Jump to content

Pourquoi les femmes algériennes adorent les hommes aux yeux bleus

Recommended Posts

Guest thafath
les hommes aussi aimes les femmes avec yeux bleu vert claire et noisette ....on a beaucoup de marron et de noir :( malheureusement

ah bon pourquoi malheureusement a wald bladi?

je les trouve massrarat alah ibarek en plus c est pas la couleur des yeux qui conte l algérienne est belle q elle soit blende brune rousse ou black

car ce qui fait son charme et sa beauté c est sa personnalité machalah 3la aldjaziriyat et khamssa wakhmousse 3lihoum :crazy::04:

• Réponses 691
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :crazy: No No No , je suis une fille et j'aime pas du tout les hommes aux yeux bleus ni vertes , nan nan nan , viva les bruns aux yeux noirs ( meme marrons c'est bien) et je crois que les bruns aux yeux noirs sont les plus aimés :D:showoff:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :crazy: No No No , je suis une fille et j'aime pas du tout les hommes aux yeux bleus ni vertes , nan nan nan , viva les bruns aux yeux noirs ( meme marrons c'est bien) et je crois que les bruns aux yeux noirs sont les plus aimés [/font] :D:showoff:

je suis là!!!!!!

hihi algerienne puuuuuuuuuuuuuuuuure de chez puuuuuuuuuuuuuuuuure !! tu n'as compris quoi? ( l9it'ha= i found it ... je l'ai trouvé zaama ! xD )

algerienne puuuuuuuuuuuuuuuuure

c'est toi?

image.php?u=27514&dateline=1279388321&type=profile

et donc tu n'es ni belle ni algerienne ni puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure:D

Heu o_____O mais pourquoi , celle là dans la photo c'est la seule belle ?:crazy:

éééééé tu peux me dire que je ne suis pas belle mais je ne te permets pas de me dire que je ne sis pas une algerienne puuuuuuuuuuuuuuuuuuure :mad:

Heu o_____O mais pourquoi , celle là dans la photo c'est la seule belle ?:crazy:

éééééé tu peux me dire que je ne suis pas belle mais je ne te permets pas de me dire que je ne sis pas une algerienne puuuuuuuuuuuuuuuuuuure :mad:

mais si tu n'es pas belle c'est que automatiquement t'es pas algerienne pure...c de la logique ...ma croisée elephant-chimpanezé:D

Guest Lady Dada
Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ?

c'est pas mon cas en plus j'ai aucune préférence !

Guest Lady Dada
le jour ou quelqu'un saura ce que tu pense, ce tu préfert ou ce que tu cherche, ce jour là toutes les poules auront des dents et pourant voler:mdr::mdr::mdr::mdr:

ahhh oui je savais pas que j'étais si mystérieuse :D