admin 2 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bon, en tant qu'employée, j'ai aussi mon mot à dire. Admino est un bon patron, il beau, il est sympa, il nous fait des cadeaux à chaque fin d'année ainsi qu'à nos anniversaires. Il nous encourage, il nous soutient, il nous laisse gérer nos heures de travail, on a le droit à autant de journées de vacances qu'on veut. C'est le pied. Pour la fête de la femme, il nous invite au resto et il nous offre des roses. Pour la saint-valentin, on a le droit à un petit coeur en chocolat. Heureusement que tu n'as pas dit ce que vous, vous me donnez en change :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Heureusement que tu n'as pas dit ce que vous, vous me donnez en change :D :eek:Je ne suis pas au courant, peut-être que Lina pourra nous éclairer:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :eek:Je ne suis pas au courant, peut-être que Lina pourra nous éclairer:mdr:. Je t'éclairer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 :eek:Je ne suis pas au courant, peut-être que Lina pourra nous éclairer:mdr:. des proposition indécente ca m'interesse:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bon, en tant qu'employée, j'ai aussi mon mot à dire. Admino est un bon patron, il beau, il est sympa, il nous fait des cadeaux à chaque fin d'année ainsi qu'à nos anniversaires. Il nous encourage, il nous soutient, il nous laisse gérer nos heures de travail, on a le droit à autant de journées de vacances qu'on veut. C'est le pied. Pour la fête de la femme, il nous invite au resto et il nous offre des roses. Pour la saint-valentin, on a le droit à un petit coeur en chocolat. mince alors!! c'est a se tirer une balle ds la tete!! pourquoi j'ai pas pris le poste de modo lorsqu'il m'a ete proposé adminochou je peux y remedier:D st stp stp:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 mince alors!! c'est a se tirer une balle ds la tete!! pourquoi j'ai pas pris le poste de modo lorsqu'il m'a ete proposé adminochou je peux y remedier:D st stp stp:51: Hassabtlek sah :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Hassabtlek sah :mdr::mdr::mdr: sally ne ment jamais yaw:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 sally ne ment jamais yaw:D Arretes stp je vais les jalouser ou nedrabhoum b':eek: :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Arretes stp je vais les jalouser ou nedrabhoum b':eek: :D du calme thsou:confused: tu laisses rentrer le courant d'air:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 du calme thsou:confused: tu laisses rentrer le courant d'air:D Où ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Je ne connais pas, j'ai pas eu l'occaz de lui parler mais l'avatr j'adore YWC Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 dis donc ca se bouscule au portillon! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Y a comme une envie de promotion qui flotte dans l'air....:rolleyes: Admino c'est aussi : Un maniaque du fouet ! (Là j'vois déjà Ryline Sally lina et ferria toute contente en se disant n est des bonnes modos!!! Ouais Admino c'est bien qu'il fouette un peu ses coopérateurs Les membre du staff qui bossent avec lui, qu'il soit pas le seul à taffer, qu'on sente que derrière, il est aidé. Tu délires! les choses ne se sont jamais passées comme cela ni hier, ni aujourd'hui, et encore moins demain! sinon ce serait la remise du tablier sans délai! ps : j'ai un grand sens de l'humour mais il ne faut pas en abuser... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Y a comme une envie de promotion qui flotte dans l'air....:rolleyes: Mdrrr le cirage de pompes par ici!:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Mdrrr le cirage de pompes par ici!:D on a lancé un appel urgent pour reconstituer le stock de cirage kiwi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 on a lancé un appel urgent pour reconstituer le stock de cirage kiwi! :mdr: ça va grave user les chaussures à force!:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ça va grave user les chaussures à force!:D oui mais il faut de belles pompes bien rutilantes meme si elle sont legerement usees...c'est l'apparence qui compte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 oui mais il faut de belles pompes bien rutilantes mais si elle sont legerement usees...c'est l'apparence qui compte:mdr: Quand bien meme à force de trop cirer ça va les trouer! :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Quand bien meme à force de trop cirer ça va les trouer! :D tinkiet on va rapiécer et raccommoder ca! un coup de chiffon pour lustrer et ca repartira...du bon pied!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 tinkiet on va rapiécer et raccommoder ca! un coup de chiffon pour lustrer et ca repartira...du bon pied!:mdr: Cordonniers à leurs heures... "Motivé, motivé", c'est bien! :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ah c'est le cri de guerre de nos gars a toulouse! 3abassia et le groupe zebda en sont les auteurs! "Motivés, motivés, restons motivés!",:mdr: hauts les coeurs les gars! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts