orchidia 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 est ce que l'inverse est possible?, soit sure je ne ferai pas de bêtise que les enfants generalement fassent Surtout ne change pas ;) Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais ) que pensez vous les filles ? C'est un mythe désolée :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? j'allais posé la meme question pour les hommes:confused: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 qui t'a donné la permission de parler sur moi?:mad: Ana 3énbali inta inssén mareg ya Kastor , tu sais pas ce qu´on dit chez nous " El Moumén yasba9 broho :mdr::mdr:" Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 j'allais posé la meme question pour les hommes:confused: C´est vrai que une femme algérienne qui a des yeux bleus parais attirante ou belle pour certains hommes algériens , mais tu peux ouvrir un topic la dessus Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je préfère les yeux verts mais dans tous les cas ce qui m'importe est la forme et non la couleur Mais à tous ceux qui ont les yeux bleus : bsahetkoum, c'est toujours mieux que marron :D Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 pas forcément bleux mais beaux jadore quand il ya trop de cils Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Perso j'aime pas les yeux bleus ni vert d'ailleurs ....Et le plus important c'est pas la couleur mais la forme et le regard , je rafolle des yeux noirs :o Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Perso j'aime pas les yeux bleus ni vert d'ailleurs ....Et le plus important c'est pas la couleur mais la forme et le regard , je rafolle des yeux noirs :o Si t'es comme ton avatar je laisserai tombé les yeux bleus tout je ne disérerai que toi ^^ P.S en ramadan il faut changer ces avatars ok ? :mad: c'est ramadan Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Si t'es comme ton avatar je laisserai tombé les yeux bleus tout je ne disérerai que toi ^^ P.S en ramadan il faut changer ces avatars ok ? :mad: c'est ramadan :mdr::mdr::mdr: D'accord au mois de ramdhan je mettrais un avec bikini d'accord??? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr::mdr::mdr: D'accord au mois de ramdhan je mettrais un avec bikini d'accord??? :rolleyes::D Quoiiii :rolleyes: tu sais combien ça fait 30x60 = 1800 jours a refaire 1800/30 =====> 60 mois ===> 5 ans :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr::mdr::mdr: D'accord au mois de ramdhan je mettrais un avec bikini d'accord??? :rolleyes::D besseh aprés le ftour Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Quoiiii :rolleyes: tu sais combien ça fait 30x60 = 1800 jours a refaire 1800/30 =====> 60 mois ===> 5 ans :crazy: est ce que la drague fi ramdane ma fiha walou, sur le forum bien sur????????????? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 besseh aprés le ftour Kastor mais une telle beauté avec un bikini j'ai peur que ça ne quitte pas l'mémoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je préfère les yeux verts mais dans tous les cas ce qui m'importe est la forme et non la couleur Mais à tous ceux qui ont les yeux bleus : bsahetkoum, c'est toujours mieux que marron :D les miens sont verts emeraude un lagon dans lequel il fait bon plonger un regard chaud comme la tendresse tel un desert brulant qu'une ondée caresse Citer Link to post Share on other sites
Luna 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? personnellement je préfère les yeux marrons :o Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 est ce que la drague fi ramdane ma fiha walou, sur le forum bien sur????????????? 2inama l'2a3malou bi niyatt si je rigole ça passe mais si t'es sérieux ça casse ;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr::mdr::mdr: D'accord au mois de ramdhan je mettrais un avec bikini d'accord??? :rolleyes::D un burkini serait plus approprie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 N'ayez pas peur les garçons je vais le changer pour vous faire plaisir je suis si gentille ra la la :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 N'ayez pas peur les garçons je vais le changer pour vous faire plaisir je suis si gentille ra la la :D belle et aussi gentille j'ai peur dirina 7all :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 besseh aprés le ftour salut Kastor Citer Link to post Share on other sites
tamurth.fr 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Quelle question!!! Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? Moi je vous retourne la question, Pourquoi les femmes blanche adores les noires ?http://www.forum-algerie.com/images/smilies/biggrin.gif Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 belle et aussi gentille j'ai peur dirina 7all :mdr: Ehh oui il n'ya pas 2 comme moi, en plus je suis super modeste mais ça tu l'as déjà remarqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 2inama l'2a3malou bi niyatt si je rigole ça passe mais si t'es sérieux ça casse ;) cheikh l'moufti bleeding, est ce que mour leftour on peut draguer serieusement? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Moi je vous retourne la question, Pourquoi les femmes blanche adores les noires ?http://www.forum-algerie.com/images/smilies/biggrin.gif When you touch a black you never come back :o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts