Guest leila50 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Moi aussi je les préfère. Par exemple celui qui chante la" lady melody" (on voit la pub à la télé), je le trouve très beau. Je crois qu'il s'appelle Tom Frager. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Moi aussi je les préfère. Par exemple celui qui chante la" lady melody" (on voit la pub à la télé), je le trouve très beau. Je crois qu'il s'appelle Tom Frager. J'adore sa musique, quant à lui, il me plaît un petit peu moins. Il est blond, voire très blond, mais je pense pas qu'il ait les yeux bleus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Moi aussi je les préfère. Par exemple celui qui chante la" lady melody" (on voit la pub à la télé), je le trouve très beau. Je crois qu'il s'appelle Tom Frager. je vois pas qui c'est, t'habites toujours ds le 50 ?? t'as pas 50 ans, et tu bosses à la mairie, c'est tjrs d'actualité lol, Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 J'adore sa musique, quant à lui, il me plaît un petit peu moins. Il est blond, voire très blond, mais je pense pas qu'il ait les yeux bleus :rolleyes: que preferes tu ???? yeux bleus ou .....................!! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 que preferes tu ???? yeux bleus ou .....................!! On peut avoir des yeux bleus et un regard vitreux... ça ne veut rien dire :rolleyes: quel que soit la couleur, je préfère des yeux vifs et intenses, c'est souvent ce qui nous interpellent en premier chez quelqu'un ! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 On peut avoir des yeux bleus et un regard vitreux... ça ne veut rien dire :rolleyes: quel que soit la couleur, je préfère des yeux vifs et intenses, c'est souvent ce qui nous interpellent en premier chez quelqu'un ! vifs et intenses !!!!!! quelle exigence ;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 On peut avoir des yeux bleus et un regard vitreux... ça ne veut rien dire :rolleyes: quel que soit la couleur, je préfère des yeux vifs et intenses, c'est souvent ce qui nous interpellent en premier chez quelqu'un ! mdr le regard vitreux d'un hareng mort :mdr: les miens sont tellements expressifs que tu y verrais une flamme scintiller..:bash: euh bon je m'auto-censure c'est le ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 mdr le regard vitreux d'un hareng mort :mdr: les miens sont tellements expressifs que tu y verrais une flamme scintiller..:bash: euh bon je m'auto-censure c'est le ramadhan Voilà que ton joyeux dandysme, prend conscience qu'il doit s'assagir quelques temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 vifs et intenses !!!!!! quelle exigence ;) eh oui ! ça cache bcp de choses ;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Voilà que ton joyeux dandysme, prend conscience qu'il doit s'assagir quelques temps :rolleyes: Oui Chere Oryza, il m'arrive d'avoir des intervalles de lucidité :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Oui Chere Oryza, il m'arrive d'avoir des intervalles de lucidité :D :mdr:Lucidité té sure.Moi je dirait plutot foulie.:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :mdr:Lucidité té sure.Moi je dirait plutot foulie.:D apres le ftour je vais te trouver des rimes pour ton poeme (dans l'autre topic) :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 apres le ftour je vais te trouver des rimes pour ton poeme (dans l'autre topic) :04: :mdr:Si tu les trouves, tu sera nom le mec le plu futé et lucide tt la france.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? :orater pr moi c les yeux vert:crazy: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 mon chéri me dit pourquoi t'es avec moi je lui réponds a chaque fois la même chose car t'as de très beau yeux wahoo des cils évantaille :mdr: et une couleur ah pas une seule ça change avec son humeur hiver ciel grix : fonds bleu le reste a gris foncé ciel bleu : vert bleu soleil ou quand il est très heureux : vert sur fond golde aaaaaaaaaaa je craque !!! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 mon chéri me dit pourquoi t'es avec moi je lui réponds a chaque fois la même chose car t'as de très beau yeux wahoo des cils évantaille :mdr: et une couleur ah pas une seule ça change avec son humeur hiver ciel grix : fonds bleu le reste a gris foncé ciel bleu : vert bleu soleil ou quand il est très heureux : vert sur fond golde aaaaaaaaaaa je craque !!! t'es sure qur t'as pas fumé un bout de moquette? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :mdr:Si tu les trouves, tu sera nom le mec le plu futé et lucide tt la france.:crazy::D tinkiet! je vais mater un film qui fait chialer genre le Titanic et ca va m'inspirer vachement!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 t'es sure qur t'as pas fumé un bout de moquette? :mdr: non par contre j'ai trop mangé hamdoullah :o Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 non par contre j'ai trop mangé hamdoullah :o bessahtak Honey:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? C'est légitime...on veux avoir des bébés avec au moins de beaux yeux :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 tinkiet! je vais mater un film qui fait chialer genre le Titanic et ca va m'inspirer vachement!:mdr: Sbah el kheir:o. Moi je dirais pas que le titanic fais pleurer mais ça fait plutot gerber:puke3:.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Sbah el kheir:o. Moi je dirais pas que le titanic fais pleurer mais ça fait plutot gerber:puke3:.:crazy::D pour une fois je suis d'accord; le titanos est une catastrophe Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 pour une fois je suis d'accord; le titanos est une catastrophe Sbah el kheir kastor, cmt ça va?? Enfaite on t'a deja dis que t'avais de beau yeux:o.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Sbah el kheir kastor, cmt ça va?? Enfaite on t'a deja dis que t'avais de beau yeux:o.:D hamdoullah non jamais, aucun ange et aucun demon ne s'est permi de le dire tu est la premiere et toi le 3eme j ca va? tu supportes? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 hamdoullah non jamais, aucun ange et aucun demon ne s'est permi de le dire tu est la premiere et toi le 3eme j ca va? tu supportes? salam ange, salam kastor, ça va , vous tenez le coup ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts