:down:. Et en plus je te fais pas confiance:rolleyes: té un briseur de coeur :furious:et un coureur de jupon. Enfaite saha ftourak.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 meci ma chére tu es tres gentille je te promets de ne plus revenir en ariérre et c grace a toi a a mes amis que je fairai ce pas meme si je suis out walah je ne sais plus a quoi penser Sé bien sé ce que je voulais entendre, enfaite . Je suis trés fiert de toi. Bisou saha ftorak soeurette.;):D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ah t'avais déja un mec, ;) pseudo : belle etoile avatar : une fleure, expliques nous :mdr: Je t'explique si tu veux elle est une belle fleur,aussi brillante et inaccessible qu'une etoile.:D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je m'excuses c la premiere fois que je participe dans un forum et je vois que suis la seul qui a 17ans(je ne suis pas sure)mais je ne sais pas comment my prendre désolé pour tout c vrai j'ai donné mes info personneles 1000 excuses lol, tu détailles ta vie sur le forum là, encore quoi d'autres ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 merci ma chere walah j'ai pas pu mangé j'ai été trahi mais stp esque tu me comprends je m'attendais pas stp ma grande soeur sois avec moi Sé bien sé ce que je voulais entendre, enfaite . Je suis trés fiert de toi. Bisou saha ftorak soeurette.;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts