Jump to content

Pourquoi les femmes algériennes adorent les hommes aux yeux bleus

Recommended Posts

• Réponses 691
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hamdolah voici une bonne nouvelle car ce matin je ne reçois que de mauvaises nouvelles rabi ychfik hanouna nchalah you will be une lionne pour devorer les infideles

Bonjour ptite soeur:04:, oui je dors beaucoup mais je me sens tjr aussi fatigué, amine non maintenant ça va beaucoup mieu. Bisou:o

walah avec une intelligence physique et une beauté supreme(j'insiste a etre orguielleuse)mon mec m'a larguer offfff peut etre je lui convient pas

Arréte on ena deja parler on a dit que tu allais l'oublié , on est bien d'accord sinon moi aussi je vais commencer a me morfondre:(. Mais dis moi té une kabyles à la chevelure chatains ou bien noire??;)

NOIR CORBEAU au point que mon mec m'a larguer yooooyyyyyoooooyyyyiiii walah je suis deprimée tout est fini il reste ni amour ni rien

Arréte on ena deja parler on a dit que tu allais l'oublié , on est bien d'accord sinon moi aussi je vais commencer a me morfondre:(. Mais dis moi té une kabyles à la chevelure chatains ou bien noire??;)
NOIR CORBEAU peau blanche bouche tres rouge de nature yeux grands noir petit nez (ça sert a quoi) au point que mon mec m'a larguer yooooyyyyyoooooyyyyiiii walah je suis deprimée tout est fini il reste ni amour ni rien

Je sais ça vraiment mal,tu va déprimé comme ça pdt un certain temps avant que ton coeur ne cicatrise mais quand moi je déprime sé la cata je mange plus rien j'ai des insomnis je me sens tt le temps mal . Prkoi tu dis qu'il te reste rien, tu ns a nous ou bien on compte pr du beurre:(. Tu va voir ça aide d'étre sur des forum de rire de parler ac les autres moi je me sens bien ici.Allez courage ptite soeur.;)

meci ma chére tu es tres gentille je te promets de ne plus revenir en ariérre et c grace a toi a a mes amis que je fairai ce pas meme si je suis out walah je ne sais plus a quoi penser

Je sais ça vraiment mal,tu va déprimé comme ça pdt un certain temps avant que ton coeur ne cicatrise mais quand moi je déprime sé la cata je mange plus rien j'ai des insomnis je me sens tt le temps mal . Prkoi tu dis qu'il te reste rien, tu ns a nous ou bien on compte pr du beurre:(. Tu va voir ça aide d'étre sur des forum de rire de parler ac les autres moi je me sens bien ici.Allez courage ptite soeur.;)

Demone aide moi a pecho l'etoile :mdr:

NOIR CORBEAU peau blanche bouche tres rouge de nature yeux grands noir petit nez (ça sert a quoi) au point que mon mec m'a larguer yooooyyyyyoooooyyyyiiii walah je suis deprimée tout est fini il reste ni amour ni rien

lol, tu détailles ta vie sur le forum là,

encore quoi d'autres ??? ;)

meci ma chére tu es tres gentille je te promets de ne plus revenir en ariérre et c grace a toi a a mes amis que je fairai ce pas meme si je suis out walah je ne sais plus a quoi penser

Sé bien sé ce que je voulais entendre, enfaite . Je suis trés fiert de toi. Bisou saha ftorak soeurette.;):D

je m'excuses c la premiere fois que je participe dans un forum et je vois que suis la seul qui a 17ans(je ne suis pas sure)mais je ne sais pas comment my prendre désolé pour tout c vrai j'ai donné mes info personneles 1000 excuses

lol, tu détailles ta vie sur le forum là,

encore quoi d'autres ??? ;)