Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Étant donné que tout le monde s'est donné le mot pour parler d'amour, j'ai décidé de mettre mon grain de sel dans un répertoire connexe appelé communément romantisme. Je viens de m'apercevoir que je ne l'étais pas du tout et je me demande bien ce que je rate. Je n'ai pas ma chanson d'amour, je ne me souviens pas de la date de notre première rencontre, ni de celle de notre premier rendez-vous. Je ne me souviens pas de ce qu'il portait, par contre, je me souviens très bien de ce que moi je portais. Je n'ai pas retenu le nom de notre premier resto..etc. Bref, je ne fais pas attention à ces milles et un petits détails qui font qu'une personne est qualifiée de romantique. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Étant donné que tout le monde s'est donné le mot pour parler d'amour, j'ai décidé de mettre mon grain de sel dans un répertoire connexe appelé communément romantisme. Je viens de m'apercevoir que je ne l'étais pas du tout et je me demande bien ce que je rate. Je n'ai pas ma chanson d'amour, je ne me souviens pas de la date de notre première rencontre, ni de celle de notre premier rendez-vous. Je ne me souviens pas de ce qu'il portait, par contre, je me souviens très bien de ce que moi je portais. Je n'ai pas retenu le nom de notre premier resto..etc. Bref, je ne fais pas attention à ces milles et un petits détails qui font qu'une personne est qualifiée de romantique. L'as-tu été ?!! Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Étant donné que tout le monde s'est donné le mot pour parler d'amour, j'ai décidé de mettre mon grain de sel dans un répertoire connexe appelé communément romantisme. Je viens de m'apercevoir que je ne l'étais pas du tout et je me demande bien ce que je rate. Je n'ai pas ma chanson d'amour, je ne me souviens pas de la date de notre première rencontre, ni de celle de notre premier rendez-vous. Je ne me souviens pas de ce qu'il portait, par contre, je me souviens très bien de ce que moi je portais. Je n'ai pas retenu le nom de notre premier resto..etc. Bref, je ne fais pas attention à ces milles et un petits détails qui font qu'une personne est qualifiée de romantique. C'est inéfinissable ! Faut le vivre , apres ça laisse des souvenirs impérissables Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 L'as-tu été ?!! Jamais:(, c'est pour ça que j'ai rédigé le post ci-dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 C'est inéfinissable ! Faut le vivre , apres ça laisse des souvenirs impérissables Oui, mais comment? J'ai déjà vécu des situations qui valaient la peine que je me souvienne de la chanson, ou de l'endroit. Mais, pour moi, c'est comme si qu'une fois le moment magique passé, tout s'efface. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Jamais:(, c'est pour ça que j'ai rédigé le post ci-dessus. C'est un tempérament rien d'autre,un effet papillon qu'aiment donner certaines personnes à leur ressentis et à leur sensations vécues!!! Si tu ne l'as pas c'est que ta personnalité n'en ressent pas le besoin et c'est pas pour ça que tu aimes moins ton chéri!!!:D une chanson me vient en tête!!!!:D je te l'offre!! [V]http://www.youtube.com/watch?v=pisOAiBVNVk&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Oui, mais comment? J'ai déjà vécu des situations qui valaient la peine que je me souvienne de la chanson, ou de l'endroit. Mais, pour moi, c'est comme si qu'une fois le moment magique passé, tout s'efface. Je pense que c'est dans la nature des personnes , certains le sont , d'autres non . Je ne pourrai l'expliquer Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 le romantisme doit ressembler à un roman je pense...çà peut etre aussi des artifices qu'on ajoute à une réalité pour l'embellir,bref faire quelque chose pour qu'un moment dure plus longemps juste pour laisser un souvenir parce que c'est un moment qu'on trouve exceptionnel Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Étant donné que tout le monde s'est donné le mot pour parler d'amour, j'ai décidé de mettre mon grain de sel dans un répertoire connexe appelé communément romantisme. Je viens de m'apercevoir que je ne l'étais pas du tout et je me demande bien ce que je rate. Je n'ai pas ma chanson d'amour, je ne me souviens pas de la date de notre première rencontre, ni de celle de notre premier rendez-vous. Je ne me souviens pas de ce qu'il portait, par contre, je me souviens très bien de ce que moi je portais. Je n'ai pas retenu le nom de notre premier resto..etc. Bref, je ne fais pas attention à ces milles et un petits détails qui font qu'une personne est qualifiée de romantique. C'est vrai que tu te rappelles de rien ! Moi par contre je peux m'en souvenir de tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 C'est un tempérament rien d'autre,un effet papillon qu'aiment donner certaines personnes à leur ressentis et à leur sensations vécues!!! Si tu ne l'as pas c'est que ta personnalité n'en ressent pas le besoin et c'est pas pour ça que tu aimes moins ton chéri!!!:D Pureeeee quand les psys parlent ! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 C'est un tempérament rien d'autre,un effet papillon qu'aiment donner certaines personnes à leur ressentis et à leur sensations vécues!!! Si tu ne l'as pas c'est que ta personnalité n'en ressent pas le besoin et c'est pas pour ça que tu aimes moins ton chéri!!!:D oui mais si tu n'est pas romantique ou démonstratif(gestes tendres etc...) on te le reproche Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 C'est un tempérament rien d'autre,un effet papillon qu'aiment donner certaines personnes à leur ressentis et à leur sensations vécues!!! Si tu ne l'as pas c'est que ta personnalité n'en ressent pas le besoin et c'est pas pour ça que tu aimes moins ton chéri!!!:D une chanson me vient en tête!!!!:D je te l'offre!! [V]http://www.youtube.com/watch?v=pisOAiBVNVk&hl=fr&fs=1[/V] Merci Placebo, j'adore Souchon et cette chanson est ma préférée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 oui mais si tu n'est pas romantique ou démonstratif(gestes tendres etc...) on te le reproche Par contre, je suis extrêmement démonstratif et j'aime organisé des trucs romantiques. Je dis seulement que je ne me souviens pas des détails que les autres personnes trouvent importants et qui marquent l'histoire d'une vie amoureuse. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bein! Sally, je ne sais pas si ça été dit, pour moi le romantisme c'est avoir la tête au ciel et les pieds... nulle part, c'est vivre en flottant, c'est avoir de la tendresse pour tout et même pour rien, c'est avoir le coeur sur la main et l'offrir au (à la)1er(e) qui le demande, c'est voir en tout une histoire qui finit bien, c'est tout simplement être un... roman:) Suis-je ridicule?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bein! Sally, je ne sais pas si ça été dit, pour moi le romantisme c'est avoir la tête au ciel et les pieds... nulle part, c'est vivre en flottant, c'est avoir de la tendresse pour tout et même pour rien, c'est avoir le coeur sur la main et l'offrir au (à la)1er(e) qui le demande, c'est voir en tout une histoire qui finit bien, c'est tout simplement être un... roman:) Suis-je ridicule?:o C'est beau la façon dont tu le decris:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 C'est beau la façon dont tu le decris:o C"est vrai?:04: Et qu'est ce que j'ai gagné?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 C"est vrai?:04: Et qu'est ce que j'ai gagné?:D Un surnom : Romantchika(o) je ne sais pas si t'es un mec ou une fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bein! Sally, je ne sais pas si ça été dit, pour moi le romantisme c'est avoir la tête au ciel et les pieds... nulle part, c'est vivre en flottant, c'est avoir de la tendresse pour tout et même pour rien, c'est avoir le coeur sur la main et l'offrir au (à la)1er(e) qui le demande, c'est voir en tout une histoire qui finit bien, c'est tout simplement être un... roman:) Suis-je ridicule?:o moi aussi je trouve ca tres beau, et tres...romantique :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Un surnom : Romantchika(o) je ne sais pas si t'es un mec ou une fille :D Un mÔssieur pour vous servir bel ange:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bein! Sally, je ne sais pas si ça été dit, pour moi le romantisme c'est avoir la tête au ciel et les pieds... nulle part, c'est vivre en flottant, c'est avoir de la tendresse pour tout et même pour rien, c'est avoir le coeur sur la main et l'offrir au (à la)1er(e) qui le demande, c'est voir en tout une histoire qui finit bien, c'est tout simplement être un... roman:) Suis-je ridicule?:o Tu décris l'état amoureux, le romantisme c'est un ensemble de petit gestes, de petites choses qu'on fait ou on dit pour marquer le moment partagé avec son amoureux ou amoureuse. Faire sécher la fleur offerte, conserver le papier d'emballage d'un cadeau, ce sont des petits trucs que je ne fais jamais. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 moi aussi je trouve ca tres beau, et tres...romantique :o Et alors est ce que j(ai gagné hum!...heu!..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Et alors est ce que j(ai gagné hum!...heu!..:o gagner quoi? :o hein?? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Tu décris l'état amoureux, le romantisme c'est un ensemble de petit gestes, de petites choses qu'on fait ou on dit pour marquer le moment partagé avec son amoureux ou amoureuse. Faire sécher la fleur offerte, conserver le papier d'emballage d'un cadeau, ce sont des petits trucs que je ne fais jamais. Suis-je amoureux alors?:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 gagner quoi? :o hein?? :shifty: Heu!...hum!...:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Heu!...hum!...:o:p exprime toi n'es pas peur...allez vas y.....hein que veux tu dire? je t'"écoute" :04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts