drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :rolleyes: pas compris :( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Prends une douche froide,maquilles toi,diri les riloux,lebsi ta tenue preferee we ro7i kouli lakrime. :mdr: Bonne idèe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 oui justement !!!!!: dans ce cas là l'idée de Hanouna serait une bonne initiative looool marseille est loin, paris aussi, alger encore plus, oran pareil, alors je vous invite tous à toulouse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 pas compris :( J'ai rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 marseille est loin, paris aussi, alger encore plus, oran pareil, alors je vous invite tous à toulouse :D ah t'habites toulouse ??? je savais pas !!! tu connaissais antar ou karim ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ca va pas aujourd'hui quelqu'un peu me remonter le moral qui se trouve sous la barre de 0 merci de secourir une ame en détresse............ ma pauvre choute! tu as pensé au chocolat ? (noir of course pour la ligne!) c'est un bon remontant, j'en suis une grande consommatrice quand j'ai le blues... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 ma pauvre choute! tu as pensé au chocolat ? (noir of course pour la ligne!) c'est un bon remontant, j'en suis une grande consommatrice quand j'ai le blues... merci mais je mange pas de chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 merci mais je mange pas de chocolat jamais d'excès? sinon je te rassure, y a bien d'autres moyens de se remonter le moral comme sortir, voir du monde, penser positif, etc... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 jamais d'excès? sinon je te rassure, y a bien d'autres moyens de se remonter le moral comme sortir, voir du monde, penser positif, etc... c passager ca passera Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ma pauvre choute! tu as pensé au chocolat ? (noir of course pour la ligne!) c'est un bon remontant, j'en suis une grande consommatrice quand j'ai le blues... looooooooooool chocolat pour remonter le moral :mdr::mdr: on devrait publier cette révélation scientifique :p:p chabba hadi ta3 chocolat, dorénavant on prescrivra des boites de chocolat aux patients depressifs, c'est un avenement en matieres de thérapeutique psychiatrique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 looooooooooool chocolat pour remonter le moral :mdr::mdr: on devrait publier cette révélation scientifique :p:p chabba hadi ta3 chocolat, dorénavant on prescrivra des boites de chocolat aux patients depressifs, c'est un avenement en matieres de thérapeutique psychiatrique :mdr::mdr: qu'est ce que tu dis! YWC n'est pas dépressive! elle est tout juste déprimée! un p'tit coup de blues quoi! ça t'arrive jamais à toi? :rolleyes: tu ris, mais pourtant le chocolat à de grande vertues...par contre j'ai jamais dit qu'il soignait la dépression! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Pour YWC [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 merci the soul Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 qu'est ce que tu dis! YWC n'est pas dépressive! elle est tout juste déprimée! un p'tit coup de blues quoi! ça t'arrive jamais à toi? :rolleyes: tu ris, mais pourtant le chocolat à de grande vertues...par contre j'ai jamais dit qu'il soignait la dépression! je te takinais chère lina, par contre deprime ; deprimer = depression lol choisissez bien vos termes loooool t'aurais pu dire : elle angoisse ;);) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 je te takinais chère lina, par contre deprime ; deprimer = depression lol choisissez bien vos termes loooool t'aurais pu dire : elle angoisse ;);) je suis pas encore suicidaire .. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ca va pas aujourd'hui quelqu'un peu me remonter le moral qui se trouve sous la barre de 0 merci de secourir une ame en détresse............ Regarde Desperate Housewives!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 merci the soul Un autre [V]http://www.youtube.com/watch?v=Hqqq4jBqbiM&hl=fr&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 merci Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Regarde Desperate Housewives!:D deja vu Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 deja vu c'est toi sur la plage ???????????? tu dois avoir une bonne silhouette !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 c'est toi sur la plage ???????????? tu dois avoir une bonne silhouette !!!! ;) Elle n'est pas de bonne humeur pour la draguer :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 jaloux de toi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu me fais rire !!! dis moi antar t'as bientot épuisé ton stock des idées pour charmer les filles !! - draguer ttes les filles du forum - contredire presque tous les mecs du forum - changer de profil, de pseudo - dire avoir 30 ans au lieu de 36 ans - faire Mr savoir tout - puis t'as fini par mettre ta foto si cété vraiment la tienne, dans les 2 cas c'était pas une bonne idée, ça a joué contre toi :mdr::mdr: ce qu'il te reste tanton c'est de déclarer tes revenus, montrer ta richesse si tété riche, il peut y avoir des materialistes sur le forum ce qui est pas sure à l'heure actulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon retires toi discretement pour aller chercher ailleurs :p:p Docteur Momo, desole mais je n'ai pas le coeur a rire de tes inepties et de tes vannes a 2 balles. En un mot comme en mille, tu commences a me courir sur le haricot parce que ton pretendu "humour" a la gomme se situe, difficilement, au niveau des vannes de carembar que je faisais quand j'avais 5 ans d'age mental. il ne suffit pas d'aligner une rangee de smileys grimacants pour pretendre faire de l'humour tout en profitant pour cracher son venin. Par charite musulmane en cette veille du Ramadhan et par respect pour les membres de ce Forum, je vais me montrer clement mais sache, puisqu'il semblerait qu'avec ton Qi d'huitre lobotomisee tu es incapable de discernement, que si je voulais reellement draguer les filles sur ce Forum je me serais comporte autrement au lieu de deconner sur tous les topics en claironnant que l'amour virtuel c'est juste une illusion. En fait, ton ingenuite et ton ignorance crasses me poussent a douter fortement de ton titre de DOCTEUR que tu exhibes comme le ferait des arrivistes, impatients de gravir l'echelle de la consideration sociale. Bon je prefere m'arreter la, car, manifestement, on ne joue pas dans la meme categorie et j'ai deja fait mordre la poussiere a des gars autrement plus avertis que toi Sur ce, je te zappe et a bon entendeur salut! PS: si c'est ma photo qui te trouble tant, sache que je ne suis pas responsable de la tronche que tu pourrais avoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 la jalousie entre les gentlemens, et pendant ce temps ywc deprime, un réalisateur peut s'inspirer pour lancer un scénario d'un film qui aura comme titre , "face à la depression" Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 c pathetique Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Elle n'est pas de bonne humeur pour la draguer :D Quand elles sont de bonne humeur c'est pas gagne nonpls. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts