Zombretto 1 127 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ça s'est amélioré depuis quelques temps , on peut dire maintenant qu'on a de l'eau (potables ????) au robinet quotidiennement . C'est vrai ... que ca commence ... a aller un peu mieux ... mais il faut continuer ... a les emmerder Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ça s'est amélioré depuis quelques temps , on peut dire maintenant qu'on a de l'eau (potables ????) au robinet quotidiennement . :clap::clap::clap: si cela pouvait etre partout comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 miia et les devoirs?????:04: :chut: c'est interdit durant le mois sacré aprés on vérra dire que ça va me manqué un peu :rolleyes: meme bcp aya il faut que j'arrète dy penser :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 :chut: c'est interdit durant le mois sacré aprés on vérra dire que ça va me manqué un peu :rolleyes: meme bcp aya il faut que j'arrète dy penser :D apres le coucher du soleil c'est autoriser :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Mdr mon ptit bonheur c'été hiér quand j'ai degusté un panaché ,et peut tt a l'heur lorsqu'on s'est marré ac maman , et aussi d'avoir fermer les portes et assombri le salon pr regarder des film trankil. Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Mon petit bonheur c'est de m'être fait insulté alors que je marchais dans la rue :crazy: , ça fait du bien d'emmerder les imbéciles ! Ils veulent toujours que tu retournes dans ton pays mais ils savent jamais pourquoi :D , sinon autre bonheur un gros calin ! Tout suffit a mon bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 apres le coucher du soleil c'est autoriser :04: pour toi oui pas pour moi :( Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 C'est vrai ... que ca commence ... a aller un peu mieux ... mais il faut continuer ... a les emmerder Pour ce qu'a investit l'état dans le secteur , on devrait avoir de l'eau minérale dans les robinets . :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 être entouré de mes chers proches suffit à mon bonheur. Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ma famille !! manger mes plats preférés ^^ ! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 emm hier,jai passé une agréable soiré avec ma mére, on a pas beaucup parlé,mais c'était trés apaisant d'étre avec elle,rien que toute les deux, ça m'avait manqué! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 :alucard::alucard::alucard::alucard::alucard::alucard::alucard::alucard::alucard: mon bonheur à moi, c'est mon clavier, sinon une clope Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ohh lalaaaaa tout c'est Alucard mexicains me terrifient, Is me fixent,mais d'un regard!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ohh lalaaaaa tout c'est Alucard mexicains me terrifient, Is me fixent,mais d'un regard!!! N'aies pas peur taria, je ss doux comme un agneau Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 N'aies pas peur taria, je ss doux comme un agneau C'est mieux que de faire la moue, Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 C'est mieux que de faire la moue, je parie que tu as modifié ce message non?T'as écrit quoi stp Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 :alucard: lol,je t'assure que j'ai rien changé (enfin apart le smiley,c'est téllement compliqué d'enchoisire un qui illustrerai réellement mes expression de visage) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 :alucard: contaminée?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 contaminée?:cool: Oui,je tente de m'y habituer( j'ai l'habitude de charier que ceux qui m'embéte vraiment lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Oui,je tente de m'y habituer( j'ai l'habitude de charier que ceux qui m'embéte vraiment lol) Moi, je suis différent peut être Je suis sur que tu es vraiment sympa toi aussi j'aurai bien aimé rester converser avec toi, mais je suis gagné par un sommeil "samet' qui ne veut pas me quitter. Puisque c'est un topic de 'bonheur', je prie Dieu qu'il ne nous en prive pas un seul instant. Tu sais sans le bonheur, on est absolument rien. Bon bye taria, je commence à philosopher fais de bx rêves:alucard::alucard: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Moi, je suis différent peut être Je suis sur que tu es vraiment sympa toi aussi j'aurai bien aimé rester converser avec toi, mais je suis gagné par un sommeil "samet' qui ne veut pas me quitter. Puisque c'est un topic de 'bonheur', je prie Dieu qu'il ne nous en prive pas un seul instant. Tu sais sans le bonheur, on est absolument rien. Bon bye taria, je commence à philosopher fais de bx rêves:alucard::alucard: dommage que tu te sois arreté!:rolleyes:(ça fait plaisir de te voir te contredire!!) Aminnne,et Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Mon petit bonheur c'est de m'être fait insulté alors que je marchais dans la rue :crazy: , ça fait du bien d'emmerder les imbéciles ! Ils veulent toujours que tu retournes dans ton pays mais ils savent jamais pourquoi :D , sinon autre bonheur un gros calin ! Tout suffit a mon bonheur :o Tiens :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 je crois que le bonheur n'existe pas, que la vie est faite de petit bonheurs! alors c'était quoi pour vous aujourd'hui? pour moi c ma petite famille et mes jumelles Je ne l'ai pas encore eu ce bonheur, oh j'en ai beaucoup d'autre, tel que d'étre entourrer par ma famille et par ceux que j'aime tous les jours Mais LE BONHEUR que j'attend ne vien pas encore et je crois qu'il ne viendrai jamais Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi...le reste compte pour des clopinettes! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi...le reste compte pour des clopinettes! Bonjour toi, quel egoiste tu fais "étre bien ac sois méme??":mdr: J'aimerais bien esséyé ça mais je peux pas .;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts