belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 tu le penses ?????mais pas la peine, c'est comme Didine? C'est ton profil non. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 oui une taille d'une kabyle et c a toi de faire le schéma ??? comment c'est la taille des kabyles ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 lol 1.69 pour 60 kilos tu prends ou tu laisses la main :mdr::mdr:comment c'est la taille des kabyles ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 lol 1.69 pour 60 kilos tu prends ou tu laisses la main :mdr::mdr: Je pense bien qu'il va prendre.:mdr:;):D Saha ftorak Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 salut ma chere saha ftourak lool je n'ai pas reçu sa reponse mdrr :mdr::mdr:Je pense bien qu'il va prendre.:mdr:;):D Saha ftorak Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 salut ma chere saha ftourak lool je n'ai pas reçu sa reponse mdrr :mdr::mdr: Je crois bien que tu l'a intimidé le pauvre. Sé qu'il est trés résérvé com type. :crazy:;):D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 mdr quesque tu veux qu'il va penser une personne mineure l'a intimidé :crazy:Je crois bien que tu l'a intimidé le pauvre. Sé qu'il est trés résérvé com type. :crazy:;):D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 lol 1.69 pour 60 kilos tu prends ou tu laisses la main :mdr::mdr: lol, 169 cm pour 60 kg, des grands yeux, pas mal, je te mets dans la liste, ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 lol, 169 cm pour 60 kg, des grands yeux, pas mal, je te mets dans la liste, ;) Ta eu le temps de faire une liste?? J'aimerais bien savoir qui il ya sur la liste en tt.:o;):D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Ta eu le temps de faire une liste?? J'aimerais bien savoir qui il ya sur la liste en tt.:o;):D lol, c un secret d'état, lol tkt chère ange, t'y es ;) alors aujourd'hui, t'as mangé un peu ?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 lol, c un secret d'état, lol tkt chère ange, t'y es ;) alors aujourd'hui, t'as mangé un peu ?? Oui j'ai bien manger , mais depuis mon reveil j'ai eu des mau de ventre terrible ça n'a pas arrété de tt la journée a chauqe fois que je me levé et voulais faire qlqchose j'avai mal du cou je me recoucher et je me refroidissait un peu le ventre :o.:D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 cool alors jai de la chance d'etre a leurs coté mdrr rabi yzid barakalol, 169 cm pour 60 kg, des grands yeux, pas mal, je te mets dans la liste, ;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Oui j'ai bien manger , mais depuis mon reveil j'ai eu des mau de ventre terrible ça n'a pas arrété de tt la journée a chauqe fois que je me levé et voulais faire qlqchose j'avai mal du cou je me recoucher et je me refroidissait un peu le ventre :o.:D oulah, rabbi ychafik ange, t'as peut etre abusé, non sinon refoidir le ventre, c bon ça, ça t'a soulagé ???? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 cool alors jai de la chance d'etre a leurs coté mdrr rabi yzid baraka ouais, estimes toi heureuse, sinon té ds quelle fac, ou c un secret ??? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 dans la vie il faut etre discret car la clé des coeurs c le secret je suis de la fac de tizi ouzou et toi ??ouais, estimes toi heureuse, sinon té ds quelle fac, ou c un secret ??? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 demon angelik tu vas bien??GHIR LKHIR MA CHERE Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 dans la vie il faut etre discret car la clé des coeurs c le secret je suis de la fac de tizi ouzou et toi ?? je suis trés loin de tizi, à avignon, ça te parle ??? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 :cool:lah ybrek mais tu es un algerien i think???je suis trés loin de tizi, à avignon, ça te parle ??? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 :cool:lah ybrek mais tu es un algerien i think??? Oais, ALGERIEN et trés fièr si tu veux lool 1.2.3 viva l'algerie lool chabba hadi ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 alah ybarek donc marché conclu alors le resulat possitif ou negatif ??????:chut:Oais, ALGERIEN et trés fièr si tu veux lool 1.2.3 viva l'algerie lool chabba hadi ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 alah ybarek donc marché conclu alors le resulat possitif ou negatif ??????:chut: ça m'arrive de beuguer, g pas compris chère etoile belle, simplifie 3la hsab mokhi, matsa3bich lol Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 mdr d'accord chef no idea jai fais un teste de vouloir plaire mdrr (plié de rire)j'attends le resulats c tout ça m'arrive de beuguer, g pas compris chère etoile belle, simplifie 3la hsab mokhi, matsa3bich lol Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 mdr d'accord chef no idea jai fais un teste de vouloir plaire mdrr (plié de rire)j'attends le resulats c tout t'as reussi à distance, mais en live, je sais pas, tu sais l'intelligence physique lol Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 mdr alors un point pour les mineurs et 3 points pour les majeurs mm l'intelligence physique c tres interesant t'as reussi à distance, mais en live, je sais pas, tu sais l'intelligence physique lol Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 mdr alors un point pour les mineurs et 3 points pour les majeurs mm l'intelligence physique c tres interesant bin oui, c clair, tu penses pas ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts