DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 saha ftourek ange, comment ça va ce soir ??? Allah yssalmak doc saha ftourak toi aussi, moi çça peut allé et toi??:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Allah yssalmak doc saha ftourak toi aussi, moi çça peut allé et toi??:D bin je suis de garde, à peine j'ai mangé un bout, mais hamdolilah, c'est ma derniere garde avant de rentrer au pays pour le reste du ramadan, Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bin je suis de garde, à peine j'ai mangé un bout, mais hamdolilah, c'est ma derniere garde avant de rentrer au pays pour le reste du ramadan, Sé trés bien allez tiens le coup doc allah y3awnak.Bientot tu poura gouter au plat préparé par ta maman.;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Sé trés bien allez tiens le coup doc allah y3awnak.Bientot tu poura gouter au plat préparé par ta maman.;) merci chèr ange, ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 merci chèr ange, ;) De rien.:04: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 De rien.:04: par contre, j'ai mis mon adresse, sur mon profil, lol Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Yaw les yeux bleus ouwesh darou !!! Y a une chanson de Naima Dziria, que j'adorais écouter c'est "Moul el 3ayen zerqa" bin je suis de garde, à peine j'ai mangé un bout, mais hamdolilah, c'est ma derniere garde avant de rentrer au pays pour le reste du ramadan, Tu es interne drmed' ? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Yaw les yeux bleus ouwesh darou !!! Y a une chanson de Naima Dziria, que j'adorais écouter c'est "Moul el 3ayen zerqa" Tu es interne drmed' ? bleus ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Yaw les yeux bleus ouwesh darou !!! Y a une chanson de Naima Dziria, que j'adorais écouter c'est "Moul el 3ayen zerqa" Tu es interne drmed' ? mais les yeux bleus c'est magnifique qd tu regard dans des yeux bleusq tu sens comme en face d'un ocean nn ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 mais les yeux bleus c'est magnifique qd tu regard dans des yeux bleusq tu sens comme en face d'un ocean nn ? :rolleyes: Tt a fait d'accord ac toi. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 mais les yeux bleus c'est magnifique qd tu regard dans des yeux bleusq tu sens comme en face d'un ocean nn ? :rolleyes: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je ss pas d'accord, :mdr: en tt cas moi g les yeux noisettes, tt le monde me dit qu'ils sont magnifiques,;) Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 faisant fonctions d'interne, tu connais ???? lol, faisant fonction d'interne !? non, je crois pas connaître ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 mais les yeux bleus c'est magnifique qd tu regard dans des yeux bleusq tu sens comme en face d'un ocean nn ? :rolleyes: imala, pour quelqu'un qui ne sait pas trop nager, il doit se munir d'une bouée, si son interlocuteur à les yeux bleus lol Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 faisant fonction d'interne !? non, je crois pas connaître ça :rolleyes: pour les docs etrangers, avant d'avoir la reconnaissance, Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 pour les docs etrangers, avant d'avoir la reconnaissance, Ah oui. c'est très à la mode parait ! mais c'est plus enrichissant que de le passer ici Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ah oui. c'est très à la mode parait ! mais c'est plus enrichissant que de le passer ici et voilà, et toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 et voilà, et toi ;) interne dans une année :confused: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 interne dans une année :confused: ah cooooooooooooool, ou ça ou c privé !!!! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ah cooooooooooooool, ou ça ou c privé !!!! Alger Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Alger ravi Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ravi ravie également Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ravie également pas trop dur ???? Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 pas trop dur ???? moyen !! on fini par s y faire avec le temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oryza méchante pense a ta petite soeur dés que té diplomé tu dois me cherché un moyen pr grossir et aussi pr tu sais quoi? Bon bonne et saha shourkoum bisou Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je ss pas d'accord, :mdr: en tt cas moi g les yeux noisettes, tt le monde me dit qu'ils sont magnifiques,;) meme avec mes yeux de maron mon fillet me ramene pas moin de 4 par jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts