Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 dans la vie je suis serieux mais je ne me prends pas trop au serieux. c'est la bonne solution pour ne pas trop se faire de bile comme ce povre Pecos!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 non comme ca, celle qui va m'aimer saura a quoi s'en tenir :D Ouaii, je comprends pourquoi que la bitchy attitude se développe. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Ouaii, je comprends pourquoi que la bitchy attitude se développe. faut dire que cette bitchy attitude ne laisse pas les mecs indifferents ca titille leur basic-instinct :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Demone, quel effet ca fait d'etre larguee?:mdr: car, jusqu'ici c'est toujours moi qui largue! :17::down: Toi tu ne trouve rine d'autre a faire qu'a te moquer de moi , et te rejouire de mon malheur. Bin t'inquiéte on te largueura bientot vu que tt les meuf de FA vont t'envouloir a mort comme ds le film Antar must die :p.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 il y en a qui sont ironiques sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 il y en a qui sont ironiques sur ce forum Salam docteur med ça va??;):D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Salam docteur med ça va??;):D y en a qui sont ironiques hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 y en a qui sont ironiques hi hi hi Oui comme si tu ne le savais pas.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :mad: :chair::gun_nep: :gun_guns: :gun_bandana: :giljotiini: :hang: :rocket:Demone, quel effet ca fait d'etre larguee?:mdr: car, jusqu'ici c'est toujours moi qui largue! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :mad: :chair::gun_nep: :gun_guns: :gun_bandana: :giljotiini: :hang: :rocket: Saha ftourak ptti soeur ça va??Oui ta vu le méchant antar:bawling: il ris de notre malheur:angel_sadangel:. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 saha ftourek ma chere tu m'as manqué je vois qu'il est tres mechant au lieu d'etre avec moi il.... merci antar Saha ftourak ptti soeur ça va??Oui ta vu le méchant antar:bawling: il ris de notre malheur:angel_sadangel:. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 saha ftourek ma chere tu m'as manqué je vois qu'il est tres mechant au lieu d'etre avec moi il.... merci antar Toi aussi tu ma manqué ptite soeur alor comme ça t'hbaite dans la grande kabylie , es ce qu'on en dit elle est trés belle votre région??:D Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Toi aussi tu ma manqué ptite soeur alor comme ça t'hbaite dans la grande kabylie , es ce qu'on en dit elle est trés belle votre région??:D oui elle est trés belle et il ya pleins d'hommes et de femmes au yeux vert et bleu lol allons belle etoile 1 de perdu 10 de retrouvé je te jure :cool: ne déprime surtout pas Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 our region is soo :crazy::crazy: lol oui elle est tres belle et toi dear tu es d'ou Toi aussi tu ma manqué ptite soeur alor comme ça t'hbaite dans la grande kabylie , es ce qu'on en dit elle est trés belle votre région??:D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 mdrr je ne veux pas retrouver 10 antar est devant moi je cammance a lui plaire et il se fait plaire pour que je m'accroche et paffff belle etoile suit tes etoiless mdrrr antar le mechant je plesenteoui elle est trés belle et il ya pleins d'hommes et de femmes au yeux vert et bleu lol allons belle etoile 1 de perdu 10 de retrouvé je te jure :cool: ne déprime surtout pas Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 mdrr je ne veux pas retrouver 10 antar est devant moi je cammance a lui plaire et il se fait plaire pour que je m'accroche et paffff belle etoile suit tes etoiless mdrrr antar le mechant je plesente eh ben vous semblez etre un beau couple mais dis moi tu ne veux pas un qui a ton age parce que antar semble vieu pour toi :mdr: ou etre simplement celibe c'est trop bien etre celibe tu vas voir :cool: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :crazy::crazy::crazy: pas d'illusions mdrr je t'explique ici je suis blanche neige et lui c la mechante belle mére et demanangelic c mon ange gardien et toi c les 7..... lollll eh ben vous semblez etre un beau couple mais dis moi tu ne veux pas un qui a ton age parce que antar semble vieu pour toi :mdr: ou etre simplement celibe c'est trop bien etre celibe tu vas voir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :crazy::crazy::crazy: pas d'illusions mdrr je t'explique ici je suis blanche neige et lui c la mechante belle mére et demanangelic c mon ange gardien et toi c les 7..... lollll ok merci pour l'explication mais je pourais tout aussi jouer le role de blanche neige moi aussi :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 oui elle est trés belle et il ya pleins d'hommes et de femmes au yeux vert et bleu lol allons belle etoile 1 de perdu 10 de retrouvé je te jure :cool: ne déprime surtout pas :angel_sadangel: Tu me rappel celui qui ma larguer si on veut , il etait aussi kabyle et avait des yeux vert et des cheveux chatain.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 tu l'aimeS encore ???moi nwakal alih rabi nous etions ....offff j'arrive pas a avaler le morceau :angel_sadangel: Tu me rappel celui qui ma larguer si on veut , il etait aussi kabyle et avait des yeux vert et des cheveux chatain.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? Je dis que c'est pas mon cas!!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 tu l'aimeS encore ???moi nwakal alih rabi nous etions ....offff j'arrive pas a avaler le morceau Bin oui normal ça fait qu'un mois , mais bon je suis sure qu' il avait de reel probléme mais sé pas une raison pr me laisser sans nouvelle un sms sé pas grand chose mais au moin ça m'aurait rassuré.Je lui pardonerais pas je me fesais beuacoup de soucis.Mais bon il faut tt laisser dériére soi.:D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 je comprends une chose cette vie c du bla bla no serieux il faut etre maligne mechante et agressive pour ne pas avoir ce genre de coups mes nous il ya que l'amour qui deborde que la gentillese :mad: Bin oui normal ça fait qu'un mois , mais bon je suis sure qu' il avait de reel probléme mais sé pas une raison pr me laisser sans nouvelle un sms sé pas grand chose mais au moin ça m'aurait rassuré.Je lui pardonerais pas je me fesais beuacoup de soucis.Mais bon il faut tt laisser dériére soi.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 je comprends une chose cette vie c du bla bla no serieux il faut etre maligne mechante et agressive pour ne pas avoir ce genre de coups mes nous il ya que l'amour qui deborde que la gentillese :mad: Je suis d'accord pr maligne mais si té méchante et agressive je crois pas que tu va réussir a pécho comme dirait antar. Les hommes sont de nature a aimer les femmes debordant de feminité= douceur, gentilesse et beauté. Alor laisse tomber ces 2 la sinon risk de finir vieille fille , mais remplace les par vigilance, selfcontrol,et prudence .:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je suis d'accord pr maligne mais si té méchante et agressive je crois pas que tu va réussir a pécho comme dirait antar. Les hommes sont de nature a aimer les femmes debordant de feminité= douceur, gentilesse et beauté. Alor laisse tomber ces 2 la sinon risk de finir vieille fille , mais remplace les par vigilance, selfcontrol,et prudence .:D saha ftourek ange, comment ça va ce soir ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts