Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ÔÔhhhh!!!...Mysterrryyyyy:o Beeeinnnn!!!....voyyyyyaaannnt!!!!!...:o D'accord des baffes ça fait moins mal :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Merci sally pour le conseil, désormais je le prendrai en considération :04: ma famille est la famille qui a tjrs été ma famille heu!....:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 D'accord des baffes ça fait moins mal :shifty: Mé kesk tu raconnnte fam!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Elle est à l'essai chez la chouaffa du quartier. Elle n'est pas encore prête:crazy:. :mdr: Khatini je veux autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr: Khatini je veux autre chose Tu veux un miracle, il y a qu'une sorcière pour réussir le coup:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ma famille est la famille qui a tjrs été ma famille heu!....:p :rolleyes: bsahtek :o:D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 c'est ce qui redonne du piment à une relation de couple ordinaire, qui manque d'attrait. cet égard envers l'autre abreuve l'amour qui les unis, et fait de ce lien, une relation sentimentale, basée sur l'attention permanente et pas uniquement occasionnelle, qui tient surtout du protocole. On a pas besoin d'un dîner aux chandelles, ou un beau bouquet de fleur pour l'être, des petits geste d'affection et de tendresse suffisent à faire d'une personne une fleur bleue. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :rolleyes: bsahtek :o:D Beinnn heu!...c'est que Sally a dit que heu!...hum!!!. enfin!...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Tu veux un miracle, il y a qu'une sorcière pour réussir le coup:D. :mdr: C'est qui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 c'est ce qui redonne du piment à une relation de couple ordinaire, qui manque d'attrait. cet égard envers l'autre abreuve l'amour qui les unis, et fait de ce lien, une relation sentimentale, basée sur l'attention permanente et pas uniquement occasionnelle, qui tient surtout du protocole. On a pas besoin d'un dîner aux chandelles, ou un beau bouquet de fleur pour l'être, des petits geste d'affection et de tendresse suffisent à faire d'une personne une fleur bleue. Tu penses vraiment que cela suffit pour se définir comme fleur bleu? J'ai toujours penser que c'était tout les petits à côté. Pour moi, les gestes de tendresse et le mots doux sont une évidence, ça s'inscrit dans le quotidien. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Tu penses vraiment que cela suffit pour se définir comme fleur bleu? J'ai toujours penser que c'était tout les petits à côté. Pour moi, les gestes de tendresse et le mots doux sont une évidence, ça s'inscrit dans le quotidien. Je pense que ces petits gestes apportent de l'eau à notre moulin, agrémentent ce qu'on veut faire entendre, mais n'incarnent pas le romantisme, dont le ciment est cette sensibilité éloquente, qui n'a pas besoin de preuve pour être ressenti et interprétée tel quels par la personne aimée. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Les romantiques ont disparu, les bleuets ne fleurissent plus... Meme la nostalgie n'est plus ce qu'elle etait. Par contre, l'examen par Placebo des manifestations conscientes et inconscientes de la personnalité et de l'intellect humain reste bigrement efficace! Psyché serait un tres bon pseu... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Tu penses vraiment que cela suffit pour se définir comme fleur bleu? J'ai toujours penser que c'était tout les petits à côté. Pour moi, les gestes de tendresse et le mots doux sont une évidence, ça s'inscrit dans le quotidien.[/qu La tendresse,les mots qui font du bien,les calins le savoir vivre est une CULTURE ma chère Sally. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Tu penses vraiment que cela suffit pour se définir comme fleur bleu? J'ai toujours penser que c'était tout les petits à côté. Pour moi, les gestes de tendresse et le mots doux sont une évidence, ça s'inscrit dans le quotidien.[/qu La tendresse,les mots qui font du bien,les calins le savoir vivre est une CULTURE ma chère Sally. Tout à fait d'accord avec toi, alors selon toi, le romantisme s'inscrit dans le savoir vivre et il se cultiverait donc. J'ai toujours cru que c'était une nature. Je pense que ces petits gestes apportent de l'eau à notre moulin, agrémentent ce qu'on veut faire entendre, mais n'incarnent pas le romantisme, dont le ciment est cette sensibilité éloquente, qui n'a pas besoin de preuve pour être ressenti et interprétée tel quels par la personne aimée. Je suis d'accord qu'on a pas besoin de preuve, du moins j'en ai pas besoin, à partir du moment que je me sens aimée. Mais je sais que les romantiques donnent beaucoup d'importance aux preuves et aux éléments qui les constituent. Voilà pourquoi j'aborde ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Tout à fait d'accord avec toi, alors selon toi, le romantisme s'inscrit dans le savoir vivre et il se cultiverait donc. J'ai toujours cru que c'était une nature. Je suis d'accord qu'on a pas besoin de preuve, du moins j'en ai pas besoin, à partir du moment que je me sens aimée. Mais je sais que les romantiques donnent beaucoup d'importance aux preuves et aux éléments qui les constituent. Voilà pourquoi j'aborde ce sujet. C'est vrai qu'il y a des facteurs innés. Mais les facteurs acquis représentent la plus grande part. Tu as bcp de possibilités de comparaison sally. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Que signifie le romantisme? . pour moi, tout est en douceur, y a pas de brutalité et de limite, c'est l'infini et ce n'est pas claire, sorte de poésie, en faite se sont des images qui défilent, et pas de précision, contrairement au faite de se souvenir des détails des rencontres etc... je peux qualifie ça , "aimer l'amour" , aimer tous ce qui conserne et engendre cette rencontre jusqu'au plus petit détail, Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 pour moi, tout est en douceur, y a pas de brutalité et de limite, c'est l'infini et ce n'est pas claire, sorte de poésie, en faite se sont des images qui défilent, et pas de précision, contrairement au faite de se souvenir des détails des rencontres etc... je peux qualifie ça , "aimer l'amour" , aimer tous ce qui conserne et engendre cette rencontre jusqu'au plus petit détail, C'est beau, ça me rappelle de lointains souvenirs d'adolescence, je pense qu'on perd cette capacité avec l'âge. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 C'est beau, ça me rappelle de lointains souvenirs d'adolescence, je pense qu'on perd cette capacité avec l'âge. c'est pour ca moi je filme tout! et je note soigneusement sur un petit calepin :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Tout à fait d'accord avec toi, alors selon toi, le romantisme s'inscrit dans le savoir vivre et il se cultiverait donc. J'ai toujours cru que c'était une nature. Je suis d'accord qu'on a pas besoin de preuve, du moins j'en ai pas besoin, à partir du moment que je me sens aimée. Mais je sais que les romantiques donnent beaucoup d'importance aux preuves et aux éléments qui les constituent. Voilà pourquoi j'aborde ce sujet. Sally, Ce serait mieux qu'il n'ait pas de nature tout compte fait. Chacun se construit sa propre définition telle qu'il l'imagine, ou telle qu'il le vit. Le romantisme ne recèle rien d'universel, les opinion tentaculaires ne semblent pas vouloir converger, parce qu'un romantique, peut être un Homme qui vit dans la paille, peut-être un Homme pleins aux as, un ados sincère, ou un vieil homme dont l'amour lui a tout bonnement ployé l'échine... il peut prendre toutes les formes et les couleurs. Quel que soit le contexte, le romantisme rudimentaire, est ce métissage doucereux entre une affection débordante, une attention de tous les instants, la foi d'un amour démesuré au delà de toute force... en bref, le romantisme, on peut le confectionner à partir de rien, pour en faire le point culminant d'une relation idéale. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 C'est un tempérament rien d'autre,un effet papillon qu'aiment donner certaines personnes à leur ressentis et à leur sensations vécues!!! Si tu ne l'as pas c'est que ta personnalité n'en ressent pas le besoin et c'est pas pour ça que tu aimes moins ton chéri!!!:D :eek:wow flomigno!! quelle analyse, tres pragmatique!! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 j'ai toujours cru que l'effet papillon c'est autre chose mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 j'ai toujours cru que l'effet papillon c'est autre chose mais bon ... l'effet papillon c'est quand un petit rien chez toi provoque un gros truc chez le voisin. Comme par exemple lorsque tu as eu ta dernière crise de diarhée et que tu en as mis plein la cuvette de tes WC.....pour toi ce n'était pas grand chose, mais ton voisin du dessous qui, sous l'effet de la pression des tes pétarade, a vu tes excrements sortir par son évier...il m'en parle encore quand je le croise alors que cela fait 1 an déja !!! faut dire qu'il faisait la vaisselle à ce moment là. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 l'effet papillon c'est quand un petit rien chez toi provoque un gros truc chez le voisin. Comme par exemple lorsque tu as eu ta dernière crise de diarhée et que tu en as mis plein la cuvette de tes WC.....pour toi ce n'était pas grand chose, mais ton voisin du dessous qui, sous l'effet de la pression des tes pétarade, a vu tes excrements sortir par son évier...il m'en parle encore quand je le croise alors que cela fait 1 an déja !!! faut dire qu'il faisait la vaisselle à ce moment là. lol l'effet papillon maniere scato! amis de la poesie bonjour! Italiano est la, pour le quart d'heure *** turel! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 l'effet papillon c'est quand un petit rien chez toi provoque un gros truc chez le voisin. Comme par exemple lorsque tu as eu ta dernière crise de diarhée et que tu en as mis plein la cuvette de tes WC.....pour toi ce n'était pas grand chose, mais ton voisin du dessous qui, sous l'effet de la pression des tes pétarade, a vu tes excrements sortir par son évier...il m'en parle encore quand je le croise alors que cela fait 1 an déja !!! faut dire qu'il faisait la vaisselle à ce moment là. Merci pour ta romantique contribution :o. Soudainement, l'effet papillon prend tout son sens. Tu me troubles:confused:. Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ca c'est l'effet Italiano !! Mon côté poete est ressorti sur ce topic pour votre plus grand bonheur ! ca me fait plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts