Jump to content

franch'ment c dur dur d'être belle!!

Recommended Posts

Tu en as marre qu'on regarde ta nuque, tes chevilles, tes pieds et

tes oreilles ton derrière sans arrêt...Tu fais partie du cercle très V.I.P des

belles gueules et tout le monde te jalouse ??? et tu en subie

les conséquences : Mari, copain , concubin, amant jaloux !!!! Viens crier ta haine!

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

a qui le dit tu ma belle c'est lourd a porter chaque jour

:mdr:Oui de plus en plus lourd, je pense sincèrement à les jeter à la mer une bonne fois pour toute. Mais dans ce cas qui m'offrira des bijoux?

:mdr:Oui de plus en plus lourd, je pense sincèrement à les jeter à la mer une bonne fois pour toute. Mais dans ce cas qui m'offrira des bijoux?

avant de t'en débarrasser vide son compte en banque :04:

Comment ne pas envisager sérieusement de se faire brunir la crinière ? Mon Q.I. y gagnerait sans coup férir une bonne vingtaine de points. On arrêterait de me parler allemand, flamand ou suédois. J'arrêterais enfin d'intéresser l'humoriste Elie Semoun. On ne serait plus obligé de me répéter deux fois les blagues "Carambar". Je n'entendrais plus les "Tu ne peux pas comprendre !" ou les "J't'expliquerai !". Les amies de mes amis cesseraient définitivement de me considérer comme une voleuse de désirs.

Je pourrais continuer à énumérer sans faiblir tous les avantages d'une belle et bonne teinture...

Mais, tout compte fait... non ! Je resterai donc ce champ de blé balayé par quelques trop rares rafales de ce vent capricieux de l'esprit... parce que je le vaux bien !

Non ?

les conséquences : Mari, copain , concubin, amant jaloux !!!! Viens crier ta haine!

tkt YWC, apès quelques années toute cette beauté disparaitra et les gens tourne les regards quand ils croisent la vielle femme que tu es :rolleyes:

tkt YWC, apès quelques années toute cette beauté disparaitra et les gens tourne les regards quand ils croisent la vielle femme que tu es :rolleyes:

Déjà elle l'est et bien abimée. Tu veux qu'elle soit beaucoup plus jusqu'en phase terminale.

Pupuce , que raconte tu là ?

talleyrand dit le diable boîteux , il a dit et il a raison :

Je ne saurai avoir une femme pour moi même car se serai un défi pour la nature et un mépris pour toutes les autres beautés !!!

Pupuce , t'en veux une autre ???????????????????????????

y a des mecs qui matent la nuque, les pieds et les oreilles??? comme c'est zarbi! tous les mecs que je connais matent le luc et les airbags en premier avant de regarder la nana dans les yeux...ah meme le machisme n'est plus ce qu'il etait!

tout fout le camp decidement!

y a des mecs qui matent la nuque, les pieds et les oreilles??? comme c'est zarbi! tous les mecs que je connais matent le luc et les airbags en premier avant de regarder la nana dans les yeux...ah meme le machisme n'est plus ce qu'il etait!

tout fout le camp decidement!

c pour pas être vulgaire

elle est trop belle .......hier à la pizzéria (dans le vieux nice) j'étais genée tellement tous les mecs regardaient à notre table (et ce n'était pas moi qu'ils regardaient !)

du coup j'ai joué à Lance Couteau dans le resto, j'ai pété un cable et j'ai brisé une bouteille d'huile piquante sur la tête du sosie de Brad Pitt......

intervention de la Police Nationale, ils n'ont rien compris à mon histoire et le psychiatre que j'ai vu m'a déclaré Paranoïaque sévère.

je m'en sors bien, ma Garde à Vue s'est vue intérrompue suite à l'intervention du Toubib et je ne serais pas poursuivi pour les 7 blessés qui avaient porté plainte.

par contre je ne risque plus de ravoir une chance avec YesWeCan !

snif

WAi moi aussi je vais passer mon coup de gueule : ras-le-bol d'être une tournade !:cool:

tournade ou tornade?

a propos quelle est la difference entre une tornade et une femme?

il n'y en a pas. au debut elles s'amenent chaudes et humides

et a la fin, elles te prennent ta maison et ta bagnole!

c'est pas tres fin je reconnais mais ca me fait marrer :mdr: