Jump to content

Citez moi un petit bonheur ...

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

miia et les devoirs?????:04:

:chut: c'est interdit durant le mois sacré aprés on vérra dire que ça va me manqué un peu :rolleyes: meme bcp aya il faut que j'arrète dy penser :D

:chut: c'est interdit durant le mois sacré aprés on vérra dire que ça va me manqué un peu :rolleyes: meme bcp aya il faut que j'arrète dy penser :D

apres le coucher du soleil c'est autoriser :04:

Mon petit bonheur c'est de m'être fait insulté alors que je marchais dans la rue :crazy: , ça fait du bien d'emmerder les imbéciles ! Ils veulent toujours que tu retournes dans ton pays mais ils savent jamais pourquoi :D , sinon autre bonheur un gros calin ! Tout suffit a mon bonheur :o

Guest Didine RAYAN
Oui,je tente de m'y habituer( j'ai l'habitude de charier que ceux qui m'embéte vraiment lol)

Moi, je suis différent peut être

Je suis sur que tu es vraiment sympa toi aussi

j'aurai bien aimé rester converser avec toi, mais je suis gagné par un sommeil "samet' qui ne veut pas me quitter.

Puisque c'est un topic de 'bonheur', je prie Dieu qu'il ne nous en prive pas un seul instant. Tu sais sans le bonheur, on est absolument rien.

Bon bye taria, je commence à philosopher

fais de bx rêves:alucard::alucard:

Moi, je suis différent peut être

Je suis sur que tu es vraiment sympa toi aussi

j'aurai bien aimé rester converser avec toi, mais je suis gagné par un sommeil "samet' qui ne veut pas me quitter.

Puisque c'est un topic de 'bonheur', je prie Dieu qu'il ne nous en prive pas un seul instant. Tu sais sans le bonheur, on est absolument rien.

Bon bye taria, je commence à philosopher

fais de bx rêves:alucard::alucard:

dommage que tu te sois arreté!:rolleyes:(ça fait plaisir de te voir te contredire!!)

Aminnne,et Bonne nuit!

Guest thesoulshudders
Mon petit bonheur c'est de m'être fait insulté alors que je marchais dans la rue :crazy: , ça fait du bien d'emmerder les imbéciles ! Ils veulent toujours que tu retournes dans ton pays mais ils savent jamais pourquoi :D , sinon autre bonheur un gros calin ! Tout suffit a mon bonheur :o

Tiens :hug:

Guest shadow
je crois que le bonheur n'existe pas, que la vie est faite de petit bonheurs! alors c'était quoi pour vous aujourd'hui? pour moi c ma petite famille et mes jumelles

Je ne l'ai pas encore eu ce bonheur, oh j'en ai beaucoup d'autre, tel que d'étre entourrer par ma famille et par ceux que j'aime tous les jours

Mais LE BONHEUR que j'attend ne vien pas encore et je crois qu'il ne viendrai jamais