Jump to content

Recommended Posts

Bonjour le peuple de FA !

Je sais pas trop si j'devais poster sa dans "PARLONS- EN" alors pardonnez-moi si j'ai fais une boulette...

Bref ! ça me titillais depuis un moment de savoir pour vous, membre et modos, la réponse à la question existentiel...

QUI EST NOTRE BON ADMINO?

Muhahaha :04::04:! J'laisse vos cerveaux cogiter sur cette petite question !!!Et j'vous donne mon p'tit avis perso!!!

Admino c'est... : Avant tout, un ami !

Bha ouais quoi... C'est mieux d'être copain avec Admino que de le sentir hyper froid et distant, il déconne avec sa p'tite bande d'ami et puis les autres hein !!!

Admino c'est aussi : Un bon copain... Mais pas trop !

Être sympa, c'bien ! Mais être sympa et se faire respecter c'est mieux ! Alors ouais pour ami, mais double "HOURRA" pour un admino juste et direct.

Admino c'est : Quelqu'un fait tout !

Okey, là j'vais m'faire taper par des forumistes

Bon Admino qui fous rien, c'pas cool. Admino qui fait qu'une chose encore moins. Un admino qui se repose sur les autres pour des trucs qu'il peut faire : c'est chiant.

Pour moi, Admino a toute les casquettes, il touche à tout, ouvert d'esprit et en plus il vous aide partout JE DIS BIEN POUR TOUT ;););)

Problème avec un lien ? T'en fais pas super-Admino est là !

Problème avec une image ? T'en fais pas super-Admino arrive !

Problème avec un membre ? T'en fais pas super-Admino vole te sauver !

Problème avec un post ? T'en fais pas Super-Admino cour à ton secour !

Problème avec ton lapin carnivore ? T'en fais pas Super-Admino va le dompter pour toi ! (Ou pas...) :mdr::mdr::mdr: celle-ci je l'ai inventé

Problème autre ? t'en fais pas Super-Admino est là !

En bref vous m'avez comprise !!! Admino il aide sur tout ou du moins, il essaye. ;););)

admino c'est : Quelqu'un qui fait vivre son forum !

Ouais ça c'est Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper important:04: !

Que ce soit pas les autres qui le fassent, mais lui en premier ! Qu'il participe au posts, qu'il y répond , qu'il anime son forum ! Enfin bref, qu'il montre l'exemple ! :04::04::04::04:

Admino c'est aussi : Un maniaque du fouet !

(Là j'vois déjà Ryline Sally lina et ferria toute contente en se disant :on est des bonnes modos!!!

Ouais Admino c'est bien qu'il fouette un peu ses coopérateurs Les membre du staff qui bossent avec lui, qu'il soit pas le seul à taffer, qu'on sente que derrière, il est aidé.

Il fouette, il sanctionne, il est sans-coeur ! non là j'abuse Admino on t'aime:04:

Admino c'est : Une personne avant tout :o avec son harem et oui aucune fille ne lui resiste!!!!

Il peut avoir ses problèmes, ses soucis, ses aléas de la vie, ce n'est pas une machine au contraire, c'est un Homme. (J'mets un grand "H" sinon va avoir toute les nanas du Staff qui vont gueuler Alors on lui tape pas dessus, on l'harcèle pas, on fait attention à lui, on le chouchoute Parce que si on traite bien son admino...

il nous bannis a vie!!! mais pas moi il me la promis

Admino on t'aime ceci est une dédicace qui vient du coeur reste tel que tu es et ne change rien et tu le sais pourkoi;););)

Admino c'est : L'âme d'un forum.:04::04:

Et là... J'vous laisse réfléchir (Non en faît j'ai mal aux doigts et pas envie de continuer )

Alors, alors, alors ! Votre avis sur notre bon Admino ! C'est quoi pour vous ?

« Aurez-vous le courage de venir ? »

au fait je t'ais trouvé un super avatar mais certain terme ne te correspond pas :04:

090821010245944891.gif

Wach ngoulou 3la notre Admino ?

Allah ybarek , koul sba3 b'harfa , khamssa oua khmouss a3lih , fi 3aynine el houssad ! :p

Le Zouaoui le plus sympathique à l'ouest de l'atlantique ! :D

Le meilleur Administrateur de forum algérien et le plus intelligent dans sa gestion des débats . ( hadi chita char3iya) :D

Wach ngoulou 3la notre Admino ?

Allah ybarek , koul sba3 b'harfa , khamssa oua khmouss a3lih , fi 3aynine el houssad ! :p

Le Zouaoui le plus sympathique à l'ouest de l'atlantique ! :D

Le meilleur Administrateur de forum algérien et le plus intelligent dans sa gestion des débats . ( hadi chita char3iya) :D

Tu passes apres prendre ton cheque :D

Bon, en tant qu'employée, j'ai aussi mon mot à dire.

Admino est un bon patron, il beau, il est sympa, il nous fait des cadeaux à chaque fin d'année ainsi qu'à nos anniversaires.

Il nous encourage, il nous soutient, il nous laisse gérer nos heures de travail, on a le droit à autant de journées de vacances qu'on veut. C'est le pied.

Pour la fête de la femme, il nous invite au resto et il nous offre des roses.

Pour la saint-valentin, on a le droit à un petit coeur en chocolat.

Admino est un bon patron, il beau, il est sympa, il nous fait des cadeaux à chaque fin d'année ainsi qu'à nos anniversaires.

Il nous encourage, il nous soutient, il nous laisse gérer nos heures de travail, on a le droit à autant de journées de vacances qu'on veut. C'est le pied.

on la pas encore vu

Guest thesoulshudders

:mdr:

Sally arrêtes stp sa mp va exploser:D

Guest thesoulshudders
Je ne peux pas me permettre d'être au chômage, j'ai une famille à nourrir:chut:

Moi aussi d'ailleurs :30:

Allez fais nous une ta3 " Admino est gentil, Admino est beau":D