tito 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Ton sourire me fait valser et ta voie m'inspire! Loin de toi je ne fait qu'errer dans mon présent obscur! :41::41::41: Belle comme toi je n'ai jamais vu douce et tendre a la foi! ton nom est Mejda je l'ai entendu mais j'ai vue Helene de Troie! Citer Link to post Share on other sites
Khayam 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Peut tu nous dir stp qui est HELENE et qui est MEJDA???et quelle est la relation entre les deux? par ce que je n'est strictement rien compris:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 petit à petit l'oiseau fait son nid! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 oui on veut savoir c'est qui Helene et Majda Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Mejda sé surement ça prinçaisse et il la compare a héléne de troie . Mais es tu pret a declancher une guerre pr elle??L'amour il n'y a rien de plus beau. Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Bonsoir et saha ftourkoum! wllah c'est un poéme que j'ai écri pour une amie qui s'appelle Mejda et suite a sa demande! c'est tout. Mais dites moi!!que pensez-vous??? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Saha ftourak.Je les trouvé bien mais il manquer un peu e je ne sais quoi il ne ma pas trop emu.Peut étre sé parceque c'été un peu court. Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Merci pour tes precieuses remarques! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts