WoMaN 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 craquer :p tiens , Amuse toi : craquer : définition, synonymes et conjugaison du mot craquer Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 heureusement que ce n'etais pas de la glace à la menthe Et mon café il vient ?? hein kastor :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Et mon café il vient ?? hein kastor :shifty: je peux me joindre à vous? :o ( nel3ab wela nharem :D ) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je peux me joindre à vous? :o ( nel3ab wela nharem :D ) T'es la bienvenue :o Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 tiens , Amuse toi : craquer : définition, synonymes et conjugaison du mot craquer merci chère woman, je savais pas ce que voulait dire le mot craquer, grace à toi j'ai appris aujourd'hui une chose trés importante,lol looooooool, si j'ai commenté c'était parceque j'ai les yeux noisettes ;);) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je peux me joindre à vous? :o ( nel3ab wela nharem :D ) lala 3lah t'harmi té la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 T'es la bienvenue :o Merciiii, mais je ne pense pas que kastor serait du même avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Merciiii, mais je ne pense pas que kastor serait du même avis :rolleyes: Quel homme dirait non a la compagnie de deux jolies femmes :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Quel homme dirait non a la compagnie de deux jolies femmes :D moi j'ose pas le dire,:p Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Quel homme dirait non a la compagnie de deux jolies femmes :D mais dans tous les cas, il fo l'autorisation du kastor, c'est lui le responsable, désolé les filles, ça me dépasse lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 mais dans tous les cas, il fo l'autorisation du kastor, c'est lui le responsable, désolé les filles, ça me dépasse lol Et s'il refuse ça sera lui le perdant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Et s'il refuse ça sera lui le perdant :D Ah ben ca c'est claire :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ah ben ca c'est claire :D si vous le dites, à quel degrés serait il perdant ??????? notez vous les filles, ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 si vous le dites, à quel degrés serait il perdant ??????? notez vous les filles, ;) Il sera perdant sur toutes la ligne, je dirais même la perte du siècle :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Il sera perdant sur toutes la ligne, je dirais même la perte du siècle :D waaaaaaaaaaaw, ça rigole pas, quelle confiance, respects princesse, je ferai l'intermediaire, inchallah avis favorable, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Il sera perdant sur toutes la ligne, je dirais même la perte du siècle :D :yes: je suis d'accord, et on est modeste là :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :yes: je suis d'accord, et on est modeste là :closedeyes: ahhhhhhhhhhh toi aussi, et vs étiez modeste en plus, mes princesses vs pouvez participer, je me debrouillerai avec kastor, ça va valoir le coup, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 waaaaaaaaaaaw, ça rigole pas, quelle confiance, respects princesse, je ferai l'intermediaire, inchallah avis favorable, Bien sur que ça rigole pas, sa joue dans la cour des grands :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bien sur que ça rigole pas, sa joue dans la cour des grands :D :mdr::mdr::mdr: chabba hadi, en tout cas je vous crois pour l'instant, jusqu'a que je vous vois, ce serait l'évaluation sur l'echelle de vision masculine, ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr::mdr::mdr: chabba hadi, en tout cas je vous crois pour l'instant, jusqu'a que je vous vois, ce serait l'évaluation sur l'echelle de vision masculine, ;) Mon cher je n'aie guère besoin d'une vision masculine pour connaitre mes atouts et me faire une évaluation ;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Mon cher je n'aie guère besoin d'une vision masculine pour connaitre mes atouts et me faire une évaluation ;) ok, autant de confiance, :p j'adore, en tt cas, tu serais pas prete pour parier j'imagine, j'aimerais bien relire ta présentation si tu l'avais faite, Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ok, autant de confiance, :p j'adore, en tt cas, tu serais pas prete pour parier j'imagine, j'aimerais bien relire ta présentation si tu l'avais faite, T'as quoi avec les presentations toi :04: Salut mystery :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 J'aime les yeux sombres et brûlants. Hey! SallY, là tu parles d'un feux sous les cendres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ok, autant de confiance, :p j'adore, en tt cas, tu serais pas prete pour parier j'imagine, j'aimerais bien relire ta présentation si tu l'avais faite, Prier quoi et surtout sur quoi???? :rolleyes: T'as quoi avec les presentations toi :04: Salut mystery :D Coucou thesoul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Coucou thesoul :D C'est fini le blatre, tu viens dancer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts