Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 je crois que le bonheur n'existe pas, que la vie est faite de petit bonheurs! alors c'était quoi pour vous aujourd'hui? pour moi c ma petite famille et mes jumelles "Grandir" encore un peu plus!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Bonjour toi, quel egoiste tu fais "étre bien ac sois méme??":mdr: J'aimerais bien esséyé ça mais je peux pas .;):D tinkiet je prendrai soin de toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 tinkiet je prendrai soin de toi!:mdr: Hummmmmmmm je risque d'aimé et surtt de te prendre au serieux.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Hummmmmmmm je risque d'aimé et surtt de te prendre au serieux.:o:D oui crois moi tu es en mon pouvoir tes paupieres sont lourdes a 3 tu vas fermer tes yeux ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 oui crois moi tu es en mon pouvoir tes paupieres sont lourdes a 3 tu vas fermer tes yeux ....:mdr: Té sure que je le suis parceque la je sens bien un pouvoir mais pas le tiens:confused:. Antar je te signal que je suis a moitié demone donc je ne peut étre en ton pouvoir sé plutot toi qui devrait sucombé;):D. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Té sure que je le suis parceque la je sens bien un pouvoir mais pas le tiens:confused:. Antar je te signal que je suis a moitié demone donc je ne peut étre en ton pouvoir sé plutot toi qui devrait sucombé;):D. je prendrai le cote ange ca suffira a mon bonheur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 je prendrai le cote ange ca suffira a mon bonheur:mdr: Enfaite tu pourais pas changer d'avatar met la foto de vin diesel:love:, de jet lee:throb:, de bruce willisredface2 ou de batista :cupidarrow:. Il faut que j'arréte:eek: sinon je sens je vais craquer:crazy:.:o:D Le coté ange il jeune et pri dieu. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ça s'est amélioré depuis quelques temps , on peut dire maintenant qu'on a de l'eau (potables ????) au robinet quotidiennement . :rolleyes: heu non pas moi Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Enfaite tu pourais pas changer d'avatar met la foto de vin diesel:love:, de jet lee:throb:, de bruce willisredface2 ou de batista :cupidarrow:. Il faut que j'arréte:eek: sinon je sens je vais craquer:crazy:.:o:D Le coté ange il jeune et pri dieu. je prefere ma tronche de serial lover a celle de Vin diesel...en plus le diesel ca pollue un max!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Mon bonheur à moi, c'est de voir mon neveu et l'avoir dans mes bras :o rien ne vaut un tel moment Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 mon bonheur a moi sont en avatar Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 je crois que le bonheur n'existe pas, que la vie est faite de petit bonheurs! alors c'était quoi pour vous aujourd'hui? pour moi c ma petite famille et mes jumelles salem YWC ! mais kesk tu dit là !! ce n'est pas du ptit bonheur ces 2 déesses ! c'est une benediction divine !!! allah yastourhoumlek attend je vais te faire voir ma petite fillle de cette année! Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 je crois que le bonheur n'existe pas, que la vie est faite de petit bonheurs! alors c'était quoi pour vous aujourd'hui? pour moi c ma petite famille et mes jumelles Je partage ton sentiment YWC. Avoir sa famille auprès de soi est le plus beau bonheur au monde. Que dieu te les gardent et te gardes auprès deux inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 voilà naiima ! ma petite reine ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Macha allah , khamssa oua khmouss a3liha , heureusement qu'elle ne te ressemble pas , ça aurait été une catastrophe ! :mdr: Saha ftourek El Hadj ! Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 mon bonheur a moi sont en avatar Ils sont vraiment adorables et trop choux allah y barek que dieu te les gardent inchallah. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 voilà naiima ! ma petite reine ! qu'elle est mimi trop belle !!!c ta fille ou ta petite fille vu ton pseudo je sais plus:) Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 qu'elle est mimi trop belle !!!c ta fille ou ta petite fille vu ton pseudo je sais plus:) c'est ma niemme petite fille ! merci !! Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 voilà naiima ! ma petite reine ! Elle est vraiment magnifique allah y barek que dieu te la garde inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 voilà naiima ! ma petite reine ! rabi y3aychhalek inchallah saha ftourek Al hadj Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 mon bonheur a moi sont en avatar Elles sont adorables , rabbi yestourhoum ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Elles sont adorables , rabbi yestourhoum ! merci Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 mon bonheur a moi sont en avatar trop craquants! que Dieu leur prete une longue et heureuse vie Inchallah Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 trop craquants! que Dieu leur prete une longue et heureuse vie Inchallah amine ya rab el alamine ! voiçi un cado pour LES 2 bébé filles . POUR VOUS DEUX PETITES PRINCESSES ET CECI POUR VOTRE GENTILLE MERE ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 merci trs gentil intention merci hadj Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts