YWC 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Longtemps la femme a été enfermée dans une alternative impossible à concilier : avoir la beauté mais pas l’esprit, ou l’esprit sans la beauté. On était soit une ravissante idiote, soit une intellectuelle androgyne. Mais le féminisme a fait son chemin dans les esprits et la société et, à mesure que les femmes s'y sont imposées, elles ont également pu se réapproprier tous leurs attributs. Aujourd'hui, c'est "sois femme et impose toi !" et vous qu'en pensez vous????? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je le dis comme je le pense, les "Chiennes de Garde" et toutes les autres feministes hysteriques vont finir par esmaculer definitivement la gent masculine. voila comme ca, je reste dans le registre pathetique... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je le dis comme je le pense, les "Chiennes de Garde" et toutes les autres feministes hysteriques vont finir par esmaculer definitivement la gent masculine. voila comme ca, je reste dans le registre pathetique... je suis d'accord avec toi ; maintenant, s'affirmer ne veut pas forcément dire écraser ou prendre la place des hommes, mais simplement imposer la reconnaissance de ses idées et de ses qualités intrinsèques (qui ne sont pas que : imaginative dans la cuisine, courageuse avec le balai...) Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Toutes ces féministes!! je trouve ça éxagéré... Je suis d'accord avec toi yildis ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je pense que la femme a tjr été jugé de qlq façon que ce soit a cause de son apartenance a une société. Des femmes tel que: cleopatre, Khadidja radiya allahou 3anha,...ect c'été des femme qui avait le pouvoir, le genie,la force et le courage. Alor depuis longtemps la femme a eu des roles dans laquel elle a trés bien reussis pr certain ses roles ne sont pas important. Et pr te dire la femme et le pilié de sa famille. Elle peut avoir du succé dans la société et méme dans le monde du travaille. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je suis d'accord avec toi ; maintenant, s'affirmer ne veut pas forcément dire écraser ou prendre la place des hommes, mais simplement imposer la reconnaissance de ses idées et de ses qualités intrinsèques (qui ne sont pas que : imaginative dans la cuisine, courageuse avec le balai...) je fais la part des choses entre l'affirmation et la promotion legitimes du role et du statut de la femme et la fuiite en avant d'une minorite d'illuminees qui font de ce combat une lutte sexiste et sectaire qui pousse le ridicule jusqu'a nous coller un proces aux f... des qu'on formule un compliment a l'endroit d'une femme! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je pense que la femme a tjr été jugé de qlq façon que ce soit a cause de son apartenance a une société. Des femmes tel que: cleopatre, Khadidja radiya allahou 3anha,...ect c'été des femme qui avait le pouvoir, le genie,la force et le courage. Alor depuis longtemps la femme a eu des roles dans laquel elle a trés bien reussis pr certain ses roles ne sont pas important. Et pr te dire la femme et le pilié de sa famille. Elle peut avoir du succé dans la société et méme dans le monde du travaille. Demone je te trouve ravissante! ne me colle pas un proces au luc pour harcelement!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Demone je te trouve ravissante! ne me colle pas un proces au luc pour harcelement!:mdr: Ravissante :o, tu crois:).Non sé plutot toi qui devrait avoir peur dés que j'aurais trouvé ton adresse tu ne sera plu en sureté.:mdr::crazy::D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 il y'a toujours le dominant et le dominé......jamais d'égalité. la balance ne s'arrête jamais sur le point médian dans le cas des relations humaines. l'Homme est un animal comme les autres ......que ce soit au niveau de la race ou du sexe, il doit toujours y'a voir une prise de pouvoir. à la maison, quand ce n'est pas l'homme qui porte la culotte, c'est la femme .....jamais les 2 ! et c'est pareil dans tous les domaines : amitié (y'a ceux qui décident, et ceux qui suivent), boulot (pas la peine de dessin)....ect. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts