Guest thafath Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 les hommes aussi aimes les femmes avec yeux bleu vert claire et noisette ....on a beaucoup de marron et de noir malheureusement ah bon pourquoi malheureusement a wald bladi? je les trouve massrarat alah ibarek en plus c est pas la couleur des yeux qui conte l algérienne est belle q elle soit blende brune rousse ou black car ce qui fait son charme et sa beauté c est sa personnalité machalah 3la aldjaziriyat et khamssa wakhmousse 3lihoum :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :crazy: No No No , je suis une fille et j'aime pas du tout les hommes aux yeux bleus ni vertes , nan nan nan , viva les bruns aux yeux noirs ( meme marrons c'est bien) et je crois que les bruns aux yeux noirs sont les plus aimés :D:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :crazy: No No No , je suis une fille et j'aime pas du tout les hommes aux yeux bleus ni vertes , nan nan nan , viva les bruns aux yeux noirs ( meme marrons c'est bien) et je crois que les bruns aux yeux noirs sont les plus aimés [/font] :D:showoff: je suis là!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je suis là!!!!!! :confused: hihi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :confused: hihi ! :confused:hoho! Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :confused:hoho! yochkor roho - l9it'ha xD! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 yochkor roho - l9it'ha xD! tu es chinoise?!!:04: qu'est ce que tu ecris:04: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 tu es chinoise?!!:04: qu'est ce que tu ecris:04: hihi algerienne puuuuuuuuuuuuuuuuure de chez puuuuuuuuuuuuuuuuure !! tu n'as compris quoi? ( l9it'ha= i found it ... je l'ai trouvé zaama ! xD ) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 hihi algerienne puuuuuuuuuuuuuuuuure de chez puuuuuuuuuuuuuuuuure !! tu n'as compris quoi? ( l9it'ha= i found it ... je l'ai trouvé zaama ! xD ) algerienne puuuuuuuuuuuuuuuuure c'est toi? Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 c'est toi? Non c'est pas moi :huh: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Non c'est pas moi :huh: ! et donc tu n'es ni belle ni algerienne ni puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure:D Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 et donc tu n'es ni belle ni algerienne ni puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure:D Heu o_____O mais pourquoi , celle là dans la photo c'est la seule belle ?:crazy: éééééé tu peux me dire que je ne suis pas belle mais je ne te permets pas de me dire que je ne sis pas une algerienne puuuuuuuuuuuuuuuuuuure :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Heu o_____O mais pourquoi , celle là dans la photo c'est la seule belle ?:crazy: éééééé tu peux me dire que je ne suis pas belle mais je ne te permets pas de me dire que je ne sis pas une algerienne puuuuuuuuuuuuuuuuuuure :mad: mais si tu n'es pas belle c'est que automatiquement t'es pas algerienne pure...c de la logique ...ma croisée elephant-chimpanezé:D Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 mais si tu n'es pas belle c'est que automatiquement t'es pas algerienne pure...c de la logique ...ma croisée elephant-chimpanezé:D :banned: xD Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :banned: xD :zippy::zippy: Citer Link to post Share on other sites
Deux cousines 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 On est deux, donc ça fait deux Algerienne qui n'aiment pas forcement les yeux bleu, le tout et d'avoir de beaux yeux, et ça n'est pas la couleur qui définit la beauté, que ça soit celle des yeux de la peau ou autre... Citer Link to post Share on other sites
abdelillah 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 la couleur n'a aucune importance ce que regarde l'oeil est indelibile traduction approximatived'un proverbe pawnee. Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 j'allais posé la meme question pour les hommes:confused: moi j'ai horreur des f aux yeux claires , j'aime les yeux marron ou noir mais c surtout la profondeur du regard qui prime et les yeux clairs ne sont pas mystérieux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? c'est pas mon cas en plus j'ai aucune préférence ! Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 c'est pas mon cas en plus j'ai aucune préférence ! le jour ou quelqu'un saura ce que tu pense, ce tu préfert ou ce que tu cherche, ce jour là toutes les poules auront des dents et pourant voler:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 le jour ou quelqu'un saura ce que tu pense, ce tu préfert ou ce que tu cherche, ce jour là toutes les poules auront des dents et pourant voler:mdr::mdr::mdr::mdr: ahhh oui je savais pas que j'étais si mystérieuse :D Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ahhh oui je savais pas que j'étais si mystérieuse :D c normal tu sais jamais rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 c normal tu sais jamais rien:D et c'est un reproche ou un constat :Lighten::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 et c'est un reproche ou un constat :Lighten::mdr: non c simplement toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 non c simplement toi en plus j'ai pas les yeux bleus :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts