YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 3 bassia jai dis de me remonter le moral pas etre solidaire avec ma deprime:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 3 bassia jai dis de me remonter le moral pas etre solidaire avec ma deprime:04: est ce que voir la vrais photo de antar te remonterai le moral? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 est ce que voir la vrais photo de antar te remonterai le moral? :rolleyes::D qui c si c un bel apollon:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 qui c si c un bel apollon:04: Alors on va lui demander de nous remonter le moral :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Alors on va lui demander de nous remonter le moral :D en vice larde :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 tu demande des preuve et ya plus personne....... Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 t'es jaloux c'est ca?:mdr: jaloux de toi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu me fais rire !!! dis moi antar t'as bientot épuisé ton stock des idées pour charmer les filles !! - draguer ttes les filles du forum - contredire presque tous les mecs du forum - changer de profil, de pseudo - dire avoir 30 ans au lieu de 36 ans - faire Mr savoir tout - puis t'as fini par mettre ta foto si cété vraiment la tienne, dans les 2 cas c'était pas une bonne idée, ça a joué contre toi :mdr::mdr: ce qu'il te reste tanton c'est de déclarer tes revenus, montrer ta richesse si tété riche, il peut y avoir des materialistes sur le forum ce qui est pas sure à l'heure actulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon retires toi discretement pour aller chercher ailleurs :p:p Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 est ce que voir la vrais photo de antar te remonterai le moral? :rolleyes::D moi non :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 jaloux de toi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu me fais rire !!! dis moi antar t'as bientot épuisé ton stock des idées pour charmer les filles !! - draguer ttes les filles du forum - contredire presque tous les mecs du forum - changer de profil, de pseudo - dire avoir 30 ans au lieu de 36 ans - faire Mr savoir tout - puis t'as fini par mettre ta foto si cété vraiment la tienne, dans les 2 cas c'était pas une bonne idée, ça a joué contre toi :mdr::mdr: ce qu'il te reste tanton c'est de déclarer tes revenus, montrer ta richesse si tété riche, il peut y avoir des materialistes sur le forum ce qui est pas sure à l'heure actulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon retires toi discretement pour aller chercher ailleurs :p:p Mais il ne fait que plaisanter, tu sais un mec qui ne fait que draguer ne sera jamais prit au sérieux, surtout quand il est encore nouveau, c'est pas meetic ici quand mm :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 moi non :mdr::mdr::mdr::mdr: et toi docteur est ce que ta photo pourrait remonter le moral de quelqu'un? :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ca va pas aujourd'hui quelqu'un peu me remonter le moral qui se trouve sous la barre de 0 merci de secourir une ame en détresse............ quesqui t'arrive ma chére, c'est pas ts habitudes ça,aller on se rebouste hop hop hop :04: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Mais il ne fait que plaisanter, tu sais un mec qui ne fait que draguer ne sera jamais prit au sérieux, surtout quand il est encore nouveau, c'est pas meetic ici quand mm :rolleyes: ouiiiiiiii 3bassia je sais, moi aussi je plaisante j'ai rien contre antar, cété pour rendre la discussion plus marrante, je suis pas si méchant Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 oui allez ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ouiiiiiiii 3bassia je sais, moi aussi je plaisante j'ai rien contre antar, cété pour rendre la discussion plus marrante, je suis pas si méchant je me disais bien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 quesqui t'arrive ma chére, c'est pas ts habitudes ça,aller on se rebouste hop hop hop :04: c la deprime totale:( Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 elle viennent ces fotos que je me rince l'oeil un chouia Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 c la deprime totale:( Que ce que t'as Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Que ce que t'as trop long a expliquer mais je suis pas bien du tout Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 trop long a expliquer mais je suis pas bien du tout dans ce cas là, il te faudrait une consultation avec un médecin, adresses toi aux Doc du forum, looooooooool chabba hadi 3bassia :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 trop long a expliquer mais je suis pas bien du tout Venez animez par là svp :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 dans ce cas là, il te faudrait une consultation avec un médecin, adresses toi aux Doc du forum, looooooooool chabba hadi 3bassia :mdr::mdr::mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 dans ce cas là, il te faudrait une consultation avec un médecin, adresses toi aux Doc du forum, looooooooool chabba hadi 3bassia :mdr::mdr::mdr: ben tu es un doc, et pour s'adresser à un doc on a besoin de le voir non? :11::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ben tu es un doc, et pour s'adresser à un doc on a besoin de le voir non? :11::D oui justement !!!!!: dans ce cas là l'idée de Hanouna serait une bonne initiative looool Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Prends une douche froide,maquilles toi,diri les riloux,lebsi ta tenue preferee we ro7i kouli lakrime. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :mdr:Prends une douche froide,maquilles toi,diri les riloux,lebsi ta tenue preferee we ro7i kouli lakrime. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: chabba ta3 lakrim ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts