ynes 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 tai blonde ou rousse faut savoir a moins que tu soi bicolore Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ben je suis blonde/rousse. strawberry blonde qu'ils appellent en anglais. Blond vénitien je crois? Un roux très clair en fait qui se rapproche du blond. Moi aussi tous les types d'homme et de beauté peuvent m'attirer. Un bel homme peut être tout et n'imprte quoi. C'est juste une tendance ce qui m'attire le plus souvent dans la rue quoi. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ben je suis blonde/rousse. strawberry blonde qu'ils appellent en anglais. Blond vénitien je crois? Un roux très clair en fait qui se rapproche du blond. Moi aussi tous les types d'homme et de beauté peuvent m'attirer. Un bel homme peut être tout et n'imprte quoi. C'est juste une tendance ce qui m'attire le plus souvent dans la rue quoi. moi aussi sui rousse :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 moi aussi sui rousse :mdr:;) Non t'es rose :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Non t'es rose :closedeyes: :D jaime le coté exentrique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 du blond sui pass" au roux Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 parce que les hommes algériens adorent les femmes aux yeux bleues. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? je suis d'accord, c'est tout a fait mon cas. :D Citer Link to post Share on other sites
alanw3000 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 0000 Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 du blond sui pass" au roux Ah tu te colores toi? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ce n'est pas une science exacte, heureusement que tu ne généralise pas, certaine aiment les yeux bleus d'autres noires... personnellement j'ai un faibe pour les noisettes, couleurs miel ! :o :D Citer Link to post Share on other sites
ÆTHEY 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'ai les yeux tres clairs mais je n'ai jamais eu l'impression de faire effet . Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ah tu te colores toi? cest un crime ,bin si jpasse du blon au roux cé que forcemen jme colore sinon jvoi pas commen jpourrai faire:mdr::mdr::mdr: a moin que ta une meilleure idéé:p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? Je sais pas! je ne les comprend pas:( Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? du n'importe quoiiiiiiiii, j jamais entendue ça ds mon entourage de fille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je m'en fiche de tout ça , moi , j'ai besoin d'une chimiste , qui aime lire et aussi rigoler :D Citer Link to post Share on other sites
dingo16 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? bonsoir; eh bien moi ,j'aime pas les hommes au yeux bleu, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Pourquoi les femmes algériennes adorent les hommes aux yeux bleus Faux ! Je préfère les yeux de velours marron :04: j'ai assez des miens en bleu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts