Guest Sally Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ca c'est l'effet Italiano !! Mon côté poete est ressorti sur ce topic pour votre plus grand bonheur ! ca me fait plaisir ! lui è fiero è un italiano un italiano vero un italiano bello Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 lui è fiero è un italiano un italiano vero un italiano bello :cool: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :cool: a propos d'italiano vero moi je connais bocou de ritals vereux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Hello les romantiques!!!!:D je vois que l'effet boomerang fait fureur !:p Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Hello les romantiques!!!!:D je vois que l'effet boomerang fait fureur !:p oui! vlan sur la tronche! du coup, j'ai un bleu...à l'âme :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 d'après ma belle mère les femmes cherche un homme avec l'assurance d'un macho et la sensibilité d'un romantique, d'ailleurs sa fille ne s'est jamais plaint ...... Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 d'après ma belle mère les femmes cherche un homme avec l'assurance d'un macho et la sensibilité d'un romantique, d'ailleurs sa fille ne s'est jamais plaint ...... va savoir! lol sa maman n'arrete pas de la reconforter la povre! en lui disant benti hadak saadak wech thabi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 va savoir! lol sa maman n'arrete pas de la reconforter la povre! en lui disant benti hadak saadak wech thabi!:mdr: je suis son préféré.............. ch'hal halaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 je suis son préféré.............. ch'hal halaaa :D Bessahtak l'Ami Bounif:D saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent......et ne savent pas ce qu'elles valent non plus. elles se surcôtent....et pensent toujours qu'elles meritent mieux et plus. Ne se rendent pas compte qu'elles ont déja souvent beaucoup, et que demander plus, c'est vouloir trop. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent......et ne savent pas ce qu'elles valent non plus. elles se surcôtent....et pensent toujours qu'elles meritent mieux et plus. Ne se rendent pas compte qu'elles ont déja souvent beaucoup, et que demander plus, c'est vouloir trop. ne les sous estime surtout pas; elle savent ce, comment quand elle veulent.... d'ailleurs c ce qui fait leur charme..... vivement les femmes. saha ftourek Antar (bikya) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts