YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 oui bien sur! hier sur la chaine TV algerienne, ils alternaient les pubs entre l'huile d'olive et les fermetures Eclair...:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: surtout la pub geniale du mec qui part aux States voir sa tante et grande surprise! il lui ramene quoi comme cadeau du bled???? un litre d'huile! plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 surtout la pub geniale du mec qui part aux States voir sa tante et grande surprise! il lui ramene quoi comme cadeau du bled???? un litre d'huile! plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr::mdr::mdr: JE L AI VU Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 JE L AI VU c'est le top en matiere de marketing! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Tu prouve par ta question oh combien stupide et futile que tu es "belle" et bien stupide et futile, bon courage quand même! mdr y a d'autres choses dans la vie! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Tu prouve par ta question oh combien stupide et futile que tu es "belle" et bien stupide et futile, bon courage quand même! mdr y a d'autres choses dans la vie! oui y a d'autres choses dans la vie la jalousie et la mechancete par exemple! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tu insinue ke chui jalouse mdr méchante ? non juste pas superficielle! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tu insinue ke chui jalouse mdr méchante ? non juste pas superficielle! oui le genre a donner la priorite a la beaute interieure! j'ai deja entendu ca! mais ton futur mari, tu esperes quand meme que ce ne sera pas un thon effroyable... c'est humain tu sais! et puis Dieu lui-meme aime la Beauté...alors que dire des êtres! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ha ha ha trop drôle, certes la beauté extérieur compte mais elle est relative, et je trouve que l'imperfection fait la beauté,la description qu'elle donne d'elle n'est pas la beauté pour moi, et les gouts et les couleurs ne se discutent pas alors! quand à dieu il nous a tous fait beaux! et mon mec me trouve belle et je le trouve beau c'est suffisant! l'avis des autres ne compte pas, je vie pour moi même pas pour épater la galerie... Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Maintenant je vais prendre congé car vous saouler avec vos gamineries et chui fatiguée là pas la tète à combattre vos idées...elle trouve que c dure d'être belle, bien! tu me trouve méchante, bien! bonne journée.... : ) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ha ha ha trop drôle, certes la beauté extérieur compte mais elle est relative, et je trouve que l'imperfection fait la beauté,la description qu'elle donne d'elle n'est pas la beauté pour moi, et les gouts et les couleurs ne se discutent pas alors! quand à dieu il nous a tous fait beaux! et mon mec me trouve belle et je le trouve beau c'est suffisant! l'avis des autres ne compte pas, je vie pour moi même pas pour épater la galerie... Tant Mieux pour vous deux si vous vous aimez et que vous vous trouvez beaux et desirables...Inchallah que ca dure PS: t'as raison sur un truc: oui c'est vrai, les coups et les couleuvres ne se discutent pas...et tous les degouts sont dans la nature aussi....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je suis blonde,et jolie certe et j'aime bien surprendre les gens qui croyait parler à une fille naive et sans cervelle Faut pas se fier aux apparences J'en ai connu ds blondes. Il y a celle qui ronfle, celle qui p..te,celle que j'ai mise dehors à minuit,celle qui m'a fait la cuisine,celle qui a lavé,séché et repassé mon linge et celle qui m'a trompé.A la fin,j'ai préféré rester seul. Donc l'histoire de la blonde finalement c'est celle de toutes les filles. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 J'en ai connu ds blondes. Il y a celle qui ronfle, celle qui p..te,celle que j'ai mise dehors à minuit,celle qui m'a fait la cuisine,celle qui a lavé,séché et repassé mon linge et celle qui m'a trompé.A la fin,j'ai préféré rester seul. Donc l'histoire de la blonde finalement c'est celle de toutes les filles. j'en ai connu une dont l'ex repondait au prenom de Marcel!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 j'en ai connu une dont l'ex repondait au prenom de Marcel!:mdr: Comme le monde est petit! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts