Guest MiiA Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 pourquoi cette tête toi? :rolleyes: :shifty: je te crois :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je te crois :shifty: ben oui parce que je dis la vérité :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ben oui parce que je dis la vérité :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Parce que l'admino ne daigne pas regarder dans ta direction?!!!:rolleyes: C'est pas ça, j'ai mon public :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 même en actrice je ne pense pas que ca pourrait le faire :D je sais que tu es un ange, trés gentil et trés aimable, incarner l'allumeuse ne fait pas partie de ton sort, tu jouera dans ''une bouteille à la mer" Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je sais que tu es un ange, trés gentil et trés aimable, incarner l'allumeuse ne fait pas partie de ton sort, tu jouera dans ''une bouteille à la mer" oki et je serais la bouteille :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 C'est pas ça, j'ai mon public :D alors ou est le problème?!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 alors ou est le problème?!!!:D C'est dûr a expliquer :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 C'est dûr a expliquer :D Je suis pour dire les choses clairement,je déteste les ambiguïtés donc il faut sortir ce qu'il y a au fond de ton SOUL thesoulshudders!!!:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je sais que tu es un ange, trés gentil et trés aimable, incarner l'allumeuse ne fait pas partie de ton sort, tu jouera dans ''une bouteille à la mer" j'attends tjours mon role ou tu m'en veux toi aussi, ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je suis pour dire les choses clairement,je déteste les ambiguïtés donc il faut sortir ce qu'il y a au fond de ton SOUL thesoulshudders!!!:D Je sais ça facilite pas la tache :D Que veux-tu s'avoir a part les dates de naissances lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 I HAVE A SECOND SOLUTION !!!!! prends un whisky lol Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 j'aime pas le whisky et je ne bois pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ben, choisies le pont le plus proche ( pr ne pas changer d'avis ) et le plus haut ( pr ne pas rater tn coup ) et JETTES TOI LOL Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 ben, choisies le pont le plus proche ( pr ne pas changer d'avis ) et le plus haut ( pr ne pas rater tn coup ) et JETTES TOI LOL merci du conseil ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 j'attends tjours mon role ou tu m'en veux toi aussi, ;) jamais docteur je t ai deja donné ton role dans un poste precedent tu es indiscutablement le gentlemen , le grand séducteur, l'homme parfait que toute les femmes désirent, ... mais dans le film Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 jamais docteur je t ai deja donné ton role dans un poste precedent ;) ok jété en colere, j'ai pas fait gaffe, merci mon pote je suis partant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ;) ok jété en colere, p ne prends pas les choses au serieux, un forum justement c'est pour défouler Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ne prends pas les choses au serieux, un forum justement c'est pour défouler ok kastor, mais ya des limites de patience!!!!!!!!!!!! merci de m'avoir fait participer dans le film ;) Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ca va pas aujourd'hui quelqu'un peu me remonter le moral qui se trouve sous la barre de 0 merci de secourir une ame en détresse............ hey toi YWC tkt moi aussi je deprime tout le temps looooooool Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 hey toi YWC tkt moi aussi je deprime tout le temps looooooool Vous devriez être tous les deux et tout de suite interner dans un asile. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je sais ça facilite pas la tache :D Que veux-tu s'avoir a part les dates de naissances lol Les dates je les connais déjà.....:D..et celui qui devrait savoir des choses!!ce n'est certainement pas moi!!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Les dates je les connais déjà.....:D..et celui qui devrait savoir des choses!!ce n'est certainement pas moi!!:shifty: La mienne personne ne la connait:04: C'est qui alors :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 La mienne personne ne la connait:04: C'est qui alors :rolleyes::D la tienne, tu me supplieras de la garder en mémoire pour te faire un bon vieux topicocho à ma manière le jour J!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 la tienne, tu me supplieras de la garder en mémoire pour te faire un bon vieux topicocho à ma manière le jour J!!!;) Ah J'ai des doute que t'as fouillè dans mes dossiers :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts