Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 il y'a 2 possibilités : - Une nana sur Nice se fait passer pour toi et a vu mon message d'hier et est venu à la pizzéria ...... - Soit je suis plus atteint que ne le pense le toubib ... dans les 2 cas, l'affaire est grave ! Italiano tu es sur que le fameux clone n'etait pas une bresilienne? le genre de nana dont la barbe pousse durant la nuit? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 c pour pas être vulgaire ooops oui c'est vrai. fallait vraiment un mec relou comme moi pour faire ce genre d'observation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr:Oui de plus en plus lourd, je pense sincèrement à les jeter à la mer une bonne fois pour toute. Mais dans ce cas qui m'offrira des bijoux? il n'y a pas que les bijoux dans la vie! il y a la thune et les fourrures aussi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je suis blonde,et jolie certe et j'aime bien surprendre les gens qui croyait parler à une fille naive et sans cervelle Faut pas se fier aux apparences ni aux Appâts rances d'ailleurs! beurk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Italiano tu es sur que le fameux clone n'etait pas une bresilienne? le genre de nana dont la barbe pousse durant la nuit? :mdr: tu dis peut être vrai maître.......je n'ai aucun souvenir de ma soirée. un véritable trou noir. je me souviens avoir bu un fond de bouteille de champony dans un hôtel miteux des quartiers nord de Marseille et puis ensuite plus rien. vu que tu as entamé cette même bouteille, t'aurais pas une idée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 tu dis peut être vrai maître.......je n'ai aucun souvenir de ma soirée. un véritable trou noir. je me souviens avoir bu un fond de bouteille de champony dans un hôtel miteux des quartiers nord de Marseille et puis ensuite plus rien. vu que tu as entamé cette même bouteille, t'aurais pas une idée ? :D le trou noir...c'est troublant! :mdr: saha Ramadanek mon ami italiano. a Demain Inchallah je file faire des courses. Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Saha Ramdanek Antar. prend moi des Yop, tu sais que c'est ce que je mange le matin fi ramdan ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Tu en as marre qu'on regarde ta nuque, tes chevilles, tes pieds et tes oreilles ton derrière sans arrêt...Tu fais partie du cercle très V.I.P des belles gueules et tout le monde te jalouse ??? et tu en subie les conséquences : Mari, copain , concubin, amant jaloux !!!! Viens crier ta haine! TU N'EST PAS TOMBÉE SUR LE BON! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tournade ou tornade? a propos quelle est la difference entre une tornade et une femme? il n'y en a pas. au debut elles s'amenent chaudes et humides et a la fin, elles te prennent ta maison et ta bagnole! c'est pas tres fin je reconnais mais ca me fait marrer :mdr: :D très drôle j'avoue tornade of course paraît-il que c'est le dernier terme à la mode pour désigner un "canon" Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 TU N'EST PAS TOMBÉE SUR LE BON! ah bon ?????? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :D très drôle j'avoue tornade of course paraît-il que c'est le dernier terme à la mode pour désigner un "canon" oui je prefere Tornade à Bombasse.. c'est d'un vulgaire! :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Saha Ramdanek Antar. prend moi des Yop, tu sais que c'est ce que je mange le matin fi ramdan ! Italiano, les Yop sont au frais! mais tarde pas trop la date de peremption est fixee au 23 aout minuit! :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ah bon ?????? Yes you can get the right one next time! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Yes you can get the right one next time! :D PKOI A DROITE:04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 PKOI A DROITE:04: ok see on your left i'll be there :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 ok see on your left i'll be there :D JAI UN TORTICOLI DU COTE GAUCHE :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 JAI UN TORTICOLI DU COTE GAUCHE :04: mdrrrrrrrrr decidement c'est du boulot avec toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 mdrrrrrrrrr decidement c'est du boulot avec toi!:mdr: ET OUI........:04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ET OUI........:04: c'est tres bien parce que ca va m'aider a faire bosser un peu mes neurones:D meme si c'est pas gagné d'avance en cette 2eme journee de Ramadhan car il est a peine 11h du mat et je meurs de soif!murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Tu en as marre qu'on regarde ta nuque, tes chevilles, tes pieds et tes oreilles ton derrière sans arrêt...Tu fais partie du cercle très V.I.P des belles gueules et tout le monde te jalouse ??? et tu en subie les conséquences : Mari, copain , concubin, amant jaloux !!!! Viens crier ta haine! ENORE AVEC ÇA! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 c'est tres bien parce que ca va m'aider a faire bosser un peu mes neurones:D meme si c'est pas gagné d'avance en cette 2eme journee de Ramadhan car il est a peine 11h du mat et je meurs de soif!murFrape A QUI LE DIT TU d'habitud je cours le matin mais la c impossible il fait deja plus de 20 ° Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 ENORE AVEC ÇA! DE KOI Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 A QUI LE DIT TU d'habitud je cours le matin mais la c impossible il fait deja plus de 20 ° oui vaut mieux pas, tu risques la deshydratation moi je courrerai le soir au bois au son des cigales a moins que ce ne soit le bruit des fermetures eclair :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 oui vaut mieux pas, tu risques la deshydratation moi je courrerai le soir au bois au son des cigales a moins que ce ne soit le bruit des fermetures eclair :mdr: CA EXISTE ENCORE Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 CA EXISTE ENCORE oui bien sur! hier sur la chaine TV algerienne, ils alternaient les pubs entre l'huile d'olive et les fermetures Eclair...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts