Jump to content

Que signifie le romantisme?

Guest Sally

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
:confused:Je vous ai choqué, je m'en excuse:D.

Que voulez-vous savoir les djeuns? Vous avez devant vous l'experte;)

moi je veux savoir comment on peut être plus fortes et ne pas gober tout ce qu'on me raconte :confused:

Étant donné que tout le monde s'est donné le mot pour parler d'amour, j'ai décidé de mettre mon grain de sel dans un répertoire connexe appelé communément romantisme.

Je viens de m'apercevoir que je ne l'étais pas du tout et je me demande bien ce que je rate.

Je n'ai pas ma chanson d'amour, je ne me souviens pas de la date de notre première rencontre, ni de celle de notre premier rendez-vous. Je ne me souviens pas de ce qu'il portait, par contre, je me souviens très bien de ce que moi je portais. Je n'ai pas retenu le nom de notre premier resto..etc. Bref, je ne fais pas attention à ces milles et un petits détails qui font qu'une personne est qualifiée de romantique.

c'est pas une preuve de non romantisme....

si tu vis ton amour en temps reel ça te suffit....

c'est pas une preuve de non romantisme....

si tu vis ton amour en temps reel ça te suffit....

C'est vrai que j'ai une capacité impressionnante à vivre et à apprécier les choses en temps réel.

Guest thesoulshudders
:confused:Je vous ai choqué, je m'en excuse:D.

Que voulez-vous savoir les djeuns? Vous avez devant vous l'experte;)

Donne moi la recette :mdr:

Tu sais de quoi je parle:D

C'est vrai que j'ai une capacité impressionnante à vivre et à apprécier les choses en temps réel.

je le sais ...et tu sais quand on est ebloui par l'amant et par sa beauté indescriptible...on a pas le temps de voir ce qui nous entoure...

demande à kays s'il se rappele de l'habit de leila...il ne te repondra jamais...

moi je veux savoir comment on peut être plus fortes et ne pas gober tout ce qu'on me raconte :confused:

Un garçon sincère va toujours vouloir te parler de sa famille, de son enfances et de ses meilleurs souvenirs. C'est la que tu sais qu'il te fait confiance et qu'il veut partager avec toi ce qu'il a de plus précieux.

Guest 3bassia
Un garçon sincère va toujours vouloir te parler de sa famille, de son enfances et de ses meilleurs souvenirs. C'est la que tu sais qu'il te fait confiance et qu'il veut partager avec toi ce qu'il a de plus précieux.

Merci sally pour le conseil, désormais je le prendrai en considération :04:

Hummm! Hummm!;)