ibiza 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 salam à tous, je viens vers ce forum pour tenter quelque chose... J'ai besoin d'une petite aide, alors je réitère ma demande sur ce post... en fait, j'aimerais savoir si quelqu'un de blida peut aller voir quelqu'un pour moi à blida toujours... j'ai perdu les coordonnées d'un ami à moi et je ne suis pas à côté... Alors y'a quelqu'un qui veut bien me rendre ce service svp??? BISES Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Malheureusement je suis même pas sur le même sol que toi ,bonne chance a toi Citer Link to post Share on other sites
ibiza 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Merci quand même deutshmuslim! Bon ramadan à toi! Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 A toi aussi , que les journées de jeun ne soient pas trop longues Citer Link to post Share on other sites
ibiza 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 on espère... lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts