Jump to content

Recommended Posts

Bon, en tant qu'employée, j'ai aussi mon mot à dire.

Admino est un bon patron, il beau, il est sympa, il nous fait des cadeaux à chaque fin d'année ainsi qu'à nos anniversaires.

Il nous encourage, il nous soutient, il nous laisse gérer nos heures de travail, on a le droit à autant de journées de vacances qu'on veut. C'est le pied.

Pour la fête de la femme, il nous invite au resto et il nous offre des roses.

Pour la saint-valentin, on a le droit à un petit coeur en chocolat.

Heureusement que tu n'as pas dit ce que vous, vous me donnez en change :D

Bon, en tant qu'employée, j'ai aussi mon mot à dire.

Admino est un bon patron, il beau, il est sympa, il nous fait des cadeaux à chaque fin d'année ainsi qu'à nos anniversaires.

Il nous encourage, il nous soutient, il nous laisse gérer nos heures de travail, on a le droit à autant de journées de vacances qu'on veut. C'est le pied.

Pour la fête de la femme, il nous invite au resto et il nous offre des roses.

Pour la saint-valentin, on a le droit à un petit coeur en chocolat.

mince alors!! c'est a se tirer une balle ds la tete!! pourquoi j'ai pas pris le poste de modo lorsqu'il m'a ete proposé:( adminochou je peux y remedier:D

st stp stp:51:

Guest thesoulshudders
mince alors!! c'est a se tirer une balle ds la tete!! pourquoi j'ai pas pris le poste de modo lorsqu'il m'a ete proposé:( adminochou je peux y remedier:D

st stp stp:51:

Hassabtlek sah :mdr::mdr::mdr:

Y a comme une envie de promotion qui flotte dans l'air....:rolleyes:

Admino c'est aussi : Un maniaque du fouet !

(Là j'vois déjà Ryline Sally lina et ferria toute contente en se disant n est des bonnes modos!!!

Ouais Admino c'est bien qu'il fouette un peu ses coopérateurs Les membre du staff qui bossent avec lui, qu'il soit pas le seul à taffer, qu'on sente que derrière, il est aidé.

Tu délires! les choses ne se sont jamais passées comme cela ni hier, ni aujourd'hui, et encore moins demain! sinon ce serait la remise du tablier sans délai!

ps : j'ai un grand sens de l'humour mais il ne faut pas en abuser...

oui mais il faut de belles pompes bien rutilantes mais si elle sont legerement usees...c'est l'apparence qui compte:mdr:

Quand bien meme à force de trop cirer ça va les trouer! :D