Guest Vympel Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bonsoir prince comment tu vas??? tu as tout compris:D hamdouliallah merci . est toi comment va tu . j ai aussi brun au yeux bleu .si ca te dis mais il est un peut cher :04::mdr: ou un blond photo copie dicaprio :D ils sont tous a vendre le marcher va souvrir pour l ete a tlm ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bon je ne généralise pas mais cela est vrai ce n´est pas un mythe mais une vérité que les femmes algériennes ont un faible pour les hommes aux yeux bleus ( je le sais :D) que pensez vous les filles ? j'en suis sure ! t'as les yeux bleus :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Pourquoi les femmes algériennes adorent les hommes aux yeux bleus Pas vrai :confused: du moins pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Pas vrai :confused: du moins pour moi! non ani7 il faut dire que c vrais par ce que il ya pas beaucoup . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 non ani7 il faut dire que c vrais par ce que il ya pas beaucoup . Les algériennes adorent les hommes aux yeux bleus ? :rolleyes: Je crois pas!:rolleyes: moi perso j'adore les bruns :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Les algériennes adorent les hommes aux yeux bleus ? :rolleyes: Je crois pas!:rolleyes: moi perso j'adore les bruns :o fais un sondage sur le forum pour les fille seulement . tu sera :D blond ou brun yeux marron ou brun yeux bleu ou vert . Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ba pourquoi les mecs algériens préfèrent plus les filles qui ont des yeux bleus/Verts/noisettes Les comportements de nos soeurs sont loin d'être des cas isolés par rapport à nos propres aspirations. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ba pourquoi les mecs algériens préfèrent plus les filles qui ont des yeux bleus/Verts/noisettes Le comportement de nos soeurs sont loin d'être des cas isolés par rapport à nos propres aspirations. Yeux marrons, yeux de cochon.......................pas halal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Lui, avec des yeux bleus, ca ferait l'affaire pour la femme algérienne? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Moi j aime les yeux rouges....Mouahahahahaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Yeux marrons, yeux de cochon.......................pas halal:D Je m'en fiche, la mienne a les yeux verts :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 pfffff , ça n'a absolument aucune importance , ..... moi , c'est la personnalité qui me craque . Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Excuse moi Nedro , si c'est possible je voudrai que tu me donne l'originale de ton avatar , merci La reine Elizabeth voilée et pieds nus à Abou Dabi - 7SUR7.be je n'ai pas retouvé la même photo malheureusement Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Yeux marrons, yeux de cochon.......................pas halal:D hé jai les yeux marron depui quand cest cochon:mdr::mdr::mdr: on m'la jamais faite celle la Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 J'espère que tu as gardé le secret:) nen jlai dit que c'etait des lentilles:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 perso suis attirés par les yeux bleus,verts,noisettes ,noirs peu importe l'essentiel qu'il soit beau Citer Link to post Share on other sites
alanw3000 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Parce que l’être humain est toujours attiré vers ce qu'il ne peut posséder ... je vous laisse méditer la dessus Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Pourquoi les femmes algériennes adorent les hommes aux yeux bleus Parce qu'on peut s'y noyer:D Perso,je n'ai pas une attirance particulière pour les yeux bleus:lol: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Parce qu'on peut s'y noyer:D Perso,je n'ai pas une attirance particulière pour les yeux bleus:lol: Vais de ce pas me payer des lentilles bleutées :mad: Dire que j'ai bêtement raté tant de respirations artificielles :p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Parce que l’être humain est toujours attiré vers ce qu'il ne peut posséder ... je vous laisse méditer la dessus l'etre humain est tout simplemen attiré par de belles choses:) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 en gros t'es pas attirée par les yeux quoi :D pour t'avoué la tete et le corps cest la 1ere chose importante chez moi:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Vais de ce pas me payer des lentilles bleutées :mad: Dire que j'ai bêtement raté tant de respirations artificielles :p Pas bonne idée les yeux taiwan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Pas bonne idée les yeux taiwan:mdr: en algerie les filles elle rafole pr les lentilles:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ls yeux bleu oui ça fai craqué mais jai une preference pr ls yeux vert Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts