pmat 276 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bonjour Comme Toujours Un Sujet Spécial Allez Tout Devient Normal Allez Tout Devient Normal On Fait Sortir Les Prisonniers De Leur Prison Que Pensez Vous Alors Qu'on Est D'accord Avec Mille Et Une Énormité Dans Le Monde Alors Que Les Prisonniers Sont Enfermer D'autres Fait Le Sont Tout Aussi Criminelle A Mon Avis DANS LE MONDE Alors Soit On Libère les Prisonniers Car Finalement C'est Moins Grave Que Certains Faits ET LOIS INTERNATIONELE QUI AUTORISENT Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je me souviens quand j'étais appellé au service militaire, la veille du ramadan c'etait mon tour d'officier de permanence dans le regiment, ça m'a fait plaisir de donner l'ordre de liberer tous les soldats prisonniers. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 je me souviens quand j'étais appellé au service militaire, la veille du ramadan c'etait mon tour d'officier de permanence dans le regiment, ça m'a fait plaisir de donner l'ordre de liberer tous les soldats prisonniers. bonjour kastor on ne peut que saluer cela moi je parlais de prisonier en general des criminelles et assasins en plus des prisonniers divers Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 quand l'oposition se met en force et dicte a la loi et a la justice quand l'imoralité prend de l'importance et elle est associer avec de nouvelles lois qui prennent place et ont opinion sur rue Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Salam PMAT et saha ramdanek tu as raison de te revolter car le temps des Justes n'est pas encore venu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Salam PMAT et saha ramdanek tu as raison de te revolter car le temps des Justes n'est pas encore venu wa alik assalam wa rahmate allah wa baraktahou y a Antar en parlant des justes cela m'a rappeler l'histoires en verité tout est la le vrais comme le faux et comme le faux fait faire fortune et permet dans certain cas des accessions donc on laisse faire et on est pour car qui vivrais tres simplement dans un champs de mine ou dans une region de guerre si cela ne lui apporterais pas? c'est une image que je donne car comment avooir du gain de l'imoralité faire vivre sa famille avec et aller avec ce meme gain vers la moralité pour se faire croire qu'on est un saint Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts