DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Donc voilà M3assekriya bent El amir!!!;) Non la sigoise moulatte el zitoune:mdr:. Mais bon vive le emir abdel kader.:o:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 un indice ???? je suis pas M3assekri :mdr::mdr: Tu es algerois.:p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Non la sigoise moulatte el zitoune:mdr:. Mais bon vive le emir abdel kader.:o:D là je parlais de moi,mais le zitoune et les champignons..rien à dire là dessus vous en êtes les champions !!;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 là je parlais de moi,mais le zitoune et les champignons..rien à dire là dessus vous en êtes les champions !!;) Oui ta raison les champignon lopez sont aussi pulpeu que jenifer.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oui ta raison les champignon lopez sont aussi pulpeu que jenifer.:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Tu es algerois.:p non ;) aya lem3askriettes kech des blagues, ça faisait longtemps lol Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 non ;) aya lem3askriettes kech des blagues, ça faisait longtemps lol :mad:..ya un topic sur les blagues de m3askar!!!:p Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mad:..ya un topic sur les blagues de m3askar!!!:p ah bon, ou ça ??? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 non ;) aya lem3askriettes kech des blagues, ça faisait longtemps lol Franchement non ça fait longtemps que j'ai pas rencontré ma copine qui me raconter des blangues. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ah bon, ou ça ??? Mets l'option recherche et tu verras bien!!:D Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Il risque pas de l'étre ton mec doit surement vivre en kabylie:rolleyes:. Oui enfin il sont présque tous decevant:mdr:. en fait c pas mon mec c'est quelqun que tu ma rapeler ;) oui c vrais dans un pti village pomé :( mais ce qui est bizarre c'est qu'il ya plein de villa Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 en fait c pas mon mec c'est quelqun que tu ma rapeler ;) oui c vrais dans un pti village pomé :( mais ce qui est bizarre c'est qu'il ya plein de villa Il s'appelait cmt le mec en question??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Il s'appelait cmt le mec en question??:eek: n'est pas peur c'est pas celui à qui tu pense lol :o :o Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 cherche desesperement le topic sur les blagues de M3ascar et de Tlelat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 cherche desesperement le topic sur les blagues de M3ascar et de Tlelat :mdr: c un m3askri qui soufre des maux du ventre Kada : DOcteur ca fait deux jours que ca dure !!!! Douktour : qsq tu a pris pour le diner ?!!!! kada : des sardines en conserve ! Douktour : Ah ! c donc ça , tu vérifier la date de péremption ? tu t assuré de la qualité des sardine ? Kada répond d'un air étonné non docteur j'ai pas ouvert la boite :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 n'est pas peur c'est pas celui à qui tu pense lol :o :o Bonjour prinçaisse sarah .J'ai pas peur parceque si c'été le méme :eek:nakhssar 3lih unité je lui dis ses 4 verités et je racroche.:mad::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 c un m3askri qui soufre des maux du ventre Kada : DOcteur ca fait deux jours que ca dure !!!! Douktour : qsq tu a pris pour le diner ?!!!! kada : des sardines en conserve ! Douktour : Ah ! c donc ça , tu vérifier la date de péremption ? tu t assuré de la qualité des sardine ? Kada répond d'un air étonné non docteur j'ai pas ouvert la boite :04: Dis moi bounif sé pas ton Nom de famille par hasard?? Et tu serait pas d'oran par hasard. Citer Link to post Share on other sites
dana 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 slt j'aime bcp les yeux bleux mais dommage en Algerie c'est vraiment rare de trouver ça. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bonjour prinçaisse sarah .J'ai pas peur parceque si c'été le méme :eek:nakhssar 3lih unité je lui dis ses 4 verités et je racroche.:mad::D bonjour eh oui belle étoile c'est blanche neige et moi princesse sarah et Fa c'est disney land :D unité bezaf 3lih message ac websms batel suffi :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonjour eh oui belle étoile c'est blanche neige et moi princesse sarah et Fa c'est disney land :D unité bezaf 3lih message ac websms batel suffi :p Non j'aimerais lui dire de vive voi. Je suis une filles romantique. Et moi je suis janne ( dans janne et serge) ou bien cinthia ou le rythme de la vie.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ok alors une unité c'est pas la mer à boir ces pessonages sont vraiment du monde de disney land parce que je les connais pas . Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 c un m3askri qui soufre des maux du ventre Kada : DOcteur ca fait deux jours que ca dure !!!! Douktour : qsq tu a pris pour le diner ?!!!! kada : des sardines en conserve ! Douktour : Ah ! c donc ça , tu vérifier la date de péremption ? tu t assuré de la qualité des sardine ? wahed m3asekri " kada "voulait partir à Oran ( c un projet pour lui ) il est passé dire au revoir à tous ses amis qui étaient jaloux de lui lol il va à oran, en sortant de la gare, ya une voiture qui va ds le sens interdit, yavé le m3asekri à coté, le policier arrete le chauffeur en lui disant Welli ( c a d reviens ) lem3asekri a cru ke le policier lui parlait, il est revenu à M3askar, ses amis lui demandent " kada ya dra wahran " c a d comment tas trouvé oran kada lem3asekri répond " awah wahran rahi m'bal3a elyoum " c a d oran est fermée aujourd'hui :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ok alors une unité c'est pas la mer à boir ces pessonages sont vraiment du monde de disney land parce que je les connais pas . Non je pesne ce sont des manga :crazy: non pas tt a fait de disney land. Voila jeanne Et voila cinthia Encore une creamy elle est trop belle Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 celui là je l'ai vu mais ça fais longtemps que je l'ai oublier Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 celui là je l'ai vu mais ça fais longtemps que je l'ai oublier Moi je les ai deja vu et revu au moin 4 fois chaqu'un:o.Je ne me lasse pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts