Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Suis-je amoureux alors?:o Non:o Tu dragues trop pour un mec amoureux:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Non:o Tu dragues trop pour un mec amoureux:o. :mdr: Fa9etlou:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Non:o Tu dragues trop pour un mec amoureux:o. :04::D :o:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :mdr: Fa9etlou:D Hum!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :mdr: Fa9etlou:D J'ai beaucoup d'expérience avec les mecs:mdr::D. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 J'ai beaucoup d'expérience avec les mecs:mdr::D. Et si tu me donnais quelques conseils :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 J'ai beaucoup d'expérience avec les mecs:mdr::D. Ohhhhh! Sallllyyy!...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :confused:Je vous ai choqué, je m'en excuse:D. Que voulez-vous savoir les djeuns? Vous avez devant vous l'experte;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :confused:Je vous ai choqué, je m'en excuse:D. Que voulez-vous savoir les djeuns? Vous avez devant vous l'experte;) Comment les supprimés sans laisser de trace? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :confused:Je vous ai choqué, je m'en excuse:D. Que voulez-vous savoir les djeuns? Vous avez devant vous l'experte;) moi je veux savoir comment on peut être plus fortes et ne pas gober tout ce qu'on me raconte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 moi je veux savoir comment on peut être plus fortes et ne pas gober tout ce qu'on me raconte :confused: La je peux répondre :D ne crois pas un mot tout ça c'est du bla bla bla :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Comment les supprimés sans laisser de trace? :rolleyes: Mysterrrrry:o Mais voyyyyyyaaaannnnnt pousssssinnn:o Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Étant donné que tout le monde s'est donné le mot pour parler d'amour, j'ai décidé de mettre mon grain de sel dans un répertoire connexe appelé communément romantisme. Je viens de m'apercevoir que je ne l'étais pas du tout et je me demande bien ce que je rate. Je n'ai pas ma chanson d'amour, je ne me souviens pas de la date de notre première rencontre, ni de celle de notre premier rendez-vous. Je ne me souviens pas de ce qu'il portait, par contre, je me souviens très bien de ce que moi je portais. Je n'ai pas retenu le nom de notre premier resto..etc. Bref, je ne fais pas attention à ces milles et un petits détails qui font qu'une personne est qualifiée de romantique. c'est pas une preuve de non romantisme.... si tu vis ton amour en temps reel ça te suffit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 La je peux répondre :D ne crois pas un mot tout ça c'est du bla bla bla :mad: il me faut un coeur sourd dans ce cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Mysterrrrry:o Mais voyyyyyyaaaannnnnt pousssssinnn:o Bah quoi? je choque? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 c'est pas une preuve de non romantisme.... si tu vis ton amour en temps reel ça te suffit.... C'est vrai que j'ai une capacité impressionnante à vivre et à apprécier les choses en temps réel. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :confused:Je vous ai choqué, je m'en excuse:D. Que voulez-vous savoir les djeuns? Vous avez devant vous l'experte;) Donne moi la recette :mdr: Tu sais de quoi je parle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Comment les supprimés sans laisser de trace? :rolleyes: :mdr:Tu le sors de ta tête, tu l'ignores comme si qu'il n'était qu'une vieille chauissette. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr:Tu le sors de ta tête, tu l'ignores comme si qu'il n'était qu'une vieille chauissette. Tu crois pas que donner des coups de pieds c'est mieux? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 C'est vrai que j'ai une capacité impressionnante à vivre et à apprécier les choses en temps réel. je le sais ...et tu sais quand on est ebloui par l'amant et par sa beauté indescriptible...on a pas le temps de voir ce qui nous entoure... demande à kays s'il se rappele de l'habit de leila...il ne te repondra jamais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 moi je veux savoir comment on peut être plus fortes et ne pas gober tout ce qu'on me raconte :confused: Un garçon sincère va toujours vouloir te parler de sa famille, de son enfances et de ses meilleurs souvenirs. C'est la que tu sais qu'il te fait confiance et qu'il veut partager avec toi ce qu'il a de plus précieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Donne moi la recette :mdr: Tu sais de quoi je parle:D Elle est à l'essai chez la chouaffa du quartier. Elle n'est pas encore prête:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Tu crois pas que donner des coups de pieds c'est mieux? :rolleyes: ÔÔhhhh!!!...Mysterrryyyyy:o Beeeinnnn!!!....voyyyyyaaannnt!!!!!...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Un garçon sincère va toujours vouloir te parler de sa famille, de son enfances et de ses meilleurs souvenirs. C'est la que tu sais qu'il te fait confiance et qu'il veut partager avec toi ce qu'il a de plus précieux. Merci sally pour le conseil, désormais je le prendrai en considération :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Un garçon sincère va toujours vouloir te parler de sa famille, de son enfances et de ses meilleurs souvenirs. C'est la que tu sais qu'il te fait confiance et qu'il veut partager avec toi ce qu'il a de plus précieux. Hummm! Hummm!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts