pmat 276 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 la delation qui n'en fait pas? en dehor du FN -------------------------------------------------------------------------------- bonjour la delation gratuite qui est de denoncé , de pointer du doigt en l'acusant ,l'autre qui n'en fait pas? en dehor du FN car meme ici on en fait de la delation en dehors des politiques qui s'acuse mutuellment et incessament comme si, cela etait faire de la politqiue on acuse l'autre pour son islamié sa politique ses origine sa nationalité pour dire qu'il des assistées ec... on se prend pour une intelligentia supreme parce qu'on l'a entendu se dire par contre de qui faut il avoir peure je suis en directe sur la 5 c'est dans l'air sur le sujet de JUSTICE AFFAIRISTE ET FRANCS MACONs et je decouvre que les francs maçons ont existe c'est pour faire face aux laics afin de retablir la royauté ou faire face a la dignité francaise qui perdaiens tout par l'esprit de la laicité c'est ce qui parait a la royautée et ce est dans toute l'europe les anglais ont leur francs maçon pour faitre face a la volonté laic mais a mon avis ils ont tout perdu les monarcle mais il ont gagné un cheque en blanc cotisé par les salariés le capitaine Dreyfus nous a montré un coté des francs macons mais caché donc votre avis car il parait que vichy voulait se debarrassé du trop plein franc maçon et on mis en plce l'anti juif juste apres la separation pas d'accord la monarchie de la separation donc pour traduire et dire que les laics sont les etrangers du pays et les francs maçon serait le roi et sa familles et les pouvoir dans la hierarchie de l'armés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts