DemonAngelic 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 demain tu ne sera pas ? parmi nous :rolleyes: Si je sui tjr le net je trouve tjr le temps pr ça.Avou j'allais te manqué.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Si je sui tjr le net je trouve tjr le temps pr ça.Avou j'allais te manqué.:o:D b'cha3ra w'natwa7chak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 b'cha3ra w'natwa7chak :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 b'cha3ra w'natwa7chak :mdr: :mdr:Loukan 3raft loukan mrssalt walou bach nkhalik tatwahachni??:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 :mdr:Loukan 3raft loukan mrssalt walou bach nkhalik tatwahachni??:D T'es hors sujet ..................mais biensur enti wine tkouni tkoune fawda :D Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 je croi que c le contraire les homme adorrrrrrr les femmes au yeux de couleur les femmes elle preferes l'expretion des yeux Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 je croi que c le contraire les homme adorrrrrrr les femmes au yeux de couleur les femmes elle preferes l'expretion des yeux Perso un homme aux yeux vert ou bleu ne me dit rien Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Perso un homme aux yeux vert ou bleu ne me dit rien si tu a les yeux de ton avatar tu doi faire des malheur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 T'es hors sujet ..................mais biensur enti wine tkouni tkoune fawda :D :mdr:Bin quoi moi j'aime les yeux vert dork rani fel sujet, j'aime bien els yeux noire percent..:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Ce sujet refait surface,...:mdr: Je crois que parfois "le sser des arabes" (est-ce intraduisible?) l'emporte de loin sur les bellâtres aux yeux bleus... Certains blancs aux yeux bleus/verts sont certainement très beaux , mais c'est pas du tout systématique, tiens j'en ai vu un aujourd'hui, plutôt bofffff Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 :mdr:Bin quoi moi j'aime les yeux vert dork rani fel sujet, j'aime bien els yeux noire percent..:D hahahaha...............toi alors.............moi je suis plutot pas yeux bleu ni vert comme dit newkid c'est un tout un regard expressif et sser zidiiiiiiiiii lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 hahahaha...............toi alors.............moi je suis plutot pas yeux bleu ni vert comme dit newkid c'est un tout un regard expressif et sser zidiiiiiiiiii lol Oui c'est vrai il ya des mecs ac des yeux de couleurs et un teint blanc il n'ont rien de charmant méme qu'il sont fades. D'autres ac un regard et un charme fou prtant ils ont des yeux bruns.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Vous avez déterré le sujet :D ... décidément!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 alor sauterelle bleu ou brin tes yeux Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 alor sauterelle bleu ou brin tes yeux Demande a demon elle te le dira Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 bonne nuit c restera un myster jusqua demain Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 bonne nuit c restera un myster jusqua demain inchaallah Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? POUR MOI C EST LA FORME ET LA GRADEUR DES YEUX, QUI FAIT DES BEAUX YEUX:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Les Yeux De Sauterelle Par Exemp. Expressif. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? pour qu'ils leurs jouent le role de mohaned sur scéne :crazy: de toute fashion l'homme au yeux bleu n'est pas mon genre si on fairra un echange no prob si non :mad: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Oui c'est vrai il ya des mecs ac des yeux de couleurs et un teint blanc il n'ont rien de charmant méme qu'il sont fades. D'autres ac un regard et un charme fou prtant ils ont des yeux bruns.:o:D meme gout cmt vas tu ma chére tu me manque enormement Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 salam. je crois que ce n'est pas la couleur des yeux qu'on apprécie l'homme!!!! Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Apparement, tu as des yeux bleus. Pour moi, rien ne vaut un brun au yeux marrons ou noisettes. Ensuite, tout est dans le regard. hhhhhhh merci pour tous les bruns aux yeux marrons ou noisettes Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? en ce qui me concerne question genre d homme walah je dit bien walah je déteste les blanc alah ghaleb chacun ses gouts et ses préférences pour moi un musulman algérien grand brun avec une tète plaine et un grand cœur ca m ira très bien lol :D:04: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? les hommes aussi aimes les femmes avec yeux bleu vert claire et noisette ....on a beaucoup de marron et de noir malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts