Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 jeanne & serge repassent sur quelle chaine ?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 jeanne & serge repassent sur quelle chaine ?? Le je ne sais pas ils ont suprimé les chaine :angel_sadangel: co*n*rd vous ne pouvait pas ns laisser matter la tv trankil. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 hhhhhhhhhh ma3lich de toute façon nous on reste avec l'analogique ........ jusqu'à ce qu'ils le supriment aussi :@ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 hhhhhhhhhh ma3lich de toute façon nous on reste avec l'analogique ........ jusqu'à ce qu'ils le supriment aussi :@ Oui on peut dire qu'il ont brisé ma vie , moi qui regardé la tv dans 70% du temps.:D Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 j'imagine surtout que vous n'avez plus droits au séries tel que prison break (la derniere saison commence aujourd'hui sur M6) docteur Housse .... Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 j'imagine surtout que vous n'avez plus droits au séries tel que prison break (la derniere saison commence aujourd'hui sur M6) docteur Housse .... ah bon à kel heure ?? je ss completement out lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 j'imagine surtout que vous n'avez plus droits au séries tel que prison break (la derniere saison commence aujourd'hui sur M6) docteur Housse .... Prison break non aprés un certain temps ça commence a m'ennuiyé, et pr docteur house je l'adore. Je ne sais pas prquoi mais j'ai plus envi de regarder des truc medicaux. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Prison break non aprés un certain temps ça commence a m'ennuiyé, et pr docteur house je l'adore. Je ne sais pas prquoi mais j'ai plus envi de regarder des truc medicaux. normal! tu es comme moi, tu fais un rejet a cause du fameux douctour qui pollue les topics! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 normal! tu es comme moi, tu fais un rejet a cause du fameux douctour qui pollue les topics! :mdr: sans commentaire, nages ds tes rancunes, :mdr: li fik yekfik :cool: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 sans commentaire, nages ds tes rancunes, :mdr: li fik yekfik :cool: rouh takra wala takhdem et arrete de glander sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 rouh takra wala takhdem et arrete de glander sur FA :mdr: c'est à toi kil fo dire ça, je travaille là, je suis d'astreinte, je ss joignable par telephone en cas de souci MEDICAL, ( ça te parle pas mon pauvre ) lol, entre temps je passe mon temps en lisant tes conneries, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 c'est à toi kil fo dire ça, je travaille là, je suis d'astreinte, je ss joignable par telephone en cas de souci MEDICAL, ( ça te parle pas mon pauvre ) lol, entre temps je passe mon temps en lisant tes conneries, :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrr travail d'astreinte et il glandouille sur le net! vive le serment d'hyppocrate! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 mdrrrrrrrrrrr travail d'astreinte et il glandouille sur le net! vive le serment d'hyppocrate! :mdr: ben t'y connais rien, je ne peux te répondre !! je vais essayer quand meme, l'astreinte n'oblige pas le médecin de rester ds le service, il serait contacté par tél en cas de besoin, ds ce cas là il dispose de 30 mn pour y etre, vas jeter un oeil sur les lois mon pauvre, tu sais que critiquer les gens, polluer les topics, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ben t'y connais rien, je ne peux te répondre !! je vais essayer quand meme, l'astreinte n'oblige pas le médecin de rester ds le service, il serait contacté par tél en cas de besoin, ds ce cas là il dispose de 30 mn pour y etre, vas jeter un oeil sur les lois mon pauvre, tu sais que critiquer les gens, polluer les topics, :mdr::mdr: 30 mn alors que tu habites a l'autre bout de la ville...dans une cambrouse...:mdr: ooops bon allez j'arrete c'est ramdane allah isamhek kho et saha ftourek quand meme Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 30 mn alors que tu habites a l'autre bout de la ville...dans une cambrouse...:mdr: ooops bon allez j'arrete c'est ramdane allah isamhek kho et saha ftourek quand meme cambrouse = médecin , ça colle pas trops, yselmak, saha ftourek toi aussi kan meme, Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ah bon à kel heure ?? je ss completement out lol trois épisodes à partir de 20h 45 Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 trois épisodes à partir de 20h 45 ah ça me va pas, c limite ya la priere, tarawih et tt, je la regarderai sur net, merci ma belle, Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 de rien mais stp je déteste les trucs telle que "ma belle" ou "ma chérie" je me sens mal quand je lis ça. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 de rien mais stp je déteste les trucs telle que "ma belle" ou "ma chérie" je me sens mal quand je lis ça. ok ma belle je te le dirai plus lol;) sinon je te connais pas, tu té déja présenté?? puis je avoir un pti CV ?? lol Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ok ma belle je te le dirai plus lol;) sinon je te connais pas, tu té déja présenté?? puis je avoir un pti CV ?? lol Tu les fais fuire avec ton langage.:04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Tu les fais fuire avec ton langage.:04: oui ma Belle et douce Orchidia! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 oui ma Belle et douce Orchidia! :mdr: T'as toujours pas trouvé ta douce ? wella ton top 5 se rallonge ? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 T'as toujours pas trouvé ta douce ? wella ton top 5 se rallonge ? en fait cette annonce c'etait juste pour se marrer (je croyais que c'etait suffisament clair car j'avais mis des mails fantaisistes du genre Alain_terieur et mon frangin Alex_terieur) car je suis fiance et ma belle va revenir dans quelques jours...elle me manque tellement! :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 en fait cette annonce c'etait juste pour se marrer (je croyais que c'etait suffisament clair car j'avais mis des mails fantaisistes du genre Alain_terieur et mon frangin Alex_terieur) car je suis fiance et ma belle va revenir dans quelques jours...elle me manque tellement! :D Mes sincéres félicitations et beaucoup de bonheur inchallah. Certaines y ont cru ;) En tout cas, je me suis bien amusée à te lire. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ok ma belle je te le dirai plus lol;) sinon je te connais pas, tu té déja présenté?? puis je avoir un pti CV ?? lol bah moi aussi je te connais pas pour le CV je suis pas encore rentrer dans le marché du travaille looooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts