Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je suis l'ainé, et le Doc de la famille, personne ne m'engueule, lol ya ma mere qui court aprés moi pour que je me marie, elle voire mes enfants, lol Quel modeste :mdr: C'est tout envoies lui quelques photos de bèbè ça fera l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonde de pollueurs, vous avez saccager le topic :closedeyes: moi je n'ai rien fait :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonde de pollueurs, vous avez saccager le topic :closedeyes: moi je n'ai rien fait :innocent: :D tu peux te rattraper chère 3bassia, c'est jamais dure pour toi, Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Quel modeste :mdr: C'est tout envoies lui quelques photos de bèbè ça fera l'affaire :D elle voulait voir les fotos de sa mere d'abord ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 elle voulait voir les fotos de sa mere d'abord ;) Ah bon ta maman fait de la genetique (elle veut connaitre les proportions d'avoir un petit enfant beaux, intelligent:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonde de pollueurs, vous avez saccager le topic :closedeyes: moi je n'ai rien fait :innocent: :D Me too, i'm an angel:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ah bon ta maman fait de la genetique (elle veut connaitre les proportions d'avoir un petit enfant beaux, intelligent:D) elle veux juste s'assurer ke son fils ait choisi la bonne, puisqu'il est bo, grand, et ...........................etc :mdr::mdr: sachant surtt kil est tres modeste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 tu peux te rattraper chère 3bassia, c'est jamais dure pour toi, Ah non moi je suis écolo je suis contre la pollution :closedeyes: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ah non moi je suis écolo je suis contre la pollution :closedeyes: :shifty: ok, tu veux qu'on fasse quoi pour détoxiquer le topic ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ok, tu veux qu'on fasse quoi pour détoxiquer le topic ??? :rolleyes: arrêter de polluer :D:D je rigole kemlou je vous lis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 elle veux juste s'assurer ke son fils ait choisi la bonne, puisqu'il est bo, grand, et ...........................etc :mdr::mdr: sachant surtt kil est tres modeste :p Oui je vois, je doute fort que tu trouveras :rolleyes: Bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :rolleyes: arrêter de polluer :D:D je rigole kemlou je vous lis :04: Ci pas zentil ça :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :rolleyes: arrêter de polluer :D:D je rigole kemlou je vous lis :04: à condition tkemli m3ana, et toi tu cuisines pas demain ????? sinon je t'avais posé une kestion concernat la MP, tu l'as pas lu ????? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Oui je vois, je doute fort que tu trouveras :rolleyes: Bon courage :D pourkoi tu dis ça ????????, Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 pourkoi tu dis ça ????????, Pour te remonter le moral :04: Je rigole biensur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 à condition tkemli m3ana, et toi tu cuisines pas demain ????? sinon je t'avais posé une kestion concernat la MP, tu l'as pas lu ????? ou ca? :confused: demain je ne sais pas, je crois que je vais laisser ma mere cuisiner et apres je prendrais la relève :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Oui je vois, je doute fort que tu trouveras :rolleyes: Bon courage :D Ci pas zentil ça :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ou ca? :confused: demain je ne sais pas, je crois que je vais laisser ma mere cuisiner et apres je prendrais la relève :04: je vois pas ou c'est, c là ou on a parlé du Bab elhara, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je vois pas ou c'est, c là ou on a parlé du Bab elhara, je sais plus ou c'est non plus :confused: c'etait quoi la question? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ci pas zentil ça :D Comme si tu ne connaissais pas mon humour :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Comme si tu ne connaissais pas mon humour :D tkt, on le connait, ;) revenant au topic des archives, tu mas parlé du bac, t'en es ou là ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 tkt, on le connait, ;) revenant au topic des archives, tu mas parlé du bac, t'en es ou là ????? Moi je suis toute petite et dans quelque annèe je ferai le meme metier que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Comme si tu ne connaissais pas mon humour :D j'ai juste repris ta phrase, tu sais que j'aime me venger :D :10: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Moi je suis toute petite et dans quelque annèe je ferai le meme metier que toi :D ah bon sérieux, t'es externe ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 j'ai juste repris ta phrase, tu sais que j'aime me venger :D :10: Oui je te crois venges toi par sms :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts