Jump to content

Je déprime........

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Docteur Momo, desole mais je n'ai pas le coeur a rire de tes inepties et de tes vannes a 2 balles. En un mot comme en mille, tu commences a me courir sur le haricot parce que ton pretendu "humour" a la gomme se situe, difficilement, au niveau des vannes de carembar que je faisais quand j'avais 5 ans d'age mental. il ne suffit pas d'aligner une rangee de smileys grimacants pour pretendre faire de l'humour tout en profitant pour cracher son venin.

Par charite musulmane en cette veille du Ramadhan et par respect pour les membres de ce Forum, je vais me montrer clement mais sache, puisqu'il semblerait qu'avec ton Qi d'huitre lobotomisee tu es incapable de discernement, que si je voulais reellement draguer les filles sur ce Forum je me serais comporte autrement au lieu de deconner sur tous les topics en claironnant que l'amour virtuel c'est juste une illusion.

En fait, ton ingenuite et ton ignorance crasses me poussent a douter fortement de ton titre de DOCTEUR que tu exhibes comme le ferait des arrivistes, impatients de gravir l'echelle de la consideration sociale. Bon je prefere m'arreter la, car, manifestement, on ne joue pas dans la meme categorie et j'ai deja fait mordre la poussiere a des gars autrement plus avertis que toi

Sur ce, je te zappe et a bon entendeur salut!

PS: si c'est ma photo qui te trouble tant, sache que je ne suis pas responsable de la tronche que tu pourrais avoir.

Merci pour tout,

Je te réponds pas, par charite musulmane en veille du Ramadan comme tu disais,

mais t'as abusé allah ysamhak, et rabbi wkilak,

je plaisantais, je crachais pas mes venins,

et si t'avais suivi la discussion tu l'aurais découvert dans ma réponse à

3bassia !!!!!!!!!!!

je m'en fous si tu draguais ou pas,

cété juste pour marrer la discussion,

tu m'as pourri devant tous les forumiste, tu dois etre rancunier,

la meilleurs cété " tu exhibes comme le ferait des arrivistes, impatients de gravir l'echelle de la consideration sociale

saches que ces gens dont je fais partie ont fait un parcours de lion

on est tous fièr de ce qu'on a fait, et fiérs de nos origines,

et elhamdolilah résultat : on est tous bien apprécié, mieux que certains rancuniers, c'est pas notre sujet de discussion !!!!!!!!!

allah ysamhek et si tu voulais, que je désactive mon profil je te le ferais

Guest kastor
,

et si t'avais suivi la discussion tu l'aurais découvert dans ma réponse à

3bassia !!!!!!!!!!!

je m'en fous si tu draguais ou pas,

je t'ai déja dit 3bassia que tu jouait dans le film

Guest 3bassia
je pense que tu as un don quelques part, peut être celui d'une actrice allumeuse

moi allumeuse?!! :confused:

awaaah alors vous ne me connaissez vraiment pas, mais vraiment vraiment pas :D

Guest kastor
et moi tu me donnes quel role ???

sachant que je me suis pas encore remis de la réponse de Antar,

il m'a plié en 2

tu es indiscutablement le gentlemen , le grand séducteur, l'homme parfait que toute les femmes désirent, ... mais dans le film