YWC 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je crois que le bonheur n'existe pas, que la vie est faite de petit bonheurs! alors c'était quoi pour vous aujourd'hui? pour moi c ma petite famille et mes jumelles Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je crois que le bonheur n'existe pas, que la vie est faite de petit bonheurs! alors c'était quoi pour vous aujourd'hui? pour moi c ma petite famile et mes jumelles c mon reveil tendre ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 c mon reveil tendre ;) rien ne vaut ces beaux réveil j'en ai eu droit a un ce matin le bonheur ahhhhhhhhhhhh... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 rien ne vaut ces beaux réveil j'en ai eu droit a un ce matin le bonheur ahhhhhhhhhhhh... :rolleyes: non c pas de ca ke je parlais :rolleyes: g dis tendre g pas dis hot :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 :rolleyes: non c pas de ca ke je parlais :rolleyes: g dis tendre g pas dis hot :D moi aussi .. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Booonjour :D Oui moi aussi ça peut être le matin en savourant mon grand bol de céréales chokapik:D je plaisante pas je vous assure:) Sinon ça peut être écouter une musique, contempler un paysage, écouter le chant des oiseaux toutes ces petites choses insignifiantes peuvent me procurer du bonheur... mais le must de mes instant de bonheur c'est ma famille ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je crois que le bonheur n'existe pas, que la vie est faite de petit bonheurs! alors c'était quoi pour vous aujourd'hui? pour moi c ma petite famile et mes jumelles ce sujet qui nous avait ete suggerer par une troupe de comedien YWC on l'avait garder trs longtemps ou tout commencement fut par justement petits bonheur nous on avait travailler le WEEK END et donc on avait souvent j'ai reçu mes petits enfants ce WEK END ce fut merveilleux et donc voila LE BONHEUR il est palpalpe que par ces truchements BONJOUR MADAME YWC Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ce sujet qui nous avait ete suggerer par une troupe de comedien YWC on l'avait garder trs longtemps ou tout commencement fut par justement petits bonheur nous on avait travailler le WEEK END et donc on avait souvent j'ai reçu mes petits enfants ce WEK END ce fut merveilleux et donc voila LE BONHEUR il est palpalpe que par ces truchements BONJOUR MADAME YWC ils ont de la chance tes ptis enfants d avoir un grand pere aussi aimant Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 il est grand -père franchement là je tombe des nues!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Luna 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je crois que le bonheur n'existe pas, que la vie est faite de petit bonheurs! alors c'était quoi pour vous aujourd'hui? pour moi c ma petite famile et mes jumelles Bonjour! je pense que le bonheur est lorsque tu manges quelques chose chaude quand il fait Froid :o Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 pleins de petits bonheur, les coup de fil de mon chéri pendant la journée, ses petits mails pour m'accompagner....avec ses mots tendres et ses blagues...lolllll. J'aime aussi être au calme après une longue journée, écouter une musique douce...là c'est le pieds.;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ils ont de la chance tes ptis enfants d avoir un grand pere aussi aimant bonjour perle rare comment va tu et en plus ils le savent te souhaite cette chance car c'en est une tres belle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 il est grand -père franchement là je tombe des nues!!!!!!!!!!!!!! ne t'en fait pas YWC on peut pas tous savoir meme en etant dans l'enseignement bien a toi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 bonjour perle rare comment va tu et en plus ils le savent te souhaite cette chance car c'en est une tres belle justement pmat, c ke je n ai pas cette chance! j ai un grand pere, mais bon ses petits enfants sont ceux de sa 2 eme epouse, de la premiere ne comptent pas vraiement sinon je vais tres bien hamdoullah et j espere ke toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je crois que le bonheur n'existe pas, que la vie est faite de petit bonheurs! alors c'était quoi pour vous aujourd'hui? pour moi c ma petite famille et mes jumelles Pour moi c'est quand je suis dans mon fauteuil (vraiment dedans) regardant la télé avec une boisson bien fraiche et un bon sandwich. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Un parmi tant d'autres en Algérie ; ouvrir le robinet le matin et voir l'eau couler !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Un parmi tant d'autres en Algérie ; ouvrir le robinet le matin et voir l'eau couler !!!! :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 petit bonheur , passé ou présent ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 les devoirs passe du petit bonheur au grand bonheur:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Un parmi tant d'autres en Algérie ; ouvrir le robinet le matin et voir l'eau couler !!!! :D Ma mere a claque ... beaucoup d'argent ... pour que nous puissions ... nous doucher lors ... de nos sejour a Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Mon Bonheur à moi c'est d'avoir mes parents et ma petite famille Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Un parmi tant d'autres en Algérie ; ouvrir le robinet le matin et voir l'eau couler !!!! :D ça je peux le comprendre et le croire.En Algerie je sais qu'on manque cruellement d'eau,quand on y habite pas on s'y fait au bout de quelques temps mais quand l'eau du robinet se met à couler c'est un pur bonheur...(à moins d'être equipé d'une citerne) petit bohneur , passé ou présent ? coucou cmoi moi j'ai généralisé Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ma mere a claque ... beaucoup d'argent ... pour que nous puissions ... nous doucher lors ... de nos sejour a Oran ça s'est amélioré depuis quelques temps , on peut dire maintenant qu'on a de l'eau (potables ????) au robinet quotidiennement . Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Mon Bonheur à moi c'est d'avoir mes parents et ma petite famille miia et les devoirs?????:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 passé,grand bonheur, la naissance de mes enfants présent, la présence de mes enfants qui ne me trahiront pas eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts