Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oryza méchante pense a ta petite soeur dés que té diplomé tu dois me cherché un moyen pr grossir et aussi pr tu sais quoi? Bon bonne et saha shourkoum bisou :mdr: :mdr: Je ferai tout pour inchallah ! Rouhi m'hanniya ! Saha shourek ma belle! ;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Tt a fait d'accord ac toi. voila les angels kifkif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr: :mdr: Je ferai tout pour inchallah ! Rouhi m'hanniya ! Saha shourek ma belle! ;) rouhi mhanya ghier el'7it litadoiukhli fih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 rouhi mhanya ghier el'7it litadoiukhli fih :mdr: Yawaâdi waâlech ?! :mad: B3id char ! Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :angel_sadangel: Tu me rappel celui qui ma larguer si on veut , il etait aussi kabyle et avait des yeux vert et des cheveux chatain.:bawling: c'est pas mon mec ??? :mdr::mdr: Ben il est comme tout les mec meme s'il est bylka :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 c'est pas mon mec ??? :mdr::mdr: Ben il est comme tout les mec meme s'il est bylka :rolleyes: Il risque pas de l'étre ton mec doit surement vivre en kabylie:rolleyes:. Oui enfin il sont présque tous decevant:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 meme avec mes yeux de maron mon fillet me ramene pas moin de 4 par jour :mdr: Ahhhhh la péche et fructueuse. 4 par jours sé trop:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr: :mdr: Je ferai tout pour inchallah ! Rouhi m'hanniya ! Saha shourek ma belle! ;) Mersi ma petite oryza té la pls angelik des ange:o. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 rouhi mhanya ghier el'7it litadoiukhli fih :mdr: :confused: 3lach cha tssalni?? Méchant ange :mad:, un bon sejour ds les flames de l'enfer ne te fera pas de mla toi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :confused: 3lach cha tssalni?? Méchant ange :mad:, un bon sejour ds les flames de l'enfer ne te fera pas de mla toi.:mdr: "3lach cha tssalni" je vois à peu pres ou t'habites looooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 alors le regard avec des yeux bleus, verts ou marron c'est pas paraille exemple aux yeux bleu nchouf les filles au bord de la mere avec des verts je vois les filles jouent rugby @@ mais avec mes marrons je vois les filles se tartinent au miel :mdr: vraiment tu m'as fait pleurer de rire..... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 "3lach cha tssalni" je vois à peu pres ou t'habites looooooool Saha ftourak doc, ça va chuiya??Alor dis moi ou j'habite sherlok??:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Saha ftourak doc, ça va chuiya??Alor dis moi ou j'habite sherlok??:mdr::D tu habites dans l'ouest algerien...quelque part entre mostaganem et oran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 tu habites dans l'ouest algerien...quelque part entre mostaganem et oran :mdr: :eek: Je suis demasquer :confused:, enfin sé pas grave je vais quandméme pas le nié je suis **g**** et fier de l'étre.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :eek: Je suis demasquer :confused:, enfin sé pas grave je vais quandméme pas le nié je suis **g**** et fier de l'étre.:mdr::D SIGOGNE ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 SIGOGNE ? :mdr: Non une sigogne :crazy: non du tt un étre humain et je ne me transforme jamais en qlq chose d'autre sauf en demon ou un ange.[/color][/i][/b]:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr: Non une sigogne :crazy: non du tt un étre humain et je ne me transforme jamais en qlq chose d'autre sauf en demon ou un ange.[/color][/i][/b]:mdr::D essaie d'être un rongeur et tu verras, et puis une sigogne c'est des jambes infinissables avec un corp svelte, j'adore Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 essaie d'être un rongeur et tu verras, et puis une sigogne c'est des jambes infinissables avec un corp svelte, j'adore Franchement je préfére étre un pti poussin, ou bien un lapin ,méme s'il n'ont rien de la sigogne il me plaise.:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Franchement je préfére étre un pti poussin, ou bien un lapin ,méme s'il n'ont rien de la sigogne il me plaise.:D saha ftourek chère ange, tu es SIGOISE lol, Mascara, c ça ???????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 saha ftourek chère ange, tu es SIGOISE lol, Mascara, c ça ???????????????????????? Really?!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 demonangelic t de mascara ou d' oron Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 demonangelic t de mascara ou d' oron trig m3ascar achhal fiha tournat (virages pas les tournantes) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 trig m3ascar achhal fiha tournat (virages pas les tournantes) :mdr:mdr chhal men virages kayan en algerie?? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 mdr chhal men virages kayan en algerie?? meme la nouvelle autoroute est pleine de virages! demande a Demone elle te dira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ca parle plus ici des femmes et des hommes aux yeux bleus?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts