YWC 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonjour le peuple de FA ! Je sais pas trop si j'devais poster sa dans "PARLONS- EN" alors pardonnez-moi si j'ai fais une boulette... Bref ! ça me titillais depuis un moment de savoir pour vous, membre et modos, la réponse à la question existentiel... QUI EST NOTRE BON ADMINO? Muhahaha :04::04:! J'laisse vos cerveaux cogiter sur cette petite question !!!Et j'vous donne mon p'tit avis perso!!! Admino c'est... : Avant tout, un ami ! Bha ouais quoi... C'est mieux d'être copain avec Admino que de le sentir hyper froid et distant, il déconne avec sa p'tite bande d'ami et puis les autres hein !!! Admino c'est aussi : Un bon copain... Mais pas trop ! Être sympa, c'bien ! Mais être sympa et se faire respecter c'est mieux ! Alors ouais pour ami, mais double "HOURRA" pour un admino juste et direct. Admino c'est : Quelqu'un fait tout ! Okey, là j'vais m'faire taper par des forumistes Bon Admino qui fous rien, c'pas cool. Admino qui fait qu'une chose encore moins. Un admino qui se repose sur les autres pour des trucs qu'il peut faire : c'est chiant. Pour moi, Admino a toute les casquettes, il touche à tout, ouvert d'esprit et en plus il vous aide partout JE DIS BIEN POUR TOUT ;););) Problème avec un lien ? T'en fais pas super-Admino est là ! Problème avec une image ? T'en fais pas super-Admino arrive ! Problème avec un membre ? T'en fais pas super-Admino vole te sauver ! Problème avec un post ? T'en fais pas Super-Admino cour à ton secour ! Problème avec ton lapin carnivore ? T'en fais pas Super-Admino va le dompter pour toi ! (Ou pas...) :mdr::mdr::mdr: celle-ci je l'ai inventé Problème autre ? t'en fais pas Super-Admino est là ! En bref vous m'avez comprise !!! Admino il aide sur tout ou du moins, il essaye. ;););) admino c'est : Quelqu'un qui fait vivre son forum ! Ouais ça c'est Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper important:04: ! Que ce soit pas les autres qui le fassent, mais lui en premier ! Qu'il participe au posts, qu'il y répond , qu'il anime son forum ! Enfin bref, qu'il montre l'exemple ! :04::04::04::04: Admino c'est aussi : Un maniaque du fouet ! (Là j'vois déjà Ryline Sally lina et ferria toute contente en se disant :on est des bonnes modos!!! Ouais Admino c'est bien qu'il fouette un peu ses coopérateurs Les membre du staff qui bossent avec lui, qu'il soit pas le seul à taffer, qu'on sente que derrière, il est aidé. Il fouette, il sanctionne, il est sans-coeur ! non là j'abuse Admino on t'aime:04: Admino c'est : Une personne avant tout :o avec son harem et oui aucune fille ne lui resiste!!!! Il peut avoir ses problèmes, ses soucis, ses aléas de la vie, ce n'est pas une machine au contraire, c'est un Homme. (J'mets un grand "H" sinon va avoir toute les nanas du Staff qui vont gueuler Alors on lui tape pas dessus, on l'harcèle pas, on fait attention à lui, on le chouchoute Parce que si on traite bien son admino... il nous bannis a vie!!! mais pas moi il me la promis Admino on t'aime ceci est une dédicace qui vient du coeur reste tel que tu es et ne change rien et tu le sais pourkoi;););) Admino c'est : L'âme d'un forum.:04::04: Et là... J'vous laisse réfléchir (Non en faît j'ai mal aux doigts et pas envie de continuer ) Alors, alors, alors ! Votre avis sur notre bon Admino ! C'est quoi pour vous ? « Aurez-vous le courage de venir ? » au fait je t'ais trouvé un super avatar mais certain terme ne te correspond pas :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 personne ne se lance vous craignez les foudres d'amino:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 tu as quelque chose à te faire pardonner? :p moi je n'ai rien à dire de plus , tu as deja tout dit quand j'ai besoin de quelque chose, pas de bleme il est là Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 C Clair :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Admino, il est tout simplement UNIQUE :crazy: (lèche botte???moi??? noooon!):confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Juste Un Peu:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Juste Un Peu:04: :mdr: chut ça reste entre nous :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ouiiiiiiiiiii j'ai peur de me retrouver sans forum fixe, quelle horreur tu imagines!!! alors oui ADMINO c'est le meilleur ( :p ) t'as vu je le dis alors qu'il n'est même pas là ( :p bis) Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ===================MODERATION======================== Message hors charte ===================================================== Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Personne Ne Se Lance Je Savais Po Qu Il Faisait Autan D Effet:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Wach ngoulou 3la notre Admino ? Allah ybarek , koul sba3 b'harfa , khamssa oua khmouss a3lih , fi 3aynine el houssad ! :p Le Zouaoui le plus sympathique à l'ouest de l'atlantique ! :D Le meilleur Administrateur de forum algérien et le plus intelligent dans sa gestion des débats . ( hadi chita char3iya) :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Wach ngoulou 3la notre Admino ? Allah ybarek , koul sba3 b'harfa , khamssa oua khmouss a3lih , fi 3aynine el houssad ! :p Le Zouaoui le plus sympathique à l'ouest de l'atlantique ! :D Le meilleur Administrateur de forum algérien et le plus intelligent dans sa gestion des débats . ( hadi chita char3iya) :DTu passes apres prendre ton cheque :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Tu passes apres prendre ton cheque :D et moi jai droit a rien c pojuste:( Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 et moi jai droit a rien c pojuste:( :mdr::mdr: négocies il n'ya que ça qui marche Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 et moi jai droit a rien c pojuste:( y'avais quand meme des raison pour hesiter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 moi je dis qu'Admino est parfait mais il a un petit defaut tout de meme: c'est un farouche partisan de la technique de l'arroseur arrosé et je sens que le sort de Royce me pend au pif! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bon, en tant qu'employée, j'ai aussi mon mot à dire. Admino est un bon patron, il beau, il est sympa, il nous fait des cadeaux à chaque fin d'année ainsi qu'à nos anniversaires. Il nous encourage, il nous soutient, il nous laisse gérer nos heures de travail, on a le droit à autant de journées de vacances qu'on veut. C'est le pied. Pour la fête de la femme, il nous invite au resto et il nous offre des roses. Pour la saint-valentin, on a le droit à un petit coeur en chocolat. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Bon, en tant qu'employée, j'ai aussi mon mot à dire. Admino est un bon patron, il beau, il est sympa, il nous fait des cadeaux à chaque fin d'année ainsi qu'à nos anniversaires. Il nous encourage, il nous soutient, il nous laisse gérer nos heures de travail, on a le droit à autant de journées de vacances qu'on veut. C'est le pied. Pour la fête de la femme, il nous invite au resto et il nous offre des roses. Pour la saint-valentin, on a le droit à un petit coeur en chocolat. on la pas encore vu Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bon, en tant qu'employée, j'ai aussi mon mot à dire. Admino est un bon patron, il beau, il est sympa, il nous fait des cadeaux à chaque fin d'année ainsi qu'à nos anniversaires. Il nous encourage, il nous soutient, il nous laisse gérer nos heures de travail, on a le droit à autant de journées de vacances qu'on veut. C'est le pied. Pour la fête de la femme, il nous invite au resto et il nous offre des roses. Pour la saint-valentin, on a le droit à un petit coeur en chocolat. :mdr: Sally arrêtes stp sa mp va exploser:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 on la pas encore vu Je parle de la beauté de son âme, son physique m'importe peu:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr: Sally arrêtes stp:D Tu ne me crois pas:(:mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Tu ne me crois pas:(:mdr:? Si si je te crois :mdr: Tu veux te faire renvoyer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Si si je te crois :mdr: Tu veux te faire renvoyer :D Je ne peux pas me permettre d'être au chômage, j'ai une famille à nourrir:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je ne peux pas me permettre d'être au chômage, j'ai une famille à nourrir:chut: Moi aussi d'ailleurs :30: Allez fais nous une ta3 " Admino est gentil, Admino est beau":D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Moi aussi d'ailleurs :30: Allez fais nous une ta3 " Admino est gentil, Admino est beau":D rho les fayotes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts