placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Ah J'ai des doute que t'as fouillè dans mes dossiers :D Ahhhh!:shifty:il ne faut jamais dire jamais!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Ahhhh!:shifty:il ne faut jamais dire jamais!!!:D On verra si t'as raison :shifty: Netkel 3lik pour la tarte, ramènes une immense pour tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 On verra si t'as raison :shifty: Netkel 3lik pour la tarte, ramènes une immense pour tout le monde:D Je fais de même tiens ,mon anniv est pour bientôt!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je fais de même tiens ,mon anniv est pour bientôt!!:D Alors ramènes une grosse haba 9elb elouz;):D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Alors ramènes une grosse haba 9elb elouz;):D Oki!!!:D.....et toi Hamoud!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Oki!!!:D.....et toi Hamoud!!:D Tu veux dire wzine ta3 hamoud avec la chaleur et le ramadhan:mdr: La mienne c'est quelques jours apres la tienne :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Tu veux dire wzine ta3 hamoud avec la chaleur et le ramadhan:mdr: La mienne c'est quelques jours apres la tienne :D Hummm......je vois!!!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 dommage que la deprime ne soit qu'un etat passager. je parle de mon etat personnel car la deprime m'aide à me transcender pour finir mon projet de bouquin sur la reproduction asexuée chez les gastéropodes. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 pour voir mes tof, on paye! j'ai sorti la calculette....:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 pour voir mes tof, on paye! j'ai sorti la calculette....:D montre tes tof vas et on verra ce que ca vaut bien !!!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 montre tes tof vas et on verra ce que ca vaut bien !!!:D ca va mieux aujourd hui ywc? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 ca va mieux aujourd hui ywc? oui merci hier ct pas la forme mais tout c'est résolu Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 oui merci hier ct pas la forme mais tout c'est résolu hamdoullah, tant mieux pr toi Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 hamdoullah, tant mieux pr toi merci heureusement que ct passagé Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je vous laisse une nuit et vous nous pondez 20 pages sur la déprime ??? du coup je suis totalement largué ! vous avez eu l'occasion de voir une photo d'Antar ou pas du coup ? moi je sais que c'est un pure beaugosse .....pas besoin de voir sa photo ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 NON ON A EU DROIT QU 'a la calculette Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 NON ON A EU DROIT QU 'a la calculette la calculette c'est pour que tu me calcules un peu. une espece de message subliminal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ca va pas aujourd'hui quelqu'un peu me remonter le moral qui se trouve sous la barre de 0 merci de secourir une ame en détresse............ lache ce PC , sors de ta chambre et va voir le monde de l extérieur , pratique une activité sportive , ché pas change d air ca va bqp t aider. au fait , dis toi bien que rien ne mérite Bon courage Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 lache ce PC , sors de ta chambre et va voir le monde de l extérieur , pratique une activité sportive , ché pas change d air ca va bqp t aider. au fait , dis toi bien que rien ne mérite Bon courage tkt WoMan, elle va mieux aujourd'hui, c'est passé je croix, ça reste une bonne idée en tt cas, pour moi, un pti tour en voiture puis 30mn au bord de la mer reglerait le blem, Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ca va pas aujourd'hui quelqu'un peu me remonter le moral qui se trouve sous la barre de 0 merci de secourir une ame en détresse............ Zorro est arrivé! Qué Pasa Cariño ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts