YWC 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Tu en as marre qu'on regarde ta nuque, tes chevilles, tes pieds et tes oreilles ton derrière sans arrêt...Tu fais partie du cercle très V.I.P des belles gueules et tout le monde te jalouse ??? et tu en subie les conséquences : Mari, copain , concubin, amant jaloux !!!! Viens crier ta haine! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 personne a l'horizon Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :mdr:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre des amants jaloux:furious: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 :mdr:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre des amants jaloux:furious: a qui le dit tu ma belle c'est lourd a porter chaque jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 a qui le dit tu ma belle c'est lourd a porter chaque jour :mdr:Oui de plus en plus lourd, je pense sincèrement à les jeter à la mer une bonne fois pour toute. Mais dans ce cas qui m'offrira des bijoux? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 :mdr:Oui de plus en plus lourd, je pense sincèrement à les jeter à la mer une bonne fois pour toute. Mais dans ce cas qui m'offrira des bijoux? avant de t'en débarrasser vide son compte en banque :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Quand une fille est trop belle, on la qualifie de superficielle alors à quoi bon! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Comment ne pas envisager sérieusement de se faire brunir la crinière ? Mon Q.I. y gagnerait sans coup férir une bonne vingtaine de points. On arrêterait de me parler allemand, flamand ou suédois. J'arrêterais enfin d'intéresser l'humoriste Elie Semoun. On ne serait plus obligé de me répéter deux fois les blagues "Carambar". Je n'entendrais plus les "Tu ne peux pas comprendre !" ou les "J't'expliquerai !". Les amies de mes amis cesseraient définitivement de me considérer comme une voleuse de désirs. Je pourrais continuer à énumérer sans faiblir tous les avantages d'une belle et bonne teinture... Mais, tout compte fait... non ! Je resterai donc ce champ de blé balayé par quelques trop rares rafales de ce vent capricieux de l'esprit... parce que je le vaux bien ! Non ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 je suis blonde,et jolie certe et j'aime bien surprendre les gens qui croyait parler à une fille naive et sans cervelle Faut pas se fier aux apparences Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 et si vous étez moche les filles? vous serez de l'autre cote de la balance Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 et si vous étez moche les filles? vous serez de l'autre cote de la balance ben on ne l'est pas et c'est plus dur Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ben on ne l'est pas et c'est plus dur alors tu n'as qu'a laisser cette phrase entre tes leveres P.I : Pas Interessée :mdr: a la fatal bazouka Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Tu en as marre qu'on regarde ta nuque, tes chevilles, tes pieds et tes oreilles ton derrière sans arrêt...Tu fais partie du cercle très V.I.P des belles gueules et tout le monde te jalouse ??? et tu en subie les conséquences : Mari, copain , concubin, amant jaloux !!!! Viens crier ta haine! tkt YWC, apès quelques années toute cette beauté disparaitra et les gens tourne les regards quand ils croisent la vielle femme que tu es :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 tkt YWC, apès quelques années toute cette beauté disparaitra et les gens tourne les regards quand ils croisent la vielle femme que tu es :rolleyes: Déjà elle l'est et bien abimée. Tu veux qu'elle soit beaucoup plus jusqu'en phase terminale. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Déjà elle l'est et bien abimée. Tu veux qu'elle soit beaucoup plus jusqu'en phase terminale. Elle est belle, ou elle était belle ? :D J'aime bien découvrir la version finale moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Tu en as marre qu'on regarde ta nuque, tes chevilles, tes pieds et tes oreilles ton derrière sans arrêt...Tu fais partie du cercle très V.I.P des belles gueules et tout le monde te jalouse ??? et tu en subie les conséquences : Mari, copain , concubin, amant jaloux !!!! Viens crier ta haine! Pupuce , que raconte tu là ? talleyrand dit le diable boîteux , il a dit et il a raison : Je ne saurai avoir une femme pour moi même car se serai un défi pour la nature et un mépris pour toutes les autres beautés !!! Pupuce , t'en veux une autre ??????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 y a des mecs qui matent la nuque, les pieds et les oreilles??? comme c'est zarbi! tous les mecs que je connais matent le luc et les airbags en premier avant de regarder la nana dans les yeux...ah meme le machisme n'est plus ce qu'il etait! tout fout le camp decidement! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 y a des mecs qui matent la nuque, les pieds et les oreilles??? comme c'est zarbi! tous les mecs que je connais matent le luc et les airbags en premier avant de regarder la nana dans les yeux...ah meme le machisme n'est plus ce qu'il etait! tout fout le camp decidement! c pour pas être vulgaire Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Elle est belle, ou elle était belle ? :D J'aime bien découvrir la version finale moi :rolleyes: a toi de deviné a ton avis Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 elle est trop belle .......hier à la pizzéria (dans le vieux nice) j'étais genée tellement tous les mecs regardaient à notre table (et ce n'était pas moi qu'ils regardaient !) du coup j'ai joué à Lance Couteau dans le resto, j'ai pété un cable et j'ai brisé une bouteille d'huile piquante sur la tête du sosie de Brad Pitt...... intervention de la Police Nationale, ils n'ont rien compris à mon histoire et le psychiatre que j'ai vu m'a déclaré Paranoïaque sévère. je m'en sors bien, ma Garde à Vue s'est vue intérrompue suite à l'intervention du Toubib et je ne serais pas poursuivi pour les 7 blessés qui avaient porté plainte. par contre je ne risque plus de ravoir une chance avec YesWeCan ! snif Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 ????????jen Ai Pas Le Souvenir Et En Plus Je Suis Pas Sur Nice En Ce Moment :04: Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 il y'a 2 possibilités : - Une nana sur Nice se fait passer pour toi et a vu mon message d'hier et est venu à la pizzéria ...... - Soit je suis plus atteint que ne le pense le toubib ... dans les 2 cas, l'affaire est grave ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 oui je crois que c'est ca pi etre un clone Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 WAi moi aussi je vais passer mon coup de gueule : ras-le-bol d'être une tournade !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 WAi moi aussi je vais passer mon coup de gueule : ras-le-bol d'être une tournade !:cool: tournade ou tornade? a propos quelle est la difference entre une tornade et une femme? il n'y en a pas. au debut elles s'amenent chaudes et humides et a la fin, elles te prennent ta maison et ta bagnole! c'est pas tres fin je reconnais mais ca me fait marrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts