Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Mes sincéres félicitations et beaucoup de bonheur inchallah. Certaines y ont cru ;) En tout cas, je me suis bien amusée à te lire. Merci Orchidia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 en fait cette annonce c'etait juste pour se marrer (je croyais que c'etait suffisament clair car j'avais mis des mails fantaisistes du genre Alain_terieur et mon frangin Alex_terieur) car je suis fiance et ma belle va revenir dans quelques jours...elle me manque tellement! :D Toi, tu vas etre détesté par certaines désormais!:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Toi, tu vas etre détesté par certaines désormais!:D lol j'ai l'habitude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bah moi aussi je te connais pas pour le CV je suis pas encore rentrer dans le marché du travaille looooool pour moi, tu peux aller voir ma présentation, :cool: sinon bon courage pour le reste, ;) Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ta presentation je l'ai lu ya si mohamed et moi aussi je me suis présenter à ma maniere au fil des postes bon courage à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ta presentation je l'ai lu ya si mohamed et moi aussi je me suis présenter à ma maniere au fil des postes bon courage à toi aussi ok, mais wine djayya hadi " wech dekhlek " c un douar ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ok, mais wine djayya hadi " wech dekhlek " c un douar ???? :mdr: comme c'est drole l'humour de plouc! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ok, mais wine djayya hadi " wech dekhlek " c un douar ???? :mdr: wach dekhlek ?? 3lah hab te3ref wella douar ou cartier ta3 les richard :mdr: :mdr: :mad: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 wach dekhlek ?? 3lah hab te3ref wella douar ou cartier ta3 les richard :mdr: :mdr: :mad: non ma belle, je plaisante, je m'en fous des richards moi, pour moi la personne elle meme est avant tout, ;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 comme c'est drole l'humour de plouc! :mdr: tais toi, :mad: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 en fait cette annonce c'etait juste pour se marrer (je croyais que c'etait suffisament clair car j'avais mis des mails fantaisistes du genre Alain_terieur et mon frangin Alex_terieur) car je suis fiance et ma belle va revenir dans quelques jours...elle me manque tellement! :D ya des choses dans la vie avec les quelles on rigole pas Antar! Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 non ma belle, je plaisante, je m'en fous des richards moi, pour moi la personne elle meme est avant tout, ;) fach ne me parle plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 fach ne me parle plus :mad: wach bik nouria, nervawek?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 wach bik nouria, nervawek?:cool: lala ana ma n-nervich f le net :p kfani hem dounia ta3 sah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 fach ne me parle plus :mad: radini, je te tend mon pouce droit, loooooooool ta3 bekri hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 je t'es pas bien compris tu as pris ce que j'ai dis au sérieux?? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 je t'es pas bien compris tu as pris ce que j'ai dis au sérieux?? non, cété une maniere de se reconcilier, tendre le pouce droit, tu connais pas , Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 non, cété une maniere de se reconcilier, tendre le pouce droit, tu connais pas , non je connais pas Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Bsr et saha ftourak doc med, cmt ça va?? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Bsr et saha ftourak doc med, cmt ça va?? yselmek toi aussi, je vais bien et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 yselmek toi aussi, je vais bien et toi ?? Ca va mersi apart que demain je vais faire une viré a mascara.:D Citer Link to post Share on other sites
musmaestro 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? parcequ''elles ont les yeux noirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Ca va mersi apart que demain je vais faire une viré a mascara.:D Wach Dirri Fi M'aascar? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Ca va mersi apart que demain je vais faire une viré a mascara.:D demain tu ne sera pas ? parmi nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Wach Dirri Fi M'aascar? Bin j'y suis allé pr des affaires.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts