Jump to content

Citez moi un petit bonheur ...

Recommended Posts

je crois que le bonheur n'existe pas, que la vie est faite de petit bonheurs! alors c'était quoi pour vous aujourd'hui? pour moi c ma petite famille et mes jumelles

"Grandir" encore un peu plus!:rolleyes:

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui crois moi

tu es en mon pouvoir

tes paupieres sont lourdes

a 3 tu vas fermer tes yeux ....:mdr:

Té sure que je le suis parceque la je sens bien un pouvoir mais pas le tiens:confused:. Antar je te signal que je suis a moitié demone donc je ne peut étre en ton pouvoir sé plutot toi qui devrait sucombé;):D.

Té sure que je le suis parceque la je sens bien un pouvoir mais pas le tiens:confused:. Antar je te signal que je suis a moitié demone donc je ne peut étre en ton pouvoir sé plutot toi qui devrait sucombé;):D.

je prendrai le cote ange ca suffira a mon bonheur:mdr:

je prendrai le cote ange ca suffira a mon bonheur:mdr:

Enfaite tu pourais pas changer d'avatar met la foto de vin diesel:love:, de jet lee:throb:, de bruce willisredface2 ou de batista :cupidarrow:. Il faut que j'arréte:eek: sinon je sens je vais craquer:crazy:.:o:D

Le coté ange il jeune et pri dieu.

Enfaite tu pourais pas changer d'avatar met la foto de vin diesel:love:, de jet lee:throb:, de bruce willisredface2 ou de batista :cupidarrow:. Il faut que j'arréte:eek: sinon je sens je vais craquer:crazy:.:o:D

Le coté ange il jeune et pri dieu.

je prefere ma tronche de serial lover a celle de Vin diesel...en plus le diesel ca pollue un max!:D

je crois que le bonheur n'existe pas, que la vie est faite de petit bonheurs! alors c'était quoi pour vous aujourd'hui? pour moi c ma petite famille et mes jumelles

salem YWC !

mais kesk tu dit là !!

ce n'est pas du ptit bonheur ces 2 déesses ! c'est une benediction divine !!!

allah yastourhoumlek

attend je vais te faire voir ma petite fillle de cette année!

Je partage ton sentiment YWC. Avoir sa famille auprès de soi est le plus beau bonheur au monde. Que dieu te les gardent et te gardes auprès deux inchallah;)