Jump to content

Pourquoi les femmes algériennes adorent les hommes aux yeux bleus

Recommended Posts

oui j'avais un et maintenant il m'a... stp prends ce que je dis dans le bon sens je ne veux ni faire de la pub ni rien just pour un moment je veux etre considéré comme une grande (car si mon mec ma considéré ainssi il m'aurait pas larguer

ah t'avais déja un mec, ;)

pseudo : belle etoile

avatar : une fleure, expliques nous :mdr:

• Réponses 691
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors les femme adore les yeu bleu ...cest vrais

une petit histoir de ma part.

une fois jetais a oran pour rendre visite a un amie qui habitte a el senia.je lui rendu visite et au retour je sui passe par la zone Universitaires ..2 jeune etudiantes mon fait le stop .alors je suis arretais.il mont dit ci je peut les depôser a la ville ..je leur dit ok

en route en a parler de ci et de cas de tous et de rien ..

alors quans je suis arretais pour les deposer.une d'ellle ma dit ..

((esque je peut te dir une chose...je lui dit bien sur pas de pb ''elle mat dit vraiment khoya ta des beux yeux''

alors la je suis devenu tous rouge et jais demarer en le disant en revoir bien sur .

je m'excuses c la premiere fois que je participe dans un forum et je vois que suis la seul qui a 17ans(je ne suis pas sure)mais je ne sais pas comment my prendre désolé pour tout c vrai j'ai donné mes info personneles 1000 excuses

ah t'as que 17 ans,

quand t'as dit que tété en 2eme année langue française,

j'ai cru que t'avais au moins 20 ans,

ça va alors,

té mature pour ton age,

bon courage ma belle, ;)

merci ma chere walah j'ai pas pu mangé j'ai été trahi mais stp esque tu me comprends je m'attendais pas stp ma grande soeur sois avec moi

Je suis la pr toi promis juré si ta envi de parlé ac moi il n'y a pas de probléme .Je te comprends ta le ventre noué, té écoeuré parcequ'il té arrivé je comprends parfaitement moi aussi j'ai pleuré des nuits entiére jusqu'à ce que je m'endorme je pesné à lui 24h/24 j'été mordus de lui et il ena profité pr me faire soufrir pas de façon directe mais de façon indirect mais il m'a quand méme fait du mal je me donné a 100% ds cet histoire.

NON JE SUIS ENTR2E A L'ECOLE A L'AGE DE 4 ANS et j'ai eu mon bac a l'age de 16ans ... donc cette année c ma deusime année ala fac voila sans dire plus merci bcp

ah t'as que 17 ans,

ça va alors,

té mature pour ton age,

bon courage ma belle, ;)

ah t'as que 17 ans,

ça va alors,

té mature pour ton age,

bon courage ma belle, ;)

Je suis d'accord ac docteur med té une perle rare ne perd surtt pas ça de vu ma chére

Bsr drmed et Saha ftorak cmt ça va??:04:

Je suis la pr toi promis juré si ta envi de parlé ac moi il n'y a pas de probléme .Je te comprends ta le ventre noué, té écoeuré parcequ'il té arrivé je comprends parfaitement moi aussi j'ai pleuré des nuits entiére jusqu'à ce que je m'endorme je pesné à lui 24h/24 j'été mordus de lui et il ena profité pr me faire soufrir pas de façon directe mais de façon indirect mais il m'a quand méme fait du mal je me donné a 100% ds cet histoire.

oulah ange,

t'as vecu tout ça ??

ne dis pas ça à tt le monde;

tu risques ton avenir,

paske là,

je crois que t'as pas reussi à l'oublier,

ça se voit mais je peux me tromper,:rolleyes:

merci pour ton soutien t un ange moi ce que je comprends pas prk il a fait ça et de cette façon esque je suis naive au point d'etre largue comça ou bien je ne connais rien in love pourtant j'ai été avec lui un an ya sobhan alah

merci pour ton soutien t un ange moi ce que je comprends pas prk il a fait ça et de cette façon esque je suis naive au point d'etre largue comça ou bien je ne connais rien in love pourtant j'ai été avec lui un an ya sobhan alah

arretez,

vous allez faire pleurer tous les forumistes lol

c la vie,

ce qui s'est passé est passé,

pensez à l'avenir, ;)

alors t un mohanad lah ybrek

alors les femme adore les yeu bleu ...cest vrais

une petit histoir de ma part.

une fois jetais a oran pour rendre visite a un amie qui habitte a el senia.je lui rendu visite et au retour je sui passe par la zone Universitaires ..2 jeune etudiantes mon fait le stop .alors je suis arretais.il mont dit ci je peut les depôser a la ville ..je leur dit ok

en route en a parler de ci et de cas de tous et de rien ..

alors quans je suis arretais pour les deposer.une d'ellle ma dit ..

((esque je peut te dir une chose...je lui dit bien sur pas de pb ''elle mat dit vraiment khoya ta des beux yeux''

alors la je suis devenu tous rouge et jais demarer en le disant en revoir bien sur .

non hacha c pas mon but mais walah dans cette vie il ya des gens qui profitent de la gentillese des autres mais il faut que je sois forte c bon je vais laiser tomber ces chagrins

arretez,

c la vie,

pensez à l'avenir, ;)

non hacha c pas mon but mais walah dans cette vie il ya des gens qui profitent de la gentillese des autres mais il faut que je sois forte c bon je vais laiser tomber ces chagrins

oui c ça,

té encore jeune,

t'as tt l'avenir devant toi,

profites en dans le bon sens,

surtt essaie d'honorer tes parents et tes freres,

tu me comprends, :p

oui tu as raison mon cher hamdolah mes parents sont fiére de moi apart cette betise que je viens de faire (chutt je suis la grande mes freres sont petits)

oui c ça,

té encore jeune,

t'as tt l'avenir devant toi,

profites en dans le bon sens,

surtt essaie d'honorer tes parents et tes freres,

tu me comprends, :p

oulah ange,

t'as vecu tout ça ??

ne dis pas ça à tt le monde;

tu risques ton avenir,

paske là,

je crois que t'as pas reussi à l'oublier,

ça se voit mais je peux me tromper,:rolleyes:

Prkoi je risk mon avenir, il n'y a pas de mal a tomber amoureux , ou bien je me trompe?? En tt ca j'enai tiré de leçon sé tjr ça de gagner. Oui mais sé normal vu que ça ne fait que 1 moi que j'ai decidé de ne plu lui parler ça prend du temps pr oublié . Mais bon si tu parle de ma déprime un peu incessante sé pas a cause de lui j'été deja come ça avant.:D

Tu sais il vaut mieu pas se pose ce genre de question; prkoi il m'a larguer?? Tu ne poura jamais le savoir. Prquoi de cet façon?? je pense qu'il n'est pas assé fort pr une confrontation , ou bien sé le moyen le plu facile qu'il a trouvé.

Non ma cherie tu n'es pas naive ou bien sé qu'on tous des naives , tu es juste jeune, confiante , tu lui a donner le benefice du doute malgrés tt.

L'amour tu sais sé pas qlq chose qu'on conait mais sé qlq chose qu'on acquiere ac le temps, ça se cultive. Non sé pas que tu ne conais rien a 'lamour ma cherie et que tu ais passer un an ac lui ne prouve rien du tt.:D

arretez,

c la vie,

pensez à l'avenir, ;)

Tu dis n'importe quoi au contraire il vont trop se marrer ac notre histoire de l'amour sur le net.

T'enfais pas,moi j'y pense deja a un avenir radieux ac mon mari qui m'aime a la folie, mes 4 enfant et ma jolie maison ac le ptit jardin .:04:;):D

allez oublie ce bouffon, moi je vais te faire aimer la vie! :D

Tu sais il vaut mieu pas se pose ce genre de question; prkoi il m'a larguer?? Tu ne poura jamais le savoir. Prquoi de cet façon?? je pense qu'il n'est pas assé fort pr une confrontation , ou bien sé le moyen le plu facile qu'il a trouvé.

Non ma cherie tu n'es pas naive ou bien sé qu'on tous des naives , tu es juste jeune, confiante , tu lui a donner le benefice du doute malgrés tt.

L'amour tu sais sé pas qlq chose qu'on conait mais sé qlq chose qu'on acquiere ac le temps, ça se cultive. Non sé pas que tu ne conais rien a 'lamour ma cherie et que tu ais passer un an ac lui ne prouve rien du tt.:D

Demone, quel effet ca fait d'etre larguee?:mdr:

car, jusqu'ici c'est toujours moi qui largue!